Petits paypote

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
paypote
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : mar. 23 juil. 2013 10:16

Paypote

Message non lu par paypote »

Il ne la pas choisie, il le porte en lui depuis toujours, a chaque instant il est sur son emprise, c’est son destin :| , son pouvoir :modo: , et sa malédiction :diable: , qui-ece ? Willow Ofgood dit « Paypote » , il est tout petit :nonon: , « 86cm » mais imposent, il est paresseux :pascontent: , mais pas fainéant, et il est amoureux :coeur: , de …… lui-même! Petit paysans de 1kipoans, echouer sur Kipie, ne sais plus ou il ete, et quecqui fesait avant! enfin pas gravent, sa devait pas bien etre interessent, il adores la cervoise :berk1: et il est toujours joyeux, il aime la pêche, et manger du poisson « hein!!! Koi !!! avec de la cervoise?……., heuuu oui bien sur » inscrit a l'APP :| ba oui , faut bien dir , qu'il est pas tre futfut! :pleur4:, a u son 1er diplome hier, de Marrin :amen: , et a acheter une barque! heuuu oui trop chers la lougre! voila ce que je peut dir pour l'instent, merci de m'avoir lue! et a bientot :super:
paypote
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Paypote

Message non lu par bibitricotin »

Que peut-on te souhaiter, sinon, une bonne pêche! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
KIPONA
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 314
Inscription : sam. 11 mai 2013 18:11
Habite la cité : Piethra
Localisation : jamais loin de Piethra

Re: Paypote

Message non lu par KIPONA »

A ta santé Paypote avec de la cervoise bien sur
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: Paypote

Message non lu par Tika »

Bienvenue paypote mais on a déjà fait connaissance ;-)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Paypote

Message non lu par leahmarte »

Bonjour Paypote et bienvenu sur le Territoire.
paypote
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : mar. 23 juil. 2013 10:16

Re: Paypote

Message non lu par paypote »

MERCI a tous pour votre accueille
paypote
paypote
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : mar. 23 juil. 2013 10:16

La véritable histoire d’un prince

Message non lu par paypote »

Une prophétie annonças qu'un prince verrais le jour, qui mettra fin au règne tyrannique, d'une reine maléfique,

Apprenant la naissance imminente de Willow ofgood dit « paypote », "l'élue", la reine s'empressas de donner l'ordre à ses guerriers de regrouper toutes les femmes enceintes du royaume pour empêcher l'accomplissement de la prophétie.

L'enfant naîtras dans les donjons du château de la reine, mais sa nourrice réussit à s'échapper avec lui et l'abandonnas, dans une barque, juste avant d'être rattrapée.

Le bébé voguant sur la mer, fus recueilli par un pêcheurs, il sentis que le bébé paypote, été bizarre, et il ce débarrassas vite de lui, et le donnas a son frère qui lui été fermier.

paypote grandie, en travaillant la terre,
mais La présence de paypote mettant en danger tout le village, le fermier fus chargé de ramener paypote au pays de la reine, pour le confier au premier garde qu'il rencontrerais.

paypote ne voulant pas quitter cette terre, s'enfuis a bord d’une vielle barque!
Apres plusieurs jours, de pleine mer, il s'aventurera, dans des mères, dite maudite, soudain! de grande vague, failli retourner cette petite barque, paypote ne voyant plus rien a cause da la tempête, finissant par tomber a bout de souffle, et épuiser s'allongea dans sa barque!
Le pauvre paypote, presque endormit, n'a pas eu le temps de voir la foudre tomber, en plein milieu de sa barque, il fut éjecter, et ce fit emporter par une grande vague! âpres plusieurs jours il ce retrouveras dans une terre inconnue! ne sachant pas, par quelle miracle il c'est retrouver ici vivant
c'été son destin, c'été sa quête!
La Kiponie
paypote
Paypote le retour
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : ven. 3 août 2018 11:59

Petits paypote

Message non lu par Paypote le retour »

Je suis paysan, pêcheur, chasseur.
Ma culture préfères, c'est le chanvre.

Ma chasse préféré, le marcassin.
Ma cité natale, kipie.
Ma cité préfèré. Gaalen.
Ma marraine, kiponette.
Mes amis préféré, vous tous ::d



Paypote, je resterais,
Toute ma vie
Car c'est ici je. Le sais ..
Ma vie en kiponie
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: Petits paypote

Message non lu par Tamuril »

Enchanté :D
Répondre