Adieu Pouki

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Adieu Pouki

Message non lu par Tika »

Pouki vient de nous quitter après de longs kipo-ans passés à Islandsis
Si vous voulez lui rendre hommage
J'espère te revoir bien vite
Tika
Image
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: Adieu Pouki

Message non lu par Luzerne »

****
Quel dommage ... Que cette fraîche petite fleur ce soit évanouie ...
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Adieu Pouki

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin était atterrée par cette nouvelle!

- Mais que s'est-il passé? Elle était encore il y a quelques kipomois en pleine forme lors de la course de brouettes de Gypsis! Je ne peux croire à cette "disparition", c'est encore un coup du pouvoir islandsais qui a trouvé le moyen de faire taire la seule Islandsaise qui osait se manifester sur la Place Publique!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: Adieu Pouki

Message non lu par alibabo »

J'espère bien qu'elle reviendra. C'est un personnage qu'on ne peut que regretter, toujours gentille et pleine de bon sens, et sans prise de tête !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Adieu Pouki

Message non lu par bibitricotin »

Mais pourquoi quitter le Territoire, si c'est seulement l'ambiance de l'île d'Islandsis qui ne lui convenait plus? :( C'est bien dommage... Gypsis aurait été heureuse de l'accueillir, même de l'aider à prendre le pouvoir en Islandsis...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Adieu Pouki

Message non lu par fouyo »

Parfois, le besoin de l'excuse nous prend, nous ne savons trop quoi faire, nous cherchons, cherchons encore, cherchons toujours, cherchons un jour une raison d'agir et ce jour arriva!! on la saisie, on s'en empare, on se l’accapare, cette bonne ou mauvaise raison permet enfin de libérer cette excuse que l'on cherche depuis si longtemps !!

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, mise à part te souhaiter bon vent vers d'autres horizons et prier chaque jour pour que le vent contraire te repousse vers nos terre !!
A bientôt !! je l'espère !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: Adieu Pouki

Message non lu par Pouki »

bibitricotin a écrit :Mais pourquoi quitter le Territoire, si c'est seulement l'ambiance de l'île d'Islandsis qui ne lui convenait plus? :( C'est bien dommage... Gypsis aurait été heureuse de l'accueillir, même de l'aider à prendre le pouvoir en Islandsis...
Merci Tika pour la bougie, elle est belle et me réchauffe le coeur. Merci pour vos commentaires, même si je dois dire à Bibi que je ne suis pas pour la politique et que je ne ferai jamais édile.
J'étais juste ecoeurée du chemin que prenais l'île d'Islandsis sans nous tenir au courant, nous le bon peuple et si les autres ne trouvent rien à redire ce n'était pas mon cas. Mais je ne laisse jamais mes " biens" derrière moi quand je quitte une cité ..... ne vous en faîtes pas, j'aime trop la Kiponie pour rester longtemps loin d'elle et si ce n'est pas moi "Pouki" qui revient, un autre membre de ma famille vous rendra visite sous peu! :) A bientôt :ange:
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
Ermitebarbu
Naufragé
Naufragé
Messages : 73
Inscription : sam. 17 sept. 2011 19:04

Re: Adieu Pouki

Message non lu par Ermitebarbu »

:pleur4: :coeur:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Adieu Pouki

Message non lu par bibitricotin »

Je souhaite vivement que tu reviennes, mais si tu nous envoies un "membre de ta famille" je mettrai une condition! Qu'il ou elle manie aussi bien les brouettes à voile que toi! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Armstrong
Naufragé
Naufragé
Messages : 67
Inscription : sam. 16 oct. 2010 21:45
Habite la cité : Islandsis

Re: Adieu Pouki

Message non lu par Armstrong »

Dommage Pouki !

Sincèrement dommage.
Que n'as tu senti ce frémissement chez Arms. Il s'était décidé à t'aider. Lui aussi n'aime pas le pouvoir.
Mais il n'aime pas non plus tout ce qui est trop autoritaire. J'ai regretté ton départ.

Ma Bibibaby, je m'en veux d'autant plus que je pense que, plus que le despotisme local, c'est l'inertie générale des Islandsais qui a tué Pouki.
Elle en était arrivée comme Ducros à se poser des questions sur l'utilité de se décarcasser.

Une chose est sûre, petite Pouki. Si un jour tu ou un des tiens revien(s)t... Tu ou il aura(s) mon soutien. On se cherchera un édile inspiré.
Tu t'es sentie seule. Sache que tu ne l'étais pas. Je n'avais juste pas envie de vitrioler ma plume... Pas ici !

En soi, il n'y avait pas que du mauvais dans le séparatisme mais à condition de coexister et non de se recroqueviller. Ainsi, à l'époque où tu as quitté, Voie Lactée voulait fermer des mines. Il fallait demander des prises de participation, investir sur le Continent, cohabiter, s'entraider... Mais bon... Passons !

Je voulais juste te dire... qu'un trimestre plus tard tu n'as toujours pas disparu pour tous les Islandsais qui t'ont connue.
Où que tu sois porte toi bien !
Je ne te dis pas Adieu... mais juste "Mon bon souvenir".
Arms.
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: Adieu Pouki

Message non lu par alibabo »

Oui, Pouki était quelqu'un de bien... Et nous sommes très contents, à Eolis, d'avoir recuelli sa petite soeur après son naufrage. ;)
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
Répondre