une fete pas comme les autres...

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par salmissra2a »

Salmissra arrive enfin à Kipie, le pigeon qu'elle avait reçu pour l'inviter avait été très insistant, il l'avait poursuivit dans sa cuisine, mangé une tarte aux pommes en intégralité (quoi que Mylady ne devait pas être innocente dans l'affaire). Elle se dit que ce serait une belle occasion de revoir ses amis que de venir à cette fête.

Elle salua ses amis, puis prit une chaise et s'assit
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par dana »

Dana n'ayant pu se rendre utile vu que Rosie et Fouyo avait parfaitement organisé cette luxueuse fête et que tout semblait être parfait, elle alla chercher le bouquet qu'elle avait apporté et vint le déposer près des deux amoureux qui se regardaient encore si tendrement :)
Image
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Stylghar
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 240
Inscription : mar. 22 janv. 2008 21:46
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : irl : vendée près de la côte où il fait bon naviguer

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par Stylghar »

Stylghar, se réjouit de venir fêté le bonheur de fouyo et rosalie.
il salue les invités présents (désolé vous êtes trop nombreux pour que je vous cite sans en oublié un, et voudrai vexer personne en ce grand jour) en se rendant au buffet.

félicitations à vous deux pour ces 10 ans de bonheur
Edile d'Aargoni - ched le retour ....
Ancien Edile d'aargoni de Diona 129 à Messia 173 (18 mandats)
Ex-Conseillé à la grand' agora pour la citée d'Aargoni
Rosie
Naufragé
Naufragé
Messages : 74
Inscription : dim. 6 mai 2012 01:52
Localisation : Kipie

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par Rosie »

Tu n'as sûrement oublié personne mon ange :)

L'embrasse amoureusement

Contente de voir tout se monde pour nous, ça me touche énormément. Je pouvais voir Léa en beauté prête pour la célébration..


Chéri, Léa nous attends on doit la rejoindre..

En passant devant Dana, je me penche pour la remercier pour les magnifiques roses


Après la cérémonie, il y aura un magnifique repas... qui sera servi par nos serveurs... vous n'aurez qu'à prendre place..

Image
maurice
Naufragé
Naufragé
Messages : 94
Inscription : mer. 11 avr. 2012 16:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par maurice »

Bonne aniversaire a toi Fouyo et a Rosalie 10 ans ça se fete,je prendrai bien une coupe de Kipagne :]
Orloff
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 132
Inscription : lun. 3 sept. 2012 23:09

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par Orloff »

Eh bien, ça alors, j'apprends du même coup que vous êtes mariés et ce depuis 10 ans, c'est vraiment une fête pas comme les autres !

Mais c'est une idée, ça réduit les coûts. Ou bien c'est que j'étais pas au courant... :gene: C'est à dire, j'étais à peine naufragé...

En tout cas, je vous félicite et permettez moi de vous reféliciter !
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin aimait bien les fêtes, c'était toujours l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Elle reconnut l'homonyme du Capitaine Vinoqui, à qui elle fit un petit signe de la main. Ah, ce cher Juge Alex, lui manquait... Mais un autre Juge était présent, elle s'approcha d'Orloff.

- Bonsoir Juge Orloff! Vous voici encore invité à une fête de mariage? Vous allez finir par devenir la personnalité incontournable dans les soirées mondaines! lui dit-elle le ton légèrement taquin.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
meerys
Naufragé
Naufragé
Messages : 69
Inscription : lun. 26 oct. 2009 10:16
Habite la cité : Gypsis

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par meerys »

Merci pour votre gentille invitation :)

10 ans de mariage: noces d'étain

Un petit cadeau pour marquer ce jour ;)

Image Meery
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par alibabo »

alibabo arriva, un peu honteux d'être en retard. Mais en s'approchant, il entendit tellement de bruit qu'il se dit qu'il devait y avoir foule et que personne ne s'apercevrait de rien.

Effectivement, lorsqu'il entra, il eut l'impression que toute la kiponie s'était donnée rendez-vous. Il cru même reconnaître Alex, plus ou moins caché dans un coin. Mais il devait faire erreur, le célèbre Juge créateur des Kiponies Stories avait disparu depuis longtemps...

Il s'approcha donc de Fouyo et Rosalie pour les saluer et leur présenter ses félicitations.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par leahmarte »

Spoiler: Afficher
Avec ta petite main, leur menton chatouillera et la musique entendra.
Je hais la pub! :rougefaché: pfff, passez l'intro!
Image

Leah s'installe au milieu de la communauté Kiponaise...Fouyo et Rosalie, debout, les mains entrelacées se regardent.
Elle s'approche :


- Rosalie, Fouyo, nous nous retrouvons aujourd'hui pour célébrer Urbi et Orbi, ( Traduction : "Pour soi et aux yeux du monde" : Pour ceux qui n'ont pas pris Kiponais ancien à l'école! Eh ben! Ça vous servirais maintenant! Hein! )
- Donc, pour fêter la solidité de votre lien et de votre engagement devant l'IS et notre communauté.
- Il y a 10 ans, nous étions ici même pour accompagner Fouyo et Rosalie vers leur destin...
- Vous avez réuni le ban et l’arrière ban, la crème de la crème des huiles Kiponaises ( c'est vachement gras ça...non? 12 milles 30 calories, au moins...si si j't'assure...)

- Fouyo, Rosalie, maintenant, tout de suite, sans coup férir, subito presto, sans tarder, sans tergiverser, sans barguigner, pas d'échappatoire...Répétez votre serment d'épousailles!

- Moi Fouyo, moi Rosalie, jure Amour, ( Gloire, et beautéééééééééééééééééééééé....)
- Ahemm...hemm...Hihi...Reprenons nous!

- Repeat After me! ( Ça, c'est langues étrangères...Débrouillez vous! je traduis pas! )

- Moi Fouyo, moi Rosalie jure devant l'IS ne nous garder fidèles et aimants jusqu’à la fin des fins et ce malgré le nouveau calendrier des récoltes...
- Euuuh, jusqu’à la mort et au-delà....

- Je vous écoute mes petits chéris...
VSchli
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : jeu. 3 mars 2011 09:37

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par VSchli »

Alibabo n'était pourtant pas encore arrivé dernier. Rouge de honte, ou peut être parce qu'il venait de courir comme un dératé dans un acoutrement d'ordinaire prévu pour des activités moins physiques, VSchli, le représentant officiel des gâalenois fit une arrivée in extremis. Bredouillant et gromellant silencieusement - pensa t il - il alla s'installer au fond.
" Mieux vaut attendre pour presenter les félicitations. Le moment ne semble pas approprié "
Rosie
Naufragé
Naufragé
Messages : 74
Inscription : dim. 6 mai 2012 01:52
Localisation : Kipie

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par Rosie »

Je plonge mes yeux dans ceux de l'homme de ma vie..
Je lui souris..


Moi Rosalie jure devant l'IS ne nous garder fidèles et aimants jusqu’à la fin des fins jusqu'à la mort et au-delà de tout ça ..
- Je t'aime mon amour :coeur:
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par fouyo »

Fouyo était heureux et comblé...avant de "repeat after tea" (quoi? Je conjugue..."me-tea-lys") ;)
Il decide de faire un petit dis...

:)
Ben oui pas un long...un court...un discours...

Avant de prononcer ces mot...mots fort en émotion, en amour, en sincérité...
Je tiens à remercier chacune et chacun d.être là...vous êtes importants à nos yeux, le territoire et une famille, nous sommes tous uni et unique...
Un grand merci à Lea, mon amie que j.apprecie beaucoup, d.être la pour célébrer à nouveau notre union...merci à ma témoin, Lilou qui même absente, est présente dans mon coeur...

Ces 10 dernières année ont été merveilleuses...Rosalie est la flamme qui illumine ma vie...
Elle est resplandissante, merveilleuse, douce, gentille, généreuse...je vous souhaite de rencontrer un amour aussi fort...pas la peine d.essayer...si je surpren quelqu.un à essayer de la draguer je lui saute dessus... :hehe:
Nous passons des journée de bonheur, des nuits de folie, des moments intense et une vrai harmonie...
C.est donc avec fierté que je renouvelle mes engagements...


se tourne vers sa belle Rosalie...
mon amour, je t.ai aimé, je t.aime et je t.aimerais toujours...
Je te promet amour fidélité sincérité jusqu'à ce que l.IS nous separre... :)
Je t.aime...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par dana »

Dana, émue et fière d'avoir pu être le témoin de la belle Rosie s'approcha des amoureux pour leur offrir un petit souvenir
Image
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: une fete pas comme les autres...

Message non lu par Lilou »

Essoufflée, le chapeau de travers, le balai fumant, Lilou atterrit dans le champs attenant.
Rapidement, elle défroisse sa jupette, recoiffe ses cheveux emmêlés par le vent, et détache son cadeau qu'elle traînait dans son sillage.

Fouyo, je viens témoigner de ton bonheur de 10 kipoans d'union avec ta douce Rosalie. Je vous souhaite à tous deux de continuer ainsi votre romance.
"Bon anniversaire de mariage" leur crie t'elle tout en dénouant les liens de la boite contenant son présent :


Image
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Répondre