A quoi on joue ici ? - (RP)

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 5383
Inscription : dim. 19 juil. 2009 23:49
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par zenobie »

Mais de quoi vous plaigniez vous ? Il paraît que "plus c'est long, plus c'est bon" et garion est un adepte de la lenteur... Bon, OK, c'est pas forcément joli-joli comme mon travail à moi (rapide, net, permettant de récupérer des trophées) mais LUI n'a pas de problème avec sa lavandière personnelle :triste1:

à ce sujet, si quelqu'un en connaît une qui n'a pas peur du travail et des grosses taches à frotter longuement dans le sens des fibres, je suis preneuse : j'ai trucidé la mienne pour avoir troué une de mes tuniques
Qui me cherche finit par trouver ma faux
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****

Vous outre-passez la partie d'escrime en fairplay, la pointe du fleuret devant rester couverte de l'embout protecteur.

Et vous le savez fort bien, que vous venez de prendre un malin plaisir à tenter de piquer en espérant voir couler le sang.

C'est vous qui prenez la mouche face à mon savoir faire et qui tentez de me descendre, plutôt que de jouer finement.


Voilà pourquoi j'ai demandé si on peut clore le sujet.


Vous pouvez sous-estimer mon intelligence si ça vous chante, je sais reconnaître les coups bas.

Et monsieur, oui, vous êtes Grand Juge de Kiponie !

Selon ma définition du protocole, de la dignité, c'est un titre honorable qui vous précède partout où vous allez.

Même lorsque vous déambulez sans la toge et le manteau, nous savons tous qui vous êtes.


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par fouyo »

Désolé la vieille sourde mais je ne tricotte pas alors faudra faire avec tes trous...!! s'écria Fouyo

Fouyo sentait que la moutarde commençait a monter au nez, Les larmes n'étaient pas loin et le bout arrivait a grand pas...
Lu avait voulu affronter des hommes et c'était peine perdues...aujourd'hui elle craque, et supplie d'arrêter...
N'assumerait-elle pas l'audace qui l'a prise à lancer un tel carnage, trainée jusque dans les marécages les hommes sont des as...Il l'auront quoi qu'elle fasse !!
La machine est lancée, saura t-elle faire une pause le temps que la jeunette aux cheveux vert reprenne ses esprits, sèche ses larme, calme ses ardeurs et retrouve le goût de l'affront, du mépris et de l'humour ??
Spoiler: Afficher
Pour éviter un drame, j'ai changé mon audace du dernier sujet, mais dois-je vous rappeler que ces vous qui nous avez amené dans ces marécages?
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

- Quelle verve! Fou, ça m'emeut...

Y' a maldonne pense Léa, les fleurets sont mouchetés par ici...Là bas, dans le Golfe de Gaalen les évènements se précipitent et les lougres risquent fort de tanguer ( dans le poooort de Gaalen, y'a des Iliens qui...et qui...des langueurs océanes ). Des prémices, un souffle inconnu, irritant, mystérieux, agaçant d'être mystérieux caresse les marécages. Un temps suspendu, arreté à Kiponie. Allons, pense Leah, jouons encore à l"éternel combat, avant...

-Bon, tout ce joli monde est remonté comme des coucous ( l'animal, Hein ), venez donc vous défoulez aussi sur les stades Kipolympiques: Les jeux vont bientôt débuter, les à particules de Kiponie doivent montrer l'exemple, Garion, allez, on enfile son petit short en peau de Chevreau de Lazul, on ceint son large front d'intellectuel d'une couronne de fleur de chanvre, et on va montrer ses biceps sur le stade...Chiche! Et on s' emmèle pas les guiboles dans ses 357 milles kipomêtres de bandelettes.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par fouyo »

Fouyo venait d'écouter le discours de Garion, ce dernier semblait faire ses adieux ou alors ce vieux nounours n'a pas tout compris !!
Il décida d'attraper Le grand Juge par un bout de bande en lui posant la question

Où vas tu ??
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Leah chausse ses bésicles, s'approche de Lu... :ghee:

-Mais c'est Fouyo nours que j'aperçois dans les bras de Dame Lu, ou son frère...
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****

Dame Leah, faites vérifier vos bésicles par l'occuliste 8/ Je n'ai pris personne entre mes bras. :-/


*Paradoxal ... Ce que dit le sieur Garion.

J'ai bien parlé de partie, de jeu d'escrime, destiné à l'entraînement pour le plaisir de joutes verbales.

Et le voilà qui parle de combats réels et de prières pour notre protection* ...


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par fouyo »

Fouyo lâcha Garion, et prit les bésicles de Léa, il les frotta bien fort au point de les casser...Il venait d'entendre parler de son frère qu'il avait perdu lors d'une mésaventure escapadaire, il lui rendit ses bésicles en lui disant

Pour ce qu'elle te servaient !! tu n'arrives même plus a faire la différence entre un handicapé cramé et une poupée verte fluorescente !! et ne t'avise pas de reparler de personne méconnu et disparu !!

Puis il se ressaisie, et pensait à l'ignorance, personne ne savait réellement ce qui lui était arrivé à lui et son petit frère, il se retourna sans même penser à s'excuser et parti
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

Le vieux démon, fort fatigué de sa longue traversée, ce retrouva autour de ces beaux parleurs du dimanche ...

Fort curieux, il s'asseya sur un banc noiratre pour écouter la vive conversation.
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

La brume, ce matin a étreint le port. Seul les mats des lougres dansant dans le ciel guide les marins vers le port. Les kiponais ont froid. Le soleil se cache, l'air est humide. Les vents salés creusent les visages. La cité s'éveille. Comme ses soeurs du Sud; Karst, Gaalen, Lazul: Lapiaz est loin du Nord, trop loin. Leah rêve d'un voyage au delà du Kret...Il y a là bas, elle l'a entendu de la bouche d'une vieille Kiponaise, des hommes et des femmes libres. Leah, vingt fois se mortifie. Ne pas ruer dans les brancards, ne pas jouer au justicier, arrêter de gamberger. Peut être aurait il fallu s'engager...Leah n'est qu'une tricoteuse de vent, de mots. A quoi servent les lettrés dans ce monde...

- Moi aussi, Garion de Lazul, l'odeur des bûchers colle encore à ma peau...Mais jamais je ne renonce au rire.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

Le vieux démon ouït un mot qui lui rappela de joyeux souvenirs ...

Bucher ? Vous avez dit Bucher ? Quel agréable mot, grâce à lui, il me trotte dans la tête de merveilleux souvenirs où ces nigauds d'hérétiques sprinter à toute vitesse pour éviter ce châtiment !

Merci à vous pour me remémorer ces souvenirs ! A qui ai-je l'honneur ?
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Interpellée, Leah se retourne...

-Je me suis présentée Messire, je vous engage à y jeter un oeil. Leah regarde l'inconnu en souriant.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

Outré qu'une simple paysanne n'ai point répondu a sa question, il garda son calme et repondit:

Vous savez ... je suis vieux, sinique et lunatique ... et je viens d'arriver, donc je n'ai point entendu votre présentation...

En tout cas j'ai déjà perçu ce ton avec lequel vous me repondez ...a moins que ma mémoire me joue encore un tour ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Leah sent que Sir Antonio se fourvoie...

- Je ne suis pas comme l'enfant prodigue, Monseigneur. Il y a une vingtaine d'années que je fit naufrage sur cette Terre. Souffrez que j'eus un passé dans un ailleurs dont j' ai parlé brièvement un peu plus loin, et auquel Alibabo, un de nos plus grand lettré, me fit l'honneur de s'intéresser. J' aime assez arpenter cette place ci. La liberté est le fruit de la connaissance et, sans vouloir vous offensez, je demeure libre, malgré ma faible condition que vous avez eu la bonté de rappeler. Il n'en fut pas toujours ainsi, mais point sur cette Terre, ou je vis aujourd'hui.

Leah est debout, ne cille pas, va t'elle se ceder et accepter le joug de son rang.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

A quel moment ai-je rapeller que vous aviez une faible condition ?
Ce n'est point mon genre de déblaterer sur des gens que je connais a peine !

Je suis le premier a dire que l'habit ne fait pas le Parolex ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Répondre