Moeke

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
moeke
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 2
Inscription : mer. 11 nov. 2015 17:06

Moeke

Message non lu par moeke »

Bonjour Kiponiennes et Kiponiens de tous statuts,

je viens de m'échouer à Lazul et j'ai encore du sable dans les oreilles.
J'ai presque tout perdu dans l'aventure, y compris la mémoire..
De mon ancienne vie, il me reste une montre-bracelet (en panne, bien entendu) et d'étranges petites cicatrices à l'arrière de chaque mollet.
J'ai suivi les bons conseils et déjà acheté une tunique. Ce mois-ci, je suis embauchée comme maçonne.
J'espère vous croiser à la taverne, ou ailleurs.

Que la prospérité soit avec vous :merci:

Moeke du Choupinou
AdminLys
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1559
Inscription : sam. 25 juin 2011 18:39

Re: Moeke

Message non lu par AdminLys »

Bienvenue à toi Moeke. :)

N'hésite pas à aller souvent à la Taverne, tu y verras des kiponais sympas et certains se feront un plaisir de t'aider dans ta nouvelle vie, tu as déjà dû en croiser. :)

Tu peux également t'inscrire à des groupes communautaires divers et variés, certains venant en aide aux jeunes naufragés.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Parti

Je te souhaite de t'amuser parmi nous. :)
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Re: Moeke

Message non lu par Zonig »

Les deux portes étendards impériaux annoncèrent l'arriver de l'Empereur sur la place. Une bonne idée que d'avoir invoquer deux ombres pour ce travail... D'un doux murmure, l'Empereur salua ;

"Soyez la bienvenue sur le Territoire, et surtout à Lazul! La Cité Impérial est un excellent choix, surtout que vous semblez un brin vivante! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, quelque part entre le Château Édilique, le Tribunal ou notre demeure impériale... Il nous fera plaisir de vous soutenir!"
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
Répondre