[BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

[BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Tika »

Pour remercier l'Admin de nous permettre de jouer à Kiponie
Pour son travail sa patience et sa persévérance
Venez nombreux signer le Livre d'Or


Image

Il ne sera accepté qu'un message par Kiponais
Toute autre intervention non dédiée à l'IS sera supprimée par les Gardiens
Merci :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par bibitricotin »

Puisqu'il faut bien que quelqu'un commence, je me dévoue! Alors, M'sieur l'Admin, voilà...

Bibitricotin en est à sa 6ème année sur le Territoire de Kiponie, malgré quelques périodes de doute où l'appel du large s'est fait pressant, je m'obstine à mettre mon grain de sel partout où je peux, au grand dam ( ;) ) des détracteurs (et pas agricoles ceux-là) de bibitricotin.

J'aime ce jeu pour son côté communautaire, pour les différentes possibilités d'expression qui nous sont offertes, malgré l'avis de certains qui pensent qu'on les muselle. J'ai toujours dit dans les sections "joueurs" ce que j'avais à dire, bibitricotin s'est toujours exprimée librement. Après, il n'y a que la manière de s'exprimer qui peut faire qu'on se sente muselé ou pas, c'est mon avis. Je l'aime pour les belles rencontres qu'il m'a permis de faire, pour cela je ne te remercierai jamais assez...

Ce que je n'aime pas, c'est que l'on fasse du Territoire de Kiponie un lieu de bagarres incessantes. Oui, comme bibi, j'ai plutôt l'esprit "bisounours" et j'assume! Si encore les bagarres étaient amusantes, si on se tordait de rire quand les protagonistes se traitent de noms d'oiseaux, s'ils s'empoignaient pour se rouler dans le lisier et que finalement ce soit les marcassins qui soient gagnants! Mais non, rien de tout ça, aucune imagination, aucune complicité... on se retrouve dans un milieu IRL alors qu'on est dans un univers imaginaire.

D'ailleurs, je ne me souviens plus d'où t'est venue cette idée de nommer ton jeu "Territoire de Kiponie", faudra que tu me rafraîchisses la mémoire.

Je rappelle quand même que tu as tout fait tout seul et que ce n'est pourtant pas ton métier. Que ce n'est que récemment que tu as lâché un peu de lest en confiant certaines tâches à tes co-Admin, tout ça pour nous offrir encore plus de possibilités de jeu. Je crois que c'est important de le dire, car sur la plupart des jeux en lignes ce sont des teams de professionnels qui élaborent les jeux et qui les gèrent! Ici, nous avons un grand artisan, voire même un artiste!

Malgré les râleurs, les bagarreurs, les grognons, les donneurs de leçon, et les enquiquineuses comme moi... tu t'obstines à vouloir nous faire plaisir! Je voudrais donc aussi saluer ton immense patience! Tu as supporté bien des choses, qui m'auraient plus d'une fois fait sortir de mes gonds! Il y a une phrase qu'on s'est souvent dite avec mes amis Kiponais : "L'Admin est trop gentil". A nous écouter, je peux te dire que plus d'un Kiponais se seraient retrouvés lâchés en pleine mer sur un vieux radeau! :diable:

Je ne sais pas si bibitricotin correspond aux personnages que tu souhaitais pour ton jeu. Une fois Shoopy m'a dit que tu l'aimais bien... j'espère que c'est toujours le cas. :rouge:

En tout cas la joueuse te tire son chapeau! J'espère que tu ne perdras pas courage dans cette aventure kiponaise, que les joueurs actuels et futurs sauront reconnaître ton travail, et qu'au lieu de se bouffer le nez continuellement, ils chercheront plutôt à apprendre à vivre en harmonie dans la société kiponaise, et surtout à s'amuser!

Un gros, gros, gros... MERCI!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Luzerne »

****
À vous, et à toute votre équipe dévouée.

Un fier merci d'avoir créé, de continuer à permettre l'existence, du Territoire de Kiponie.

Et de faire tout ce qui vous est possible pour assurer son évolution, sa continuité.
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Alida »

Je ne sais pas quoi vous dire, cher IS, je ne suis que depuis quelques petites années sur le Territoire de la Kiponie.
Ma " grand-mère" et ma " mère" m'ayant précédé,j'ai eu à mon tour envie de connaître cet endroit " spécial", hors du commun.

Et là je vois qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé et qui changeront encore. Un immense travail accompli dans l'ombre, juste pour le plaisir de faire " plaisir"... et c'est pour ce " plaisir" que je vous remercie, cher IS, et j'espère en avoir encore pour longtemps à découvrir toute la beauté de la Kiponie.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par faresc »

Cher Admin.

Tu m'as fait rencontrer Dame Faresc. Eh! oui sans toi elle n'existerait pas et je dois dire que c'est une seconde peau maintenant. :hehe:

Le côté communautaire m'a toujours plu et c'est ce qui m'a fait resté ici plutôt que sur tout autre jeu. Le Territoire de Kiponie me permet de faire "voler" mon imagination et cela est vraiment un grand bonheur pour moi.

J'essaie de correspondre au mieux au monde que tu nous a livré. Je te remercie pour tout, pour tout ce qu'est Faresc et pour le fait que la joueuse peut se cacher derrière elle, même si elle est bien plus petite que moi ;)

Voilà que dire de plus sinon, bonne continuation et espérant que tu es fier de tes Kiponais. (et des Gypsotes en particulier :hehe: )

:super:
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par fouyo »

Alors je pourrais remercier Tika et le GO.COFE pour avoir ouvert ce livre, je pourrais remercier ceux qui sont déjà passé, je pourrais faire pleins de choses, mais là pour les 200 ans, en plus de tout ça, je vais faire bien plus !!!
Pour l'IS, Pour tous et pour tout je dis 200 Fois Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par alibabo »

200 ans, ça se fête !

Même si je ne suis pas là depuis le début (je n'ai que 159 ans :rouge: ), je mesure toutes les évolutions dont vous avez fait profiter notre beau Territoire, et je vous en remercie.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par dana »

-Hommage à notre admin:
De cette seconde naissance soit remercier
Toi qui dans l'ombre oeuvre pour notre félicité
Supportant nos fantaisies
D'un regard bienveillant
Tu gères la Kiponie
Et toujours tu es là quand nous avons besoin de toi
Un bug ou un souci et ta main le guéri
Merci pour ton travail , ta patience
Il ne tient plus qu'à nous de faire en ton honneur
de tout ce territoire un monde de bonheur
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par penelope »

Merci pour ce territoire si attachant, merci pour ce jeu fabuleux! Merci pour tout ce qui a été accompli! :)
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Ahimsa
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 110
Inscription : mer. 11 mai 2011 21:53

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Ahimsa »

Sieur Admin,

quel plaisir d'évoluer dans ce monde que Tu à fait à Ton image.
Ce monde presque aussi beau qu'une rivière souterraine où on y trouve de l'Aragonite, du Gypse ou encore des concrétions Karstiques. Un monde aux milles merveilles quoi.
Et ces milles merveilles prennent également en compte les milles et unes ames qui y vive. Quelques unes ayant fait beaucoup pour moi depuis mon premier naufrage.
Alors, encore une fois, si je peux Te rendre un petit pourcentage de la pareil (cf un message du Sam 30 Avr 2011 01:36
d'un certain Matador) , N'hésites pas.

Sur ce, bonne continuation IRLement et bbcodement parlant :)

:coeur:
Dernière modification par Ahimsa le mer. 23 mai 2012 11:16, modifié 1 fois.
Princio
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 42
Inscription : dim. 15 janv. 2012 15:33

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Princio »

Super jeu à la fois réaliste et magique :ghee:
Bien joué l'admin :super:
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Emerine »

Merci pour ce jeu superbe et merci pour tout le travail que vous accomplissez , de votre patience et
rendez-vous pour les 300 ans du territoire .
Armstrong
Naufragé
Naufragé
Messages : 67
Inscription : sam. 16 oct. 2010 21:45
Habite la cité : Islandsis

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par Armstrong »

Thank you Boss !
James Bob
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 227
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:54
Habite la cité : Lazul
Localisation : ChEd de Lazul

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par James Bob »

Un grand merci pour le travail accompli et celui qui reste à faire.

Notre reconnaissance est éternelle comme votre grandeur.

Pour vous remercier de tous vos bienfaits, je vous dédie cette petite chansonnette.

Image

Prochains fête en l'An 250, parce que 300 c'est long.

James Bob.
Dernière modification par James Bob le jeu. 12 avr. 2012 08:02, modifié 1 fois.
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul

---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.

[Bob Lyr]
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [BICENTENAIRE][JOUEURS] Le livre d'or dédié à L'Admin

Message non lu par laufa »

Je suis arrivée par hasard, comme naufragée d'une autre vie , voilà déjà presque 2 ans et demi !

Que dire de plus que merci !

Merci pour l'idée, la réalisation, les évolutions, Caledonyth :hehe: et notre mine !
Merci pour la patience, les corrections, les coups de gueule....
Merci et Bravo

Merci de tenir encore 200 kipoans !!
«Choisir c'est renoncer !»
Répondre