bibitricotin a écrit:où l'on changeait autrefois de cheval pour poursuivre sa route?
bibitricotin a écrit:Je n'ai pas lu les 4 pages... mais la logique, vu l'époque où est transposée la vie sur le Territoire, ne voudrait-elle pas que nous ayons des relais de poste où l'on changeait autrefois de cheval pour poursuivre sa route?
Ainsi la petite phrase pourrait être "Vous avez besoin d'un cheval frais". Je ne doute pas que les Piethrois pourront aisément faire quelques astucieux jeux de mots!
bibitricotin a écrit:Ben si... le lendemain.
Ice83 a écrit:bibitricotin a écrit:Ben si... le lendemain.
oui le lendemain mais sur l'instant non![]()
et sa nous dit qu'il faut un nouveau cheval, pas ce que deviens l'ancien
Ice83 a écrit:on est plus dans le changement de phrase la.. ca devient compliqué
AdminLys a écrit:72% d'avis favorable pour changer la phrase, c'est clair, je dirais même limpide.![]()
En tous cas, dans l'expression de la majorité.... Et c'est là qu'intervient un râleur des 22% pour dire : "oui mais moi je ne voulais pas que ça change ......."![]()
Antonio a écrit:pouvoir faire côtoyer un hérisson et un loup ou un humain et un chat !
Ice83 a écrit:Antonio a écrit:pouvoir faire côtoyer un hérisson et un loup ou un humain et un chat !
t'as oublier un démon et un glaçon
Retourner vers Grande Place Publique INTER - CITE et Vie des Kiponais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité