ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 5

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Alida »

Aïe, aïe.. se dit Alida, être au milieu de toutes ces brouettistes " enragées" est pénible! Faut regarder à droite, à gauche, derrière et devant s'il n' y a pas un, qui essai de faire un coup tordu.... et tous ces trous sur ce chemin! Par contre c'est très sympa de pouvoir passer devant les entrées des mines, je pourrais mieux me repérer quand j'oserai y aller! Ce n'est pas tout, arrête de rêver ma " vieille"... la course continue à un rythme infernal. Un petit coup d'eau limpide de ma gourde, ah oui, vous ne le saviez pas, l'eau du Cinabr est " salutaire"! :ange: et en avant..... souquez, souquez... misère, on est sur un chemin caillouteux et pas sur la rivière! Le soleil doit commencer à me taper sur la tête.... :gene:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par dana »

Que de rebondissements dans cette course! J'ai eu bien peur pour Faresc qui avait disparue, heureusement elle s'en est bien sortie, des herbes devaient lui être restées dans les yeux qu'elle n'a pas vu le trou.
Oh! Mais moi j'ai bien avancé, nous voilà sur la route des mines et carrières, alors celle là je la connais bien, je peux foncer les yeux fermés , mais que ce passe t-il ? On dirait que ma brouette est freinée par un obstacle :o . Ah! J'ai compris, il faut que j'ôte cette énorme touffe d'herbe qui est restée coincée dans ma roue; Allons , je vais vite libérer ma roue, j'espère que ça ne va pas trop me retarder :gene4:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
polo00
Naufragé
Naufragé
Messages : 62
Inscription : sam. 25 juin 2011 23:26
Habite la cité : Gypsis
Localisation : chez moi

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par polo00 »

Bon que j'arrete de manger des bananes la, je devrais m'en servir comme projectiles sur mes adversaires :diable:
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Tika »

Tika évita de justesse une peau de banane et voyant que son amie Dame faresc était de nouveau dans la course elle redoubla son allure pour essayer de garder une place honorable :)
Dernière modification par Tika le ven. 25 mai 2012 20:19, modifié 1 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par faresc »

C'est pas bientôt fini? Les herbes et maintenant un trou! Je suis petite moi et dans les trous on ne me voit plus :(
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Alida »

faresc a écrit :C'est pas bientôt fini? Les herbes et maintenant un trou! Je suis petite moi et dans les trous on ne me voit plus :(
et courir sur des "échasses" n'est pas ce qu'il y a de plus confortable! Je te comprend...Alida se dit qu'elle a bien fait de manger plus de soupe quand elle était petite! :ange:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Tika »

faresc a écrit :C'est pas bientôt fini? Les herbes et maintenant un trou! Je suis petite moi et dans les trous on ne me voit plus :(
Comme quoi avoir des petites gambettes n'a pas que des avantages ;)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Stylghar
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 240
Inscription : mar. 22 janv. 2008 21:46
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : irl : vendée près de la côte où il fait bon naviguer

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Stylghar »

il faut voir le bon coté faresc, si tu n'etais pas sortie si vite de ton trou j'aurai pu te rattrapper et t'aider a en sortir mais bon
a mon age j'ai un peu de mal a reprendre mon souffle et je me traine.
la consolation est que j'ai la tête des vieux pour l'instant ::d

Aller Jolan, défend l'honneur du ched tiens bon jusqu'a l'arrivée.
Edile d'Aargoni - ched le retour ....
Ancien Edile d'aargoni de Diona 129 à Messia 173 (18 mandats)
Ex-Conseillé à la grand' agora pour la citée d'Aargoni
VSchli
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : jeu. 3 mars 2011 09:37

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par VSchli »

VSchli prend un peu de potion magique pour la derniere ligne droite !.... Allez !!!
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

Alors que les brouettistes échangent des civilités tout en poussant leur brouette et en se dépassant (eh oui! Un brouettiste est capable de tailler une bavette tout en poussant sa machine et en mangeant une andouillette!) la course a retrouvé un peu de calme, après tous ces évènements… enfin, ne provoquons pas le mauvais sort… La dernière ligne droite, moment stratégique dans une course de brouettes! Pour les uns c'est une dernière chance de prendre quelques places, pour les autres c'est le moment de prendre un peu plus d'avance!

Et en parlant de ça… FARESC continue sa progression vers la tête de la course! Les embûches qu'elle a rencontrées ont comme qui dirait aiguisé sa rage de vaincre! Oh, mais DANA semble aussi animée d'un regain d'énergie! La voici qui dépasse un groupe de 2 brouettistes, et encore 3 de plus! FARESC jette un petit coup d'œil par-dessus son épaule… attendez… Oui! DANA lui répond d'un signe de tête! Mais que manigancent-elle? Voyons, voyons… C'est tout à fait étrange, Mesdames et Messieurs! LAUFA a aussi accéléré d'une manière inattendue! Elle remonte à vitesse grand V sur 3... 4 concurrents! FARESC est à présent en passe de dépasser JOLAN! Ce dernier n'a pas quitté la tête de la course depuis le signal de départ! FARESC passe en 1ère position!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par Luzerne »

Arrivant en milieu de course dans les gradins, toute essouflée et pressant son nouveau chapeau sur sa tête !


Yohou ! Les brouettistes ! TAYO !!! TAYO !!! Que la ,le, meilleur gagne !


:frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :winner3: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1:
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par dana »

wouah! voilà que depuis que j'ai désherbé ma roue , ma brouette s'envole et Faresc, Laufa, qui manifestement ont mis le turbo font de même, le rytme devient endiablé, pourvu qu'il ne se produisent plus d'incidents,car finalement il vaut mieux ne pas être vainqueur mais rester indemne :]
Mais que dis je, ce serait quand même un grand honneur que de remporter un trophée :fleur2:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par laufa »

* Cette petite potion oubliée dans ma chaumière d'Aargoni semble faire ses effets ! à défaut d'andouillette .....

Bon, reste concentrée, les embuches sont nombreuses par ici ......*
«Choisir c'est renoncer !»
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

DANA continue sa progression! JOLAN est aussi dans sa ligne de mire! JOLAN tente de résister en zigzaguant, mais DANA arrive à feinter et se place 2ème derrière FARESC!

Pendant ce temps, LAUFA a progressé à nouveau d'une place et est actuellement 9ème!

Mais voilà que POLO00 qui a rempli sa brouette de régimes de bananes, balance à tout va les peaux des fruits qu'il ingurgite! Les brouettistes doivent rivaliser d'adresse pour éviter de…Aaaaaah! RED s'est enlisée dans les peaux de bananes et sa brouette est devenue totalement incontrôlable! Elle percute ANTONIO qui était juste devant elle! Celui-ci est envoyé à son tour sur d'autres peaux de bananes et ne peut éviter MARIDUCIA qui était en 4ème position! C'est une réaction en chaîne Mesdames et Messieurs! Les roues des brouettes d'ANTONIO et MARIDUCIA ont l'air d'être collées par les peaux de bananes! C'est une succession de collisions entre RED, ANTONIO et MARIDUCIA! Leurs brouettes tournoient dans tous les sens sur la piste! Elles viennent tamponner la brouette de POLO00 le catapultant à des brouettes de là! Comme quoi, il y a tout de même une justice, même pendant une course de brouettes!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrome d'Aârgoni - Diona 203

Message non lu par bibitricotin »

Les brouettes continuent leur ballet désorganisé! Mais que font les brouettistes!? C'est incroyable! Chaque fois qu'ANTONIO, RED et MARIDUCIA percutent une brouette, les percutés vident un tonnelet de cervoise sur leurs brouettes emmêlées! Comme s'ils n'étaient pas déjà assez dans l'embarras! Quel manque de fair-play! Quoi? Hein? Aaaaah… On me dit que la manœuvre est destinée à décoller les peaux de bananes des roues de leurs brouettes! Ah, j'aime mieux ça! Voilà l'esprit sportif des brouettistes!

Et ils courent, courent, nos brouettistes, mais quand vont-ils s'arrêter?

Spoiler: Afficher
Pour connaître la réponse... la suite, demain! :hehe:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Verrouillé