Deuil Territorial

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Deuil Territorial

Message non lu par Luzerne »

****
Image Image


À la douce mémoire de feu Sieur Grmarf, dont j'étais une fan transie et inconditionnelle ...

Paix à votre âme Ô Pépites Master


(Tombée sous le contrôle, pour votre perte, de votre "symbiot" devenu humano-hideux)


:pompom: :pompom: :frime1: :pleur1: :pleur3: :pleur3: :pleur1: :frime1: :pompom: :pompom:
Dernière modification par Luzerne le mar. 3 janv. 2012 20:29, modifié 1 fois.
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Waver »

Sirius vint se recceuillir en silence, posant une petite bouge devant la statuette
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Deuil Territorial

Message non lu par ludeau »

Ludeau dévasté par la disparition de son mentor déposa une vieille pancarte de manif, une caisse de P'Rrit et un sac de pépites de fer en son honneur.

La lumière sera faite! promis Ludeau en son for intérieur

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Soupeaulait

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Soupeaulait »

Soupeaulait s'approcha du petit autel improvisé par Luzerne.
Il se recueillit un instant à la mémoire de celui qui fut souvent son adversaire, de temps à autre un confident et qu'il avait aidé à recouvrer la santé alors qu'il s'était perdu dans les rues de Caledonyth. Bien qu'étant l'avocat attitré du géant, à aucun moment il n'avait décelé que le chasseur de pépites allait faire le grand saut.
En se redressant, il se demanda qui allait bien pouvoir tenir tête à Dame Tricotin dorénavant.
:(
Red
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 210
Inscription : ven. 4 mars 2011 19:15
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Gypsis

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Red »

Ayant revetue ses habits de Deuil, Red alla également se receuillir avec tristesse.
Quelles pertes en 2 kipomois de temps ...
Agorienne Citéenne
Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans
Présidente du Crok (Aide aux jeunes)
& Présidente du Comptoir de Gypsis
Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Deuil Territorial

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin avait bien entendu eut vent des déboires du Géant aux pépites. Elle était partagée entre se réjouir pour le marché de Gypsis, et pleurer pour la perte de toutes ces planches et pépites de fer que le géant gardait dans ses entrepôts. Elle marmonna :

- Il aurait pu au moins les remettre sur le marché avant de monter sur la pendouillette...
Spoiler: Afficher
Il va quand même me manquer cet agité! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Waver »

C'est un bien triste crime ...

Et bien que le mot paraisse fort, aux yeux de Sirius ça semblait avoir du sens ...
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Pouki »

Pouki se dit que c'est vraiment triste tous ces valeureux colons qui partent sur la pointe des pieds.... j'aimais bien Grmarf, même s'il nous mettait souvent sur le droit chemin avec un bon coup au... dos!

Elle espère le croiser plus tard quelque part sur le vaste Territoire.Il n' y a pas deux comme lui...
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Deuil Territorial

Message non lu par penelope »

Les pensées de penelope étaient sombres, le départ de Grmarf et Koala ne la surprenait pas vraiment, mais la désolait.

La richesse humaine réside uniquement dans la grande diversité et l'obstination des gens debout de ne pas rentrer dans le moule des robots mais de continuer à tracer leur chemin. Notre monde se robotise, peu de personnalités fortes apportent leurs richesses encore au territoire, il est plus facile d'être grand en se courbant!
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Cricri69 »

Comment ?

Grmarf et Koala disparus ?

Pfuu, le territoire va vous paraître bien ennuyeux sans eux ... :/
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Deuil Territorial

Message non lu par penelope »

Sinistre, même, avec ton écureuil martyrisé! Je songe à une pétition contre la torture des écureuils! :(
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Argholf
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 663
Inscription : mer. 12 août 2009 17:01
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: Deuil Territorial

Message non lu par Argholf »

Une pensée pour nos 2 compagnons, c'est toujours triste de lire de telles nouvelles.
Je suis un peu occupé ces derniers temps, et je ne sais pas comment expliquer ces 2 disparitions d'un coup,
mais si vous pouviez m'éclairer via pigeonnier que j'irais visiter un des ces quatre, je ne suis pas contre.

Cela me parait bien étrange pour qu'il n'y ai pas un "truc" de pas clair la dessous.

M'enfin, c'est un coup (de pied) qui porte atteinte encore une fois au territoire. Oupss disparu en même temps que son créateur, c'est une page ... euh ... bien plus que ça qui se perd, encore, et inéluctablement.

Le plus triste dans tout ça, c'est que presque tout le monde s'en moque (ou presque), et d'autres pensent que c'est le roulement habituel, ils seront remplacés par d'autres.
Sombres idioties ... Ce qui est perdu, est perdu pour toujours, et une civilisation qui oublie son passé, n'en rapporte rien et ne sauve rien, et une civilisation de demeurés.
Nous le devenons à chaque disparition. Encore faut il avoir un soupçon de réflexion pour en tirer les bonnes conclusions. :triste1:

Bref, mauvaises nouvelles, même si j'ai croisé vite fait l'arrivée de grosses nouveautés, ça donne un peu le cafard "cette affaire".
Vais retourner hiberner moi, tient...
Edile de Piethra (9 *********) Edile de Pyritt (2 **) -- Grand fan de kiponette et de Tika --
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: Deuil Territorial

Message non lu par elphyr »

ARf ! mais avec qui vais-je bien pouvoir aller mes déverser mes surplus de fumier sur les marchés maintenant ! :pleur4:

pensa elphyr

enfin bon, ça en fait un de moins sur la liste... reste plus qu'à ce que bibi, qwertz, fouyo, michka et anandita calanchent et je suis le plus vieil habitant du territoire !

Ah ben non, c'est vrai il était plus jeune que moi grmarf.

puis à haute voix

Hé grande faucheuse, si tu m'entends, vises un peu plus haut de façon à me faire remonter dans le classement des vieux croulants, la première place j'la mérite, depuis le temps qu j'attends dans mon caveau ! :mrgreen:
Spoiler: Afficher
HRP : dommage, dommage... ça va créer un gros déficit d'animation tout ça
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: Deuil Territorial

Message non lu par laufa »

Laufa apporta une pousse de chaque ressource agricole du Territoire en souvenir de ce grand défenseur de notre agriculture !

Elle avait sans doute moins connu le Géant que d'autres mais elle respectait cet agitateur d'utilité publique.

Il lui avait donné le respect de l'agriculture et elle avait promu cette activité lorsqu'elle était édile de sa cité !

Elle se souvenait aussi de son passage par Caledonyth, il avait bien tenté de la titiller un peu sur leur agora mais rien à voir avec ses bousculades qu'il menait à l'encontre de Dame tricotin et dame Faresc sur Gypsis !!!

Elle soupira....


Malgré tout, tu nous manqueras ....
«Choisir c'est renoncer !»
Répondre