PLACE DES GRANDS DÉBATS

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Nouveau messagede Ice83 » Jeu 7 Sep 2017 17:45

Administrateur a écrit:Parceque facebook et moi ca fait 2 et que celle existante a été créée par ???

moi :mrgreen: :ange:

Alida a écrit:Merci M. l'Admin, là au moins on sait que c'est vous qui vous occuperez de la page sur FB!
on se demandait aussi pourquoi l'autre qu'on avait trouvé n'était pas plus suivi! on y passait juste quand la Kiponie n'était pas accessible!

je l'avais créé en 2012 justement pour se regrouper en cas de crash du territoire pour qu'on puisse quand même discuter :cote:
mais au file du temps je l'ai un peu délaissé :amen:
- Adjoint 22 ans - Édile 17 ans - Juge citéen 37 ans - Édile 74 ans - Adjoint 1 an - Édile 14 ans - Adjoint 2 ans - Édile 68 ans
- Édile de Kipie
Ice83
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Re: PLACE DES GRANDS DÉBATS

Nouveau messagede vladimus » Jeu 30 Aoû 2018 16:06

Dans le cadre des simplifications administratives, ou dit autrement, vu qu’il y a des changements en cours, petite proposition :
Nous avons une liste des groupes existant sur le territoire ; et cela demanderait à être « mis à jour ».

D’une part, en enlevant les 2 classements « les plus Actifs » et « les plus Grands » car ils ne reflètent rien ! ils ont peut-être eu leur heure de gloire mais qui ça peut intéresser maintenant ?
Ni l’ancien ni encore moins le jeune qui arrive !

D’autre part, je suggère que la liste des groupes soit mise à jour d’une manière plus ‘automatique’. Quand on cherche un groupe, ceux qui sont actifs, disons depuis un mois IRL, devraient rester affichés, sans que l’on soit obligé de passer les réanimer,
Et ça rendrait la « Liste des groupes » plus lisible et plus visible, à mon humble avis
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Précédente

Retourner vers Grande Place Publique INTER - CITE et Vie des Kiponais