Sondage D'un gouvernement !!!

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Sondage D'un gouvernement !!!

Message non lu par faresc »

je vois ici un Gouvernement - un Parlement cela ne vous rappelle rien à vous autres? :triste1:
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Ecrivain
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 32
Inscription : lun. 7 janv. 2013 18:25

Re: Sondage D'un gouvernement !!!

Message non lu par Ecrivain »

Je propose surtout que l'Agora soit élue et qu'ensuite elel élise le gouvernement et non l'inverse.

Sinon pour les tâches du gouvernement je pense que c'est lors de la campagne électorale que les Kiponais devraient donner leurs idées et pas encore.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Sondage D'un gouvernement !!!

Message non lu par fouyo »

leahmarte a écrit :Concret et RP ( dans sa stricte définition ) sont antinomiques...
dis concret pour dire des choses que le gouv poura appliquer ou faire appliquer...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Sondage D'un gouvernement !!!

Message non lu par leahmarte »

- surveiller, publier et analyser tous les indicateurs économiques régulièrement dans 1 seul endroit pour éclairer facilement les Kiponais ( oui c'est du boulot...)
Répondre