Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Rassurée par l'aimable Maître du jeu, Bibitricotin se calma.
- Un casse-tête pour un pendu? Quelle drôle et excellente idée! Alors que faut-il faire? Ah, donner des lettres... ça c'est dans mes cordes! Je dirais donc le L! C'est bien le Crapouilla cornu, s'il n'y en a aucun!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Un nouveau jour, une nouvelle lettre.
Je vois que les choses ont bien avancer depuis hier.
Comme je vais aller récolter mon Champs, je propose donc la lettre "C"
Bonne journée à tous.
Suntzu Le Vagabond
Terre d'échouage Gypsis en Névéa 183
Habitant et Citoyen de Lazul
Edile de Lazul
Curieuse de voir si on en savait un peu plus sur la phrase mystère, Adenora décida de passer par la Place Publique avant d'aller au travail. Voyant que plusieurs lettres supplémentaires avaient été dévoilées, elle s'assit par terre et braqua son regard sur le mur. Tout à coup, après plusieurs minutes de réflexion, elle se redressa brusquement en criant
Je sais! Je sais! Enfin...je crois savoir. Serait-ce: "A la première coupe, l'homme boit le vin; à la deuxième coupe, le vin boit le vin; à la troisième coupe, le vin boit l'homme"?
Fouyo arrive un peu en retard !!! la lettre R de sa chere et tendre epouse lui a porté bonheur, mais il n'a pas pu aller plus loin vu la surprenante réponse de Dame Adenora !!!
Fouyo applaudit bien fort !!
Félicitations !!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Merci à vous Bien que si cela dépendait de moi, ce proverbe serait un peu différent: A la première chope, l'homme boit la cervoise; à la deuxième chope, la cervoise boit la cervoise; à la troisième chope, la cervoise boit l'homme
Adenora prit la craie des mains d'Ygdrazyl et traça rapidement ce message: --|-'------|---|----|------|--------|,|-'-------|--|--|------|-------|...|----|----|-'-------|,|--|-'--|---|--|
---------|-------|.