ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 5

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Red
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 210
Inscription : ven. 4 mars 2011 19:15
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Gypsis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Red »

Red s'était assoupie dans sa brouette, éreintée . On lui avait volé tous ces papiers durant la course, tous ses diplôme y comprit celui de brouettiste ! Certainement pour ça qu'elle avait eu la tête ailleur durant toute la compétition ... Bàà on fera mieux la prochaine fois!*
Agorienne Citéenne
Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans
Présidente du Crok (Aide aux jeunes)
& Présidente du Comptoir de Gypsis
Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa :)
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Tika »

Tika toute fourbue salua tous les participants de la course sans oublier de remercier Bibi pour ses commentaires mais bien contente d'avoir terminée à la 19 ème place
Pas mal pour une centenaire mais peut mieux faire se dit-elle ;-)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Petibonum
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 653
Inscription : mar. 29 juin 2010 18:11
Habite la cité : Pyrrit

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Petibonum »

Quelle course haletante ! Merci Bibi, que de monde d'ailleurs !

10ème, pas trop mal pour un petit bonhomme en vacances :hehe:
C'est la brouette qui a fait tout le travail
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Pouki »

polo00 a écrit :21èeme place :pleur4: , j'utiliserais plus de bananes la prochaine fois :diable:
tu avais peut-être glissé sur une de tes peaux ? ;-)
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par polo00 »

non, c'est de la faute a Antonio avec son tonneau de cervoise, je me vengerais de ce mauvais coup :diable:
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Antonio »

Rolala .. j'aurais pas du boire autant de Maxaise, les jambes fatigues trop vite ! Je ferrai mieux que 14ème ! Merci Pour la course bibi ! :)
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par salmissra2a »

Je souhaite faire don de mes kipons au groupe "aide aux premiers pas" de Kiponette. :)
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »

Tu es libre de faire ce que tu veux de ta prime Salmissra. :)

D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que Kiponette avait fait un don généreux à la FSB! Merci beaucoup! :pompom:

Ah, j'ai oublié Laufa dans les primes! Elle remporte la prime d'encouragement qui est de 80 kipons! :)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

[FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

Image

Le parcours de la course de Diona était enfin tracé. C'est sur la rive gauche de l'Edenit que le départ serait donné, le terrain étant suffisamment dégagé pour tracer la 1ère ligne droite. Les brouettistes s'engageraient ensuite dans le 1er virage serpentant à travers la garrigue poussant en abondance sur les berges du fleuve. Ils devront être prudents, les licornes sauvages raffolant des buissons bien gras. Le parcours continuait ensuite sur la route des mines et carrières aârgonaises, une grande ligne droite spécialement tracée pour faciliter le transport des lourds blocs de marbre et de cailloux. Enfin, c'est en plein centre de la cité, devant les portes de l'APA, l'Assemblée Populaire d'Aârgoni, que la banderole d'arrivée avait été tendue.
Spoiler: Afficher
La course se déroulera sur plusieurs jours IRL ayant peu de temps pour la rédaction en semaine. Par contre, l'action kiponaise se déroule exclusivement en Diona 203.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Alida »

Alida vient inspecter le terrain...Pas mal, pas mal, il n' y a pas trop de trous au moins dans la première partie du trajet. Je pourrais sûrement utiliser mes voiles vu que le vent suit le fleuve! :ange:
Spoiler: Afficher
Bibi, vu que la course est sur plusieurs jours, est-ce qu'on peut donner entre-deux des commentaires?
En attendant le coup de sifflet du départ je vais aller boire une petite cervoise! Hé.. j'ai dit une petite! :mrgreen:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin préparait son matériel pour le départ dans la soirée. Celui-ci était programmé aux environs de 20h15. Son vieux porte-voix en fer bien que cabossé à force de la suivre partout, fonctionnait à merveille. Elle avait aussi rassemblé quelques fiches de renseignements sur les brouettistes participants. La tourelle provisoire était en bonne voie de construction, il ne restait plus qu'à consulter la météo.
Spoiler: Afficher
Vous pouvez bien sûr y aller de vos commentaires pendant toute la durée de la course! C'est même encouragé! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
VSchli
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : jeu. 3 mars 2011 09:37

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par VSchli »

Je bois ma petite cervoise pour me préparer ! Prêts à suivre le rythme infernal que je vais imposer ? :)
Mariducia
Naufragé
Naufragé
Messages : 83
Inscription : mer. 25 mai 2011 20:55

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Mariducia »

Mariducia arriva assez tôt. Elle voulait étudier le tracé de la course et examiner un peu la piste

Ce tracé ne semble pas présenter de difficultés particulières, à part la probabilité de rencontres intempestives et peut-être brutales avec des licornes.
Bonne idée d'avoir repeint ma brouette d'un beau jaune brillant! Cela les éloignera sans doute.

Elle prit dans la brouette quelques victuailles achetées dans une auberge de la cité et s'installa sur l'herbe pour prendre des forces avant le départ de la course. Pain, fromage et compote lui fournirent plein d'énergie. Elle était fin prête à suivre le rythme, même infernal, de ses concurrents.

Vivement le signal du départ!
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par faresc »

Faresc arriva sur le brouettodrome concentrée. Elle voulait faire bonne figure et elle avait dans sa brouette "sa plume embarquée", il fallait qu'elle soit aux avants postes pour faire un bel article.
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin venait de vérifier le tracé du brouettodrôme et elle remarqua que le parcours n'allait pas! Les commissaires de la course s'empressèrent de modifier la trajectoire en déplaçant quelques fanions.

Les brouettistes partiraient donc bien des rives de l'Edenit, mais s'engageraient très vite dans la garrigue en faisant un premier virage, celui-ci les mènerait à la 1ère ligne droite qui n'était autre que la piste empruntée par les chasseurs de licornes. Un deuxième virage les conduirait ensuite comme prévu sur la route des mines et carrières aârgonaises, pour la 2ème ligne droite, et au bout de celle-ci le 2ème virage leur ferait prendre la direction de l'APA, l'Assemblée Populaire d'Aârgoni, que la banderole d'arrivée avait été tendue.

Bibitricotin semblait satisfaite.

Spoiler: Afficher
Il y aura probablement de longues minutes entre les différentes étapes de la course. Ce soir sera consacré au 1er virage et à la 1ère ligne droite.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Verrouillé