SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.

Voudriez-vous changer la phrase : " Votre cheval est mort d'épuisement"

Le sondage est terminé depuis le mer. 22 janv. 2014 22:17

oui
13
72%
non
4
22%
sans opinion
1
6%
 
Nombre total de votes : 18
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Alida »

C'est déjà un petit pas... :ange:
Petit pas par petit pas et nous arriverons aux grands " travaux"! :mrgreen:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

Je suis tout à fait d'accord avec toi ice! X|
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Ice83
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 502
Inscription : mer. 6 mai 2009 23:38
Localisation : Juste ici

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Ice83 »

logiquement on est pas censé allez du gros vers les finitions ? :ange:

c'est bien de changer une phrase pour la sensibilité de quelque un, mais on ferait mieux de passé plus de temps sur l'affaire de l'agora... c'est beaucoup plus important pour l'activité du territoire :0

Et il y'a des sondages autrement plus important a poser que celui ci :contrac: :sivousme:
- Adjoint de nombreuses années
- Édile aux 123 mandats
- Juge citéen de nombreuses années
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

* applaudis ice* Bien dit l'ami!
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
AdminLys
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1559
Inscription : sam. 25 juin 2011 18:39

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par AdminLys »

Ice83 a écrit :Alida, il y'a énormément de chose sur le territoire qui ne nécessite qu'un changement rapide.. pourtant on attends :mrgreen: si ca ne tenais qu'a moi j'aurais fait ca depuis des années :cote:
Ice83 a écrit :c'est pas pour faire le rabat joie mais c'est quand qu'on s'occupera des vrai problème du territoire ?

oui je suis contre ce que subissent ces pauvres chevaux mais nos admin ont peut être autre chose a faire de plus constructif :pascontent:
J'ai comme qui dirait l'impression que les deux propos se contredisent quelque peu. :] On n'appellerait pas ça "jamais content" par hasard ?

Ice83 a écrit :logiquement on est pas censé allez du gros vers les finitions ? :ange:

c'est bien de changer une phrase pour la sensibilité de quelque un, mais on ferait mieux de passé plus de temps sur l'affaire de l'agora... c'est beaucoup plus important pour l'activité du territoire :0

Et il y'a des sondages autrement plus important a poser que celui ci :contrac: :sivousme:
J'apprécie ta dynamique et ton investissement. Si et quand tu as des critiques constructives à apporter, elles sont toujours les bienvenues.
Mais par contre les jugements sur ce que font les admins et ce qu'il devraient faire s'ils faisaient mieux sont beaucoup moins bienvenus.

Si tu es un jour administrateur de ce type de jeu, tu jugeras de tes priorités dans le temps dont tu disposes et tu te rendras compte que tous les joueurs n'ont ni les mêmes choix ni les mêmes goûts et qu'il est de toutes façons impossible de faire l'unanimité.
Nous vous avons demandé votre avis sur divers sujets et nous le faisons auprès de joueurs concernés dans certains cas et auprès de tous dans d'autres.
Alida a écrit :Alors là je dis " bravo" d'être à l'écoute de nos " doléances"... :super:
Voilà quelque chose de gentil, merci Alida, ça fait plaisir. :)
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

Je serai curieux de savoir qui remarquera le "changement" :cote: Avouez qu'une phrase à changer requiert toute l'intention ;)
Mais bon on ne va pas trop se plaindre, on va dire qu'on est sur la bonne voie :perv:
Néanmoins la prochaine fois, il faudra s'attaquer au gâteau et non à la cerise qui le surplombe :merci:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
catus
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 déc. 2013 01:17

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par catus »

il faut excuser Ice83 et BlueCorsair : à force de trainer à la taverne, ils abusent de la cervoise et comme tous les piliers de taverne, ils veulent refaire le Kipomonde.

:taistoi: oups, je ne vais pas me faire que des amis, sur ce coup là.
Ice83
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 502
Inscription : mer. 6 mai 2009 23:38
Localisation : Juste ici

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Ice83 »

AdminLys a écrit :J'ai comme qui dirait l'impression que les deux propos se contredisent quelque peu. :] On n'appellerait pas ça "jamais content" par hasard ?
Non c'est juste que d'une part on attends les changement important, et d'une autre les changement qui devrait etre rapide sont long :mrgreen:

AdminLys a écrit :J'apprécie ta dynamique et ton investissement. Si et quand tu as des critiques constructives à apporter, elles sont toujours les bienvenues.
Mais par contre les jugements sur ce que font les admins et ce qu'il devraient faire s'ils faisaient mieux sont beaucoup moins bienvenus.
Loin de moi l'idée de vous juger, vous réalisez tout de même du bon travail ;)
AdminLys a écrit :Si tu es un jour administrateur de ce type de jeu, tu jugeras de tes priorités dans le temps dont tu disposes et tu te rendras compte que tous les joueurs n'ont ni les mêmes choix ni les mêmes goûts et qu'il est de toutes façons impossible de faire l'unanimité.
Nous vous avons demandé votre avis sur divers sujets et nous le faisons auprès de joueurs concernés dans certains cas et auprès de tous dans d'autres.
Je te rassure j'ai été administrateur et webmaster d'un jeu en php comme celui ci, si je me permet de faire toute ces remarques c'est que je connais les priorités, les difficultés (technique ou non), le temps parfois manquant et le mécontentement des joueurs :P (d’ailleurs si vous voulez agrandir l’équipe :hehe: )
- Adjoint de nombreuses années
- Édile aux 123 mandats
- Juge citéen de nombreuses années
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

Tu as le droit de nous contredire Catus, comme moi j'ai le droit d'exprimer mon avis et d'être d'accord avec ice :)
Personnellement je ne trouve pas que le territoire vogue à bon allure, il lui faut changer de cap! Si on peut contribuer à pousser la barre dans cette direction, alors on le fera! Hissez haut moussaillons! Hissons notre pavillon en signe d'opposition! :tetedemort:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Tika »

Là on fait un mélange de deux choses totalement différentes :gene2:
L'origine du post est simplement de demander si il est possible de changer une simple phrase
On peut se dire que c'est une chose simple à faire lorsque l'on voit tout ce qu'un jeu comme Kiponie nécessite en programmation
Lorsqu'il y a un bug à n'importe quel niveau (atelier non réceptionné ,champ trop humide , jauge de maladie "bloquée" ......) donc de toute sorte on demande à l'Admin si il est possible de réparer ce qui ne va pas et il le fait en peu de temps lorsqu'il est disponible.
Personne ne demande que ce soit fait dans la minute ni de changer quoique ce soit concernant la fin du cheval.
Il reprend sa liberté et c'est tout :)
Si ça présente une surcharge de travail il va de soi que ce n'est pas la peine de changer et en effet je pense qu'il y a d'autres priorités mais qui elles demandent du temps de la concertation .....

Là vous partez dans une toute autre direction qui à mon sens n'est pas à formuler ici. :gene2:

Pour ma part je remercie également l'Admin ou Admilys d'être à notre écoute :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

Ce sondage n'est pas non plus à formuler... :siffle: :siffle: Temps qu'on y est, un sondage sur la taille des troncs.. :hehe: :hehe:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Ice83
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 502
Inscription : mer. 6 mai 2009 23:38
Localisation : Juste ici

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Ice83 »

Tika a écrit :Lorsqu'il y a un bug à n'importe quel niveau [...] on demande à l'Admin si il est possible de réparer ce qui ne va pas et il le fait en peu de temps lorsqu'il est disponible.
Oui biensur je ne dis pas le contraire, il réalise un gros travail quand il le peut.
Tika a écrit :Personne ne demande que ce soit fait dans la minute ni de changer quoique ce soit concernant la fin du cheval.
Pourquoi s'empresser donc de faire un sondage si important ?
Tika a écrit :Si ça présente une surcharge de travail il va de soi que ce n'est pas la peine de changer et en effet je pense qu'il y a d'autres priorités mais qui elles demandent du temps de la concertation .....
c'est loin d’être une surcharge que d'avoir une phrase a changer mais de la a en faire tout une histoire avec sondage territorial... y'a pas une liste des choses a faire ?
BlueCorsair a écrit :Ce sondage n'est pas non plus à formuler... :siffle: :siffle: Temps qu'on y est, un sondage sur la taille des troncs.. :hehe: :hehe:
Et comme le dit le petit corsaire bleu, c'est un gros sondage relativement important pour le changement qu'il apporte au jeu
- Adjoint de nombreuses années
- Édile aux 123 mandats
- Juge citéen de nombreuses années
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

En somme trop de moyens pour peu de résultats... Une équation bien de kiponie ça! :hehe:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par Tika »

Pourquoi polémiquer pour une chose aussi simple
Si tu n'es pas d'accord tu dis non et c'est tout :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: SONDAGE TERRITORIAL "Les chevaux"

Message non lu par BlueCorsair »

Non mais c'est ridicule! Faut se réveiller un peu, un sondage territorial pour une phrase, une phrase 8| 8|
C'est fort franchement, du jamais vu :hehe:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Répondre