Appel à candidatures

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Appel à candidatures

Message non lu par leahmarte »

A titre informatif, directement en rapport avec cette discussion: liste des différents nouveaux "ministères" que vous découvrez si vous êtes enregistrés sur la place publique du territoire. Le chemin: panneau de l'utilisateur, groupes d'utilisateurs et vous y êtes. :)
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 5383
Inscription : dim. 19 juil. 2009 23:49
Habite la cité : Lapiaz

Re: Appel à candidatures

Message non lu par zenobie »

Question à anandita (qui peut me répondre par messagerie si elle le souhaite) : tu as reçu des candidatures ? Si oui, combien ?

A noter que je ne cherche absolument pas à savoir qui a postulé et si ces candidatures sont recevables/intéressantes ou pas. Tout ce qui m'intéresse c'est le nombre.
Qui me cherche finit par trouver ma faux
Petibonum
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 653
Inscription : mar. 29 juin 2010 18:11
Habite la cité : Pyrrit

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Petibonum »

Au nom du peuple d'Islandsis et de son excellentissime édile Oxido je suis fier de féliciter le Territoire de Kiponie pour son changement de régime et son futur gouvernement.
Le Territoire d'Islandsis vous formule ses meilleurs voeux de réussite.
Gageons que nos chefs insulaires et le futur gouvernement continental mytsocrate conservent de bonnes relations.
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Hugues0Capet »

Petibonum a écrit :Au nom du peuple d'Islandsis et de son excellentissime édile Oxido je suis fier de féliciter le Territoire de Kiponie pour son changement de régime et son futur gouvernement.
Le Territoire d'Islandsis vous formule ses meilleurs voeux de réussite.
Gageons que nos chefs insulaires et le futur gouvernement continental mytsocrate conservent de bonnes relations.
"Conservent " ?

Je doute que l'IS et votre île eurent un jour une quelconque bonne relation... M'enfin.
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Appel à candidatures

Message non lu par fouyo »

fouyo a écrit :les candidatures sont déposable jusque quand environ et pour quand la décision??
Je suppose que ca fume là haut !! pas de réponse encore...
On voit les différents ministères Lea mais rien de nouveau puisque Anandita nous les avait cité dans l'appel a candidature...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Anandita
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 939
Inscription : mar. 8 janv. 2008 22:58
Habite la cité : Gâalen

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Anandita »

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont envoyé leur candidature et tous ceux qui me soutiennent et m'encouragent.
La mise en place représente un travail important et le temps passe très vite, je ne réussis pas toujours à le rattraper. :)

A tous ceux qui m'ont envoyé leur candidature et qui n’ont pas eu de nouvelles, n'ayez aucune inquiétude, vous allez en avoir très bientôt. :)


A tous, je donnerai le fonctionnement précis du gouvernement quand tout sera prêt.
Rien n'est figé, tout peut évoluer et le Gouvernement doit être une équipe soudée et solidaire, certaines décisions finales seront prises avec l'ensemble des membres du futur Gouvernement.
Et même si cela ne se voit guère, nous avançons. ;)

Le dépôt de candidatures pour les postes d'Intendants (équivalents de ministres pour ceux qui se posent la question) sera clos en ce Nevea de l'an 177 [[jeudi]].


Les Intendants choisiront leur équipe, mais si vous êtes motivés par un poste d'Intendant adjoint ou de Conseiller dans un domaine que vous connaissez, n’hésitez pas à vous manifester.
Ces fonctions sont ouvertes à tous, sauf à cumuler une fonction d'édile ou de juge citéen.
[[qui sont des fonctions RP]]

A bientôt :)
Gouverneur de Kiponie

Unissons nos forces pour une Kiponie vivante.


Que rayonnent les Valeurs de la Solidarité, du Respect et de la Tolérance dans la richesse de la différence.
memen
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2460
Inscription : mer. 1 avr. 2009 13:12
Habite la cité : Eolis

Re: Appel à candidatures

Message non lu par memen »

J'ai une petite question : si on est pris dans le gouvernement et que l'on est édile, on doit démissionner (si oui, comment), ou attendre tranquillement la fin du mandat (et ne pas se re-présenter) et laisser les commandes de la cité à son Adjoint ?
Dernière modification par memen le mar. 5 juil. 2011 18:05, modifié 1 fois.
Juge IS
Roi-Juge de Gypsis

Ex-Édile de Gypsis
Ex-Intendant aux Affaires Politiques
Ex-Grand Agorien
Ex-Edile d'Eolis
Ex-Juge d'Éolis
Anandita
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 939
Inscription : mar. 8 janv. 2008 22:58
Habite la cité : Gâalen

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Anandita »

Je ne vois rien qui s'oppose à laisser les commandes à l'Adjoint, les mandats n'étant pas à durée indéterminée, il me semble inutile de démissionner.

Il est dificile de se consacrer à deux fonctions à la fois, mais il ne s'agit pas non plus de mettre une cité en difficulté.
Il y a toujours des cas particulieurs, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, rien n'est figé. Et à priori, dans la mesure où l'adjoint peut prendre les rênes, il n'y a aucun souci. :)
Gouverneur de Kiponie

Unissons nos forces pour une Kiponie vivante.


Que rayonnent les Valeurs de la Solidarité, du Respect et de la Tolérance dans la richesse de la différence.
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Hugues0Capet »

Des nouvelles des candidatures Dame Anandita ?
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Appel à candidatures

Message non lu par leahmarte »

Allez dans panneau utilisateur, groupes utilisateurs et puis sur les différents bureaux et vous verrez les 1er nouveaux membres du gouvernement, le bleu layette a disparu... :)
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Hugues0Capet »

Félicitations aux nouveaux membres du gouvernement ! ;)
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Appel à candidatures

Message non lu par fouyo »

Vous pouvez aussi lire le journal où un article est très précis... :]
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Appel à candidatures

Message non lu par leahmarte »

Félicitations dans le désordre, Lena, Fouyo, Memen, Lu, Kamieux, et j'en oublie...Je vous claque la bise. Et n'oubliez pas de revenir papoter à la taverne, ici et là :)
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: Appel à candidatures

Message non lu par Emerine »

Felicitations aux élus et bonne chance dans votre travail.


moi, je veux bien aider pour le ministère de la culture , ca me permettrais d'etre utile
pour le territoire.
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: Appel à candidatures

Message non lu par duchmolle »

Coucou tous :)
Je suis présent si besoin se fait sentir; mais je ne peux me joindre a vous au vu de mon but que je me suis donné :gene:
Mais ceci n'empêche que je saurai dire ce qui plait ou pas :aille: :super:
Renait de ses cendres
Répondre