Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Ginichi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 9
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:44

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Ginichi »

Gin Ichi s'approcha de l'entrée de ce bel endroit qui avait atttiré sa curiosité de part les fumets délicieux qui s'en échappaient.

Mais il vint surtout pour s'assurer de la bonne santé de la jeune femme qui était entrée en courant dans ce bar après l'avoir croisé quelques secondes plus tôt....

C'est alors qu'à sa grande surprise, il la trouva le nez dans le gateau....
Surement une envie irrépressible de friandise ! pensa-t-il alors.

Quelque peu rassuré, il alla s'asseoir à une table et commande un apéritif maison agrémenté de quelques hors d'oeuvres.

Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de constater que bon nombre de personnes dévisageaient son vide facial.... et que la jeune femme affichait maintenant un visage consterné et pétrifié pointé dans sa direction

Peut être que finalement, elle n'était pas si affamé que ça ...
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par fouyo »

Fouyo rassura Hugues Ne t'inquiète pas, l'organisateur ne joue pas !!
Fouyo admirait la scène qui se déroulait devant ses yeux, d'un coté une tête dans le gateau sous le regard de toutes les personnes présents au buffet, (surement la peur de manquer !! ) d'autre part l'homme sans visage qui venait de faire irruption, arrivé de nul part, il semblait inquiéter les plus sensible d'entre nous...
Fouyo dans son balayage du regard retrouva sa boule, il l'a remis dans sa poche et s'empressa de se redirigé ver la salle du Kipo-loto
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Lena »

Tandis qu'elle tentait de se reconstruire un visage convenable, même si plein de crème, Lena se retourna pour saluer les présents. Elle afficha un air innocent et répondit à Luzerne.

Oh, ce n'est rien, j'ai cru apercevoir un homme qui n'avait pas de tête, étrange non? Mais ça ne devait être qu'une..

Elle s'arrêta en voyant entrer l'homme.. sans visage.

M-mai-mais.. Mais c'est lui ! Luzerne au secours !

Elle se cacha aussitôt derrière un poteau, persuadée que personne ne la voyait, et tenta de se rassurer.

Je deviens folle, arg, non! Il n'est pas là.. Je vais aller m'assoir à sa table, on verra bien s'il existe vraiment..
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 101
Inscription : dim. 30 janv. 2011 00:46
Habite la cité : Eolis

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par silco »

Si tu veux Lena, j'ai des fioles pour que tu sois pas folle :hehe:
Chaque rose a ses piquants
flower power
Ginichi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 9
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:44

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Ginichi »

D'abord quelque peu déstabilisé et intrigué par le jeu d'observation furtive dont il était l'objet, Gin Ichi se remis à déguster les hors d'oeuvre qui se présentaient devant lui.

Mais à son grand étonnement, il n'eut pas le temps d'en savourer plus de deux bouchées que la jeune femme se dressa devant lui au pied de sa table .....

Surpris par ce changement radical d'attitude, il ne sut que dire au premier abord ... mais bientôt, il se ressaisit et demanda simplement d'une voix légèrement tremblante et venue de nulle part :


Que puis je pour vous mademoiselle ?
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Lena »

Lena tira la langue à Silco avant de prendre son courage à deux mains et d'aller se planter devant l'homme sans visage. Celui-ci parut un peu destabilisé en la voyant arriver. Elle tressaillit lorsqu'elle entendit sa voix : d'où venait-elle? Finalement, sa curiosité prit le dessus. Elle se détendit, lui sourit, et demanda le plus naturellement du monde :

Qu'est-il arrivé à votre visage?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****
ARGGG !!! HAAA !!! Haa ! Ha... Heu ? ...

*Beh... Lena s'en va en direction de, du... elle lui parle !?... J'y vais aussi alors, mais avant*


Dis Silco, t'aurais aussi des fioles pour faire apparaître un visage ?
Tu veux bien t'approcher de lui toi aussi ? Viens avec moi, ça me rassurerait un peu.


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Les bras croisés, l'air interrogateur, la créature plane en vol statique au milieu de la place. Pas un souffle d'air, une pluie collante s'accroche aux galoches. Les pavés luisent, argentés sous la lune...Lena, Lu s'approchent de l'apparition: Il ne bouge pas, impérial. Leah arrivant de son périple autour de la place, ayant quémandé tout le jour quelques infos sur les institutions Kiponaises, tombe sur cette étrange Trinité... Ont elles raison de faire confiance à ce... à cet...Leah se méfie, la douleur est trop vive. Elle reste en retrait, prête à secourir nos deux Lapiazotes. Il lui faudra du temps pour s'apprivoiser. Elle entend la voix de " l'homme sans tête" ainsi que le nomme Lena. La voix est douce, ferme, rassurante. Un bon point. Se pourrait il qu'il soit totalement inoffensif?
Ginichi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 9
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:44

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Ginichi »

Gin Ichi, encerclé et dévisagé de toute part, hésita quelques secondes .... mais devant le courage dont avait fait preuve ces demoiselles qui se tenaient devant lui , il se résigna à répondre, après un petit soupir :

Voilà bien l'ironie dans tout ça, en plus de perdre la tête, j'ai perdu la mémoire qui allait avec ..... je me suis réveillé un matin, gisant sur le plancher d'une calle de bateau .... une odeur prononcé de cervoise se dégageant de mes vêtements et avec pour seules affaires un bout de pain et un petit miroir.

C'est avec une grande stupéfaction que je découvris dans le petit miroir ... rien ! Plus de tête, envolée ! Et pourtant je voyais... je respirais, je sentais, je parlais mais ... rien !

L'affolement avait pris le dessus, je ne savais plus rien, je n'étais plus rien .... je m'évanouis !

Je ne sais pas combien de temps passa. Mais à mon réveil, j'étais échoué sur une plage, à moitié immergé dans l'eau. Je pensa immédiatement que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que j'avais juste un peu trop bu la veille.... mais la réalité me rattrappa vite lorsque je voulus par réflexe m'essuyer le visage du sable dans lequel il reposait … Rien ! Mes mains passait comme au travers .... la panique revint, retour au petit miroir pour constater que ce que je pensais être un rêve était en fait la réalité.... Le phénomène s'était même propagé à tout mon être, le miroir flottait dans le vide alors que je le tenais .... nouveau moment de panique des plus intenses ...

Je mis du temps à me calmer et à retrouver mes esprits. A force de chercher un quelconque souvenir, de réfléchir à ma situation, le soleil s'était quasiment couché, et c'est alors qu'en cherchant dans mes poches, je découvris au fond de l'une d'elles un morceau de papier chiffoné où l'on pouvait lire :

A compter d'aujourd'hui, ton corps n'est plus tien. A compter d'aujourd'hui tu redémarres de zéro dans un monde qui t'est inconnu, sans identité, sans souvenir, sans connaissance. A compter d'aujourd'hui tu as 100 kipo-ans pour gravir tous les échelons de l'échelle social, sans quoi tu perdras définitivement ton corps ! A compter d'aujourd'hui tu t'appeleras Gin Ichi.

C'était il y a 17 kipo ans.....


C'est ainsi que Gin Ichi termina son histoire, libre à quiconque de la croire ou non, lui savait ce qu'il en était. Pour la première fois, il avait osé se montrer dans un espace publique, montrer au grand jour ce qui ne pouvait être vu. Il attendait, non sans angoisse, la réaction de ces interlocuteurs …. Serait-il chatié, chassé tel un monstre, ou une lumière pourrait-elle apparaître dans cette océan d'obscurité qu'était sa mémoire.... ?
Dernière modification par bibitricotin le ven. 17 juin 2011 00:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention il n'y a pas d'alcool sur le Territoire. La cervoise rend joyeux et la seule dépendance qu'elle entraîne est la dépendance au Territoire. ;)
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 101
Inscription : dim. 30 janv. 2011 00:46
Habite la cité : Eolis

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par silco »

Et je suis pas magicien luz :hehe: je me promène pas avec toutes mes fioles :pascontent2: :hehe:
Mais si ça te rassure :modo: ::d
silco s'approcha de l'homme sans tête
Salut :gene: ça va?
Chaque rose a ses piquants
flower power
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Lena »

Lena écouta l'histoire de l'homme sans tête avec stupéfaction. Pendant un bref instant, elle fronça les sourcils, et quelques secondes après un sourire éclatant vint illuminer son visage. Ses amis connaissaient bien ce sourire, c'était celui qui annonçait qu'une idée saugrenue et le plus souvent, à craindre, avait germé dans l'esprit de la jeune femme. Pleine d'entrain, elle s'exclama

Nous pourrions vous fabriquer une tête !

Elle se sentit un peu seule, lorsque tous les regards convergèrent vers elle sans que personne ne prononce mot, bien trop gênés par cette idée farfelue.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 101
Inscription : dim. 30 janv. 2011 00:46
Habite la cité : Eolis

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par silco »

Ouais une tête sur mesure :hehe:
Chaque rose a ses piquants
flower power
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****
Oh! Lena...

Mais dis-donc, quelle imagination ! Tu penses qu'on pourrait réussir ? Et Silco qui renchérit. Qu'est ce t'en pense Leah ?

Comme l'a mentionné Monsieur Ichi, il a été investi d'une mission.

Pourrez-vous un jour reprendre forme, et pas avant cent kipo-ans !? ...


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 101
Inscription : dim. 30 janv. 2011 00:46
Habite la cité : Eolis

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par silco »

Ouaw c'est digne d'un film ça :hehe: :super:
Chaque rose a ses piquants
flower power
Ahimsa
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 110
Inscription : mer. 11 mai 2011 21:53

Re: Les Marcassins Sympathiques - (RP)

Message non lu par Ahimsa »

Ahimsa, qui avait décidé d' aller découvrir ce nouveau "Salon Bar" et son Buffet dont on lui avait dit grand bien, passa la porte et entendit, à ce moment, une remarque de Silco concernant un certain fil "Me" .
Étonné, lui qui était proche d'acquérir son diplôme de tisserand, se dit qu'il lui faudrait demander des explications à son Maître sur ce dit-fil. Aurait-il choisi le meilleur formateur ? Comment ce faisait il qu'il n'en avait jamais entendu parlé durant ses huit premiers mois de formation.


Perplexe, il s'approcha du bar, et se servit une poignée de Grains de Seigle soufflés. Il aperçut alors, une pâtisserie à l'effigie de sa Marraine. Il reconnaissait tout à fait le faciès de Lena empreint sur ce gâteau. Mais !! Est-ce dont son anniversaire ? pensa-t-il ! Très réussi en tout cas.

Il se dirigea alors vers une table pour y picorer ces graines
Répondre