[BICENTENAiRE] Course de barques

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [BICENTENAiRE] Course de barques

Message non lu par elie »

Madame Molle !! Hou hou !! Z'etes où ?

Voilà des heures que l'on recherchait la Mère Molle. Pfiutt ! Evaporée !
Quelques volontaires battaient les marécages, lampions brandis pour lutter contre l'obscurité, à fouiller la moindre touffe de joncs.

Si elle avait commenté l'étape, elle aurait loué les efforts de MARIDUCIA qui avait écopé avec tant d'obstination qu'elle continuait encore à faire de grands gestes des bras une fois arrivée sur la terre ferme.
Aurait applaudit Luzerne, qui, avec son imagination débridée, avait inventé avec brio le concept de la barque-bretelle qu'elle seule pouvait porter avec autant de pétulance. ALIBABO ne s'en était toujours pas remis, d'ailleurs.
Elle aurait écouté ARMSTRONG lançant des rimes à la gloire des astres en suivant un gamin qui caracolait devant lui.
JAMESBOB s''élançant avec son embarcation à roulettes avant de stopper nette sa course aurait retenu toute son attention. Il ne put resister à la voi d'IZABO qui résonnait sur la Place des Manifestations., fit demi tour pour suivre la banderole qui claquait au vent rythmant ses Eau, Lazul, Eau ! Elle aurait encouragé LAUFA qui peinait à suivre DANA, ses petites pattes de hérissonne moulinant avec vigueur pour suivre les foulées souples de la jeune femme.
Ou être admirative devant Elyiam, qui, quant à elle réussissait la prouesse de trouver un raccourci sur la fin du parcours, alors qu'il fallait aller tout droit.


Les valeureux barquettistes étaient arrivés depuis belle lurette au vieux ponton. Mais la Mère Molle n'était toujours pas là...

Spoiler: Afficher
Excusez moi pour cette absence.. . Le temps s'est mis à défiler beaucoup trop vite pour moi
:rouge:
Veuve Molle...
Mariducia
Naufragé
Naufragé
Messages : 83
Inscription : mer. 25 mai 2011 20:55

Re: [BICENTENAiRE] Course de barques

Message non lu par Mariducia »

Quelle course! Une véritable épreuve d'endurance!

Bravo à tous les participants!

J'aimerais bien féliciter la directrice de la course pour son magnifique travail d'organisation et ses intéressants commentaires sur l'histoire de Lazul et les efforts des participants, mais il faudrait d'abord la trouver!!! 8|
Elyiam
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 965
Inscription : mar. 8 janv. 2008 22:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : A Lapiaz

Re: [BICENTENAiRE] Course de barques

Message non lu par Elyiam »

Super course et surtout je termine en première position! Youpiiiii!!
Bon certes, en partant de la fin, mais c'est tout de même un exploit à mon âge de franchir la ligne d'arrivée! Merci pour cette animation elie!
Elie? Eeeeliiiiiie?! Bah, où est-elle passée?!
Répondre