[RP] Procès d'hérétique

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Lena s'agaça de voir l'hérétique faire de la résistance

Cesse de ricaner ainsi ! Tu vas voir !

Puis elle lui versa le contenu de son bidon sur la figure, et le força à 'en boire

A présent si tu parles, c'est uniquement pour revenir sur tes paroles !

Puis elle se tourna vers Antonio

Désolée mon loulou, mais ta soupe aura mauvais goût, avec tout ce gazon.. :nono:
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

Pris les parole de Lena au mots prêt
Et bien buvons jusqu'à plus soif :gene:
Il remplit sa bouche de ce liquide infecte et recracha tout sur la tunique de Lena. Celle-ci n'avait plus une seul parcelle de sa tunique sèche
A ta santé adepte de la torture
Tourna le visage en rigolant de plus belle
Renait de ses cendres
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Lena ouvrit de grands yeux, ne réalisant pas immédiatement ce qui venait de se produire. Elle regarda sa tunique dégoulinant du mélange infect verdâtre. Trépignant de colère, elle s'exclama :

Par l'IS, tu n'aurais jamais dû faire ça, jamais! Je vais te brûler, te pendre, te zigouiller, t'exterminer, te découper en rondelle, te.. te..

A court d'idées, Lena se tourna vers les autres et leur cria

Et alors ce bûcher c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??!

Elle parcourut la pièce à grands pas, cherchant une tunique propre, désespérée.

Et que personne ne m'approche!
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

La colère de Lena était si grande que mon souffle se coupait tellement mon rire venait du plus profond de mes entrailles :mdr3:
Renait de ses cendres
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par elie »

Pff ! se dit Elie ! Impossible que son mari se tienne tranquille ! Rendre Lena furieuse n'allait pas arranger ses affaires..

Elle grimpa sur le tonneau d'infusion de gazon et s'adressa à l'assemblée des parolex :


:-/ :nonon: Il ne faudrait tout de même pas oublier que c’est parce que cet homme a accepté de se marier avec moi au Grand Temple Koryndois que notre culte a retrouvé un brin de vigueur !! En quelques sortes, on pourrait dire que mon époux a été porteur de notre meilleur slogan publicitaire…

Se tournant vers Duch et grommelant à voix basse :

et surtout ne t’avise pas de me contre dire, il en va de ta carcasse. Par l’IS, mets ta fichue fierté de coté !

Reprenant son discours :

Et puis, notre route est encore longue à parcourir. De nombreux temples restent à bâtir. Le CDD grogne, gagne en influence. Mon époux a acquis une certaine notoriété… Est-ce vraiment judicieux de le brûler vif, là, tout de suite ? Partout on ne parle que du culte sanguinaire !! Notre action, qui se veut juste et noble pâtirait d’un procès un peu hâtif…

:ange: Notre inquisitrice le gardera à l’œil ! Nous pouvons lui faire confiance. A la moindre incartade : :tetedemort: Quic ! Sans sommation !
Offrons lui une deuxième chance. S’il porte le mal en lui, il fera un nouveau faux pas. Tout n’est que question de patience :faché5: .

Réfrénez vos ardeurs. Le résultat ne sera que plus fort. Les hérétiques sortiront du bois, pensant, à tord, qu’ils n’ont rien à craindre de nous. Et là, nous les attendrons au tournant et les faucherons en masse.


Tiens, se dit elle, ça c’est une bonne idée

Oui, faisons de Duchmolle un appât de choix ! A peine libéré, il sera prit d’assaut par les imbéciles aveugles qui chercheront à le féliciter de nous avoir vaincus. Nous n’aurons qu’à nous baisser pour les cueillir !! :diable:
Veuve Molle...
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

Prostré par les propos de sa femme il cria haut et fort
Retire de suite ce que tu viens de dire, ou je divorce sur le champ! Ton mari un appat ! voilà ce que je suis pour toi ! :rougefaché:
Une profonde haine m'envahit, des fourmillements engourdirent mon corp des pieds à la tête ,les flammes m'enveloppèrent comme une chrysalide ...Une mutation était en court malgrés moi . Les flammes s'atténuèrent et laisse découvrir une bête assoiffée de vengeance ... :nonon: :faché: :rougefaché:
Renait de ses cendres
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par elie »

Elie sourit en douce en regardant la transformation de son époux. Eh bé, il fallait mettre la dose pour qu'il réagisse enfin ! ;)
Veuve Molle...
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Antonio »

Tiens ... je connais ce phénomène ... Mais ce n'est qu'un amateur ...
N'empêche un homme sous une forme démoniaque ne peut être controler par de simples humains, animaux ou autre ... faudrais que j'intervienne .. mais comment .. ce genre de transofrmation ne se fait pas comme ça ...

Antonio se recula un peu et demenda aux personnes présentes ...


J'aurais besoin d'un peu d'aide .. Il faut le contrôler ce bonhomme ..

Alors s'il vous plait pouvez-vous:
Soit m'énerver ..
Soit me laisser quelques minutes de concentrations ...


Sinon j'irais dans une autre pièce .. mais arrivera ce qui arrivera ...

Demanda le vieux démons assoiffé de combats ..
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Le mettre en colère ? Lena ne demandait pas mieux : elle aurait quelqu'un avec qui partager sa haine. Elle continuait à tourner en rond en faisant de grands pas. Il fallait trouver quelque chose pour mettre son loulou en colère.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

Le regard injécté de sang, les mains aux doigts crochu posé sur le manche de ses Sabres il se redressa doucement .
Sur ses sabres, l'on pouvais voir sur l'une le symbole de l'eau et du feu ,et sur l'autre, les symboles de la terre et de l'air ! Les quatres éléments réunit en une seul personne ! Mais qui était elle ? Le côté démoniaque de duchmolle ?
Pris un garde à chaque bras, et les expulsèrent à l'autre bout de la pièce sans même peiner .
Il se tourna vers Antonio et le regarda Fixement avec de grand yeux sanguinaires ... :rougefaché:
Renait de ses cendres
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Pas revenu depuis très longtemps, Kamieux entendit le Loulou :-/ de Lena demander à ce que quelqu'un le mette en colère...

Tiens salut Antonio!
Alors, tu vis toujours sur ton Ile d'arriérés avec ta femme qui te donne des surnoms ridicules et ton pouvoir de flotte tout Moisi ? :mdr1:

J'aurais ta tronche et ton pouvoir, je m'y serai balancé moi, à la flotte !


Sur ces bonnes paroles Kamieux s'enfuit "courageusement", il eu juste le temps de voir les yeux de sa cible se retourner et virer au rouge avant de passer la porte.....
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Tycho »

D'un geste de la main, Tycho poussa le braille de thé aux herbes sur l'hérétique en flammes. Dans un même mouvement, il attrapa une paire de chaines qui s'enroula autour du malheureux. Elles étaient faites du meilleur acier kiponnais, résistantes a de très hautes températures et de très puissantes forces.

Tu ne bouge pas! Le divorce ne peut être décider que par le CIS, sauf mort d'un des partenaires.

Il apposa ensuite un seau de glace sur son front, Symbole du Sommeil.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Outrée, Lena faillit poursuivre l'importun, mais comme le temps pressait, elle se planta devant Antonio, et le regarda les larmes aux yeux

Je suis vraiment désolée, ne fais pas attention à lui, en réalité il dit ça parce que.. Oh je ne sais pas comment te le dire mais.. Il est jaloux de nature tu comprends.. J'ai tenté de l'oublier, durant toutes ces années, j'ai tenté de me consoler dans tes bras, hélas il est toujours revenu vers moi, avec ses belles paroles, et, et..

Elle eut un regard faussement triste vers Kamieux, et inspira :

Tu dois savoir la vérité Antonio ! Les sentiments que j'éprouvais pour lui sont toujours là. Je ne cesserais jamais de l'aimer, et je ne sais même pas comment est-ce que j'ai pu imaginer une seule seconde qu'un jour j'éprouverais la même chose pour toi !

Théatrale, elle continua

Viens, Kamieux, à présent nous sommes libres. Tu es le seul que j'ai jamais aimé.

Elle lui tendit la main, l'air grave.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Kamieux mit un moment à comprendre le jeu de la belle, lui fit un discret clin d'œil et lui répondit langoureusement :

Oui mon aimée, ma princesse, laissons ce triste sire à son triste sort et allons nous aimer au grand jour.
Embrassez moi ma douce !


Il remarqua alors deux grosses veines tambourinant sur chacune des tempes du brave Antonio et se mit à penser que si ce dernier perdait son self control il risquait de le sentir passer...
Mais n'écoutant que son légendaire courage, (et surtout son envie maladive de torturer un hérétique) il continua, saisi Lena par la taille et la pencha dans un position de tango avant de lui dire :


Je t'aime toujours autant ma belle
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Antonio »

N'ayant pas remarquer la scène de théâtre se déroulant sous ses yeux, Antonio essaya de garder son calme en repoussant sa colère ... ignorant tout des mots qu'il vire ... mais le geste de kamieux envers sa Léna , le poussa dans ses retranchement ... Rouge de fureur et perdant son calme .. un brouillard noirâtre envahit la pièce et entoura Antonio, on ne pouvait deviner qu'une silhouette recroquevillé sur elle même ..

Au bout de quelques seconde de cris la silhouette se redressa .. sa forme avait un peu changé .. mais on ne pouvait distinguer le vieux démon ... seule une main noire sorti du brouillard pour atteindre Kamieux a la gorge ... et un violent coup de pied le projetta au fond de la salle ...

On vit alors Antonio sortir de la fumée, son apparence avait complètement changé .. Son corps, ses ailes tout était noir ...
Il allait continuer sa vengeance quand une main le pris par l'épaule et l'interrompis ..



Spoiler: Afficher
Normalement, ce la devrait être Duch .. mais vu l'action de Tycho voyez ce que vous voulez faire :)
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Répondre