[Jeu et RP] parcours du combattant.

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
James Bob
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 227
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:54
Habite la cité : Lazul
Localisation : ChEd de Lazul

Re: [Jeu et RP] parcours du combattant.

Message non lu par James Bob »

Bon, je vais prendre une brouette de marbre j'adore le luxe Mais cette fois, je n'emporte pas mon tonneau de cervoise. ::d
Une cible jaune fera mon affaire.
Ensuite, m'équiper d'une armure de templier et d'une masseEn espérant qu'il n'y ai pas de machine de kipoloto dans les parages :langue2:
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul

---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.

[Bob Lyr]
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Jeu et RP] parcours du combattant.

Message non lu par salmissra2a »

Spoiler: Afficher
Je passe en coup de vent

Demain je vous donne les résultats des deux jours promis!!! continuez à jouer... je gère enfin j'espère^^
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [Jeu et RP] parcours du combattant.

Message non lu par salmissra2a »

Salmissra toujours très occupée à l'IS sait quoi (et encore) avait laisser le sablier à son assistant. Elle regardait ce qu'il avait écrit et eu un grand sourire. Elle se concentra et appela Garion. Rapidement il fut présent (du moins par la pensée) à ses côtés.

Ils progressent mon Colonel!

Calliandre fait des progrès même s'il n'est toujours pas franchement à l'aise avec le combat rapproché. Il termine le parcours en 4 minutes 15.

Le plus spectaculaire vient de James Bob il pulvérise le record du tracé et établit un tour à 3minutes 15. Je me suis même demandé si le caporal Laramasse ne s'était pas trompé. Mais non c'est bien ça.

Bon j'espère qu'il y aura un peu plus de monde car j'ai l'impression que ce camps tourne au désert^^
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
James Bob
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 227
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:54
Habite la cité : Lazul
Localisation : ChEd de Lazul

Re: [Jeu et RP] parcours du combattant.

Message non lu par James Bob »

Bob était aux anges... 3'15, jolie coup. Il pouvait mieux faire.

On change tout... disons plus léger... euh !!!
brouette plus légère... ? allez, une brouette de fer
elles font toutes 500 kipoids Je vais viser la cible mauve cette fois.
léger, léger, léger...

une rapière, c'est léger se truc et une armure de hoplite grec. C'est bien, ça me plait.
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul

---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.

[Bob Lyr]
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [Jeu et RP] parcours du combattant.

Message non lu par dana »

Dana toujours la tête dans les nuages s'apperçut soudain qu'elle traversait un camp d'entrainement et faillit se prendre une hache sur la tête, heureusement ses vifs réflexes la firent se baisser juste à temps pour ne pas périr décapitée.
Poursuivant sa route elle vit Dame Salmissra déguisée en lieutenant mais avant d'aller la saluer elle s'approcha d'un grand panneau qui expliquait ce qui se passait en ces lieux ...


-Wouah! des exercices à pratiquer avec tout un choix de matériel. Chouette je vais m'inscrire, super pour perdre des calories et puis ça peut toujours être utile en cas de force majeure.

-Hello! Mon lieutenant, puis je aller choisir ce qu'il me plait ?

-Mais oui Dana et même que je te le conseille vivement !


Alors Dana se dirigea vers le baraquement, elle pris une brouette de pierres taillées, visa une cible verte ( celle de l'espoir ) mis à son poing une belle rapière ( la même que celle de son cousin d'Artagnan )et se vêtit d'une magnifique armure de samourai et se jeta à corps perdu dans ce parcourt du combattant.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Répondre