ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 5

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par polo00 »

je l'ai lance aussi loin que ca ma banane 8| je suis trop balese :mrgreen:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »

FRADES est toujours en bonne position à la tête de la course! VSCHLI voyant le jeune brouettiste arriver par-dessus son épaule, accélère!

LUNDI qui était leader de la course après la mésaventure d'ELIE, a aussi des problèmes! Elle virevolte en marche arrière sur la piste! Mais que se passe-t-il? Quoi? Encore des peaux de bananes? Je ne sais pas d'où viennent ces peaux, mais je me ferais du souci à la place de ce farceur qui en sème partout! Deux Juges Citéennes sur le dos… ça va faire mal! La Juge de Kipie finit sa danse à la 11ème place!

SALMISSRA occupe donc la tête de la course! Mais VISCHLI n'est pas loin et FRADES se maintient à la 3ème place en embuscade!

Le Roi d'Islandsis, OXIDO perd du terrain, on dit que sa brouette est doré à l'or pyrritois… peut-être un peu lourde à pousser pour sa royale majesté… il occupe pour l'instant la 13ème place.

La 12ème place est occupée par DARK85 qui ne parvient pas à regagner du terrain pour rejoindre sa douce et tendre SALMISSRA.

A la suite de tous ces accidents, JMICHEL73 occupe désormais la 4ème place et LEAHMARTE est parvenue à se glisser en 6ème position!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »

Les brouettistes ont maintenant parcouru les trois quarts de la dernière ligne droite! La ligne d'arrivée se devine à l'horizon.

Les anciens faiblissent! TIKA, DARKWIND et ANTONIO perdent du terrain et se retrouvent aux 17ème, 16ème et 19ème places!

POUKI qui n'a pas mis de voile cette fois à sa brouette, a on dirait, du mal à la faire avancer! L'insulaire se positionne pour le moment 22ème!

FARESC parvient à gagner quelques places et échange sa 20ème place avec RED pour récupérer la 15ème position!

ELVIRA perd 2 places et est actuellement 18ème, alors que POLO00 dégringole à la 21ème place devant POUKI.

LAUFA ferme la marche à la 23ème place. Décidément, la généreuse Caledonyenne ne parvient pas à décoller de la queue de la course.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »


La ligne d'arrivée est désormais à quelques tours de roues des brouettistes!

VSCHLI décide de prendre le taureau par les cornes et attaque SALMISSRA! La Lapiazote résiste! Mais VSCHLI accélère, feinte… la ligne d'arrivée se rapproche! Les deux brouettistes se livrent un combat acharné! VSCHLI fait une autre tentative! SALMISSRA tient bon! VSCHLI insiste! Il accélère, fait un crochet et ….passe! VSCHLI est 1er! SALMISSRA enrage à la 2ème place! Elle redouble d'effort! Elle regagne une demi-longueur! La roue de sa brouette est presque en alignement parfait avec celle de VSCHLI! Mais VSCHLI passe la ligne d'arrivée! VSCHLI vainqueur!

SALMISSRA devra se contenter de la 2ème place!

Derrière, c'est EMERINE qui accélère à son tour! Elle passe devant JMICHEL73 et s'attaque à présent à FRADES! Probablement fatigué, ce dernier cède du terrain et la jeune Piethroise n'a aucun mal à passer la ligne d'arrivée en 3ème position!

JMICHEL73 profite de la fatigue de FRADES pour passer à son tour et franchit la ligne d'arrivée à la 4ème place! Il est suivi par LORDGAD42 qui s'est engouffré dans le sillage d'EMERINE et termine 5ème!

FRADES sauve sa 6ème place en passant à son tour la ligne d'arrivée!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »

Mais… cette brouette… mais oui! C'est celle de la Juge ELIE! Occupés que nous étions à regarder la tête de la course, nous n'avons pas vu ELIE remonter de sa 14ème place! Et la voilà maintenant qui s'apprête à franchir la ligne… oui, ça y est! ELIE est 7ème!

Mais qu'est-il advenu de LUZERNE? Ne me dites pas qu'elle aussi a glissé sur une peau de banane… Quoi? Elle s'est empêtrée dans sa chevelure? Ah, Mesdemoiselles, attachez bien vos cheveux lors des courses de brouettes! On n'imagine pas la vitesse à laquelle peuvent aller les brouettistes, mais il faut croire que ça décoiffe! Toujours est-il que LUZERNE est perdue au milieu du peloton…

PETIBONUM et MARIDUCIA ont semble-t-il perdu un peu de terrain, et c'est LUNDI qui en profite, après avoir dépasser LEJAIBEE!

Ce petit groupe s'avance à grande allure vers la ligne d'arrivée! Ils sont suivis de près par DARK85! LUNDI franchit la ligne la 1ère et termine ainsi à la 8ème place! LEJAIBEE est 9ème! PETIBONUM parvient à passer en 10ème position! DARK85 gagne la bataille contre MARIDUCIA et se classe 11ème tandis que la demoiselle finit 12ème!

Et les arrivants se succèdent à toute vitesse! La 13ème n'est autre que LEAHMARTE, heureuse d'en terminer! Elle est suivie de très près par ANTONIO, OXIDO, LUZERNE qui a réussi à dompter sa toison verte, POUKI qui a regagné 5 places, DARKWIND qui a eu bien du mal, tout comme TIKA qui se classe 19ème!

Et enfin, le dernier petit groupe mené par ELVIRA qui franchit en 20ème position la ligne d'arrivée en termine avec cette course! POLO00 se classe 21ème, devant Dame FARESC, RED et LAUFA!


Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
dark85
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 985
Inscription : ven. 18 janv. 2008 12:59
Localisation : Karst

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par dark85 »

Bravo ma douce :inlove:

Merci Bibi pour cette magnifique course :)
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats)
Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst
Ancien Edile de Karst (8 mandats)
Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques
Ancien Juge de Kiponie
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Pouki »

Pouki ouvre un oeil et regarde toute étonnée autour d'elle... où suis-je? En apercevant sa brouette qu'elle serre toujours dans ses mains elle se souvient.... ah oui, le brouettodrôme de Pyritt!
Quoi? La course est terminée? et j'ai réussi à atteindre l'arrivée... Oh miracle!....

j'espère que je serai en meilleure forme la prochaine fois.... Merci Bibi pour ces commentaires, comme toujours excellentes! :)
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par salmissra2a »

bravo Vschli pour cette victoire, vivement la prochaine course voir si je peux te battre ::d ...

Merci Bibi pour ces magnifiques commentaires et le temps passé à tout préparer...

Merci mon cœur tu a fais une belle course toi aussi je t'offre une cervoise?
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Luzerne »

****
Quelle course enlevante ! Merci beaucoup et félicitations à tout monde ! :taré1:
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Lundi »

Lundi recracha quelques grains de poussières coincés entre les dents.
Elle sortit un petit carnet noir et nota le nom de tous les brouettistes qui étaient devant elle.
Bien, bien...Ils ont intérêt de ne pas avoir triché :diable:
Je vais demander à l'organisatrice de mettre en place des contrôles de brouettes. Pas sur que toutes soient conformes! A moins que ce soit mon âge... nonnnnnnnnnn! Sal est bien seconde! :mrgreen:
Je vais féliciter tout le monde et surtout Bibitricotin pour ses brûlants commentaires allumés! :D
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par faresc »

C'est bien simple je suis toujours dernière ! je me demande si la prochaine fois je vais courir en marchant j'irais peut-être plus vite :hehe:
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par leahmarte »

-La prochaine fois, je t' embarque dans ma brouette, tu prend une voile Faresc et vogue la brouette vers la victoire!
Merci pour cette course Bibi. :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin avant de descendre de son perchoir pour saluer tous les brouettistes, reprend son porte-voix.

Le classement change un peu cette saison. En effet les points sont revus à la hausse et les 8 premiers, au lieu de 7 auparavant, sont plus avantagés! Par ailleurs, tous les autres participants bénéficient d'1 point de participation. Le classement définitif de cette 1ère course de la 5ème saison est donc le suivant :

- 1er VSchli qui remporte la prime de 300 kipons, et marque 14 points
- 2ème Salmissra qui reçoit la prime de 200 kipons et marque 10 points
- 3ème Emerine qui a droit à la prime de 100 kipons et marque 8 points
- 4ème Jmichel73 qui marque 6 points
- 5ème Lordgad42 alias Lorddark qui marque 5 points
- 6ème Frades qui marque 4 points
- 7ème Elie qui marque 3 points
- 8ème Lundi qui marque 2 points

Les brouettistes suivants marquent tous 1 point de participation :
- 9ème Lejaibee
- 10ème Petibonum
- 11ème Dark85
- 12ème Mariducia
- 13ème Leahmarte
- 14ème Antonio
- 15ème Oxido
- 16ème Luzerne
- 17ème Pouki
- 18ème Darkwind
- 19ème Tika
- 20ème Elvira
- 21ème Polo00
- 22ème Faresc
- 23ème Red
- 24ème Laufa


Bibitricotin pose son porte-voix et descend de la tour.

- Bravo à tous! Merci d'être venus! J'espère vous revoir en Eolia 188 à Lapiaz pour la distribution des dossards de la 2ème course de la saison!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par laufa »

Bravo à tous et merci Dame Tricotin pour cette merveilleuse course !

et on sera là !!! :P
«Choisir c'est renoncer !»
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par polo00 »

21èeme place :pleur4: , j'utiliserais plus de bananes la prochaine fois :diable:
Verrouillé