Merci de Daenerys

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
daenerys
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 2
Inscription : lun. 28 avr. 2014 19:06

Merci de Daenerys

Message non lu par daenerys »

Daenerys avait fait naufrage dans une froide cité nommée Karst. A son réveil, elle n’avait aucun souvenir de sa vie passée mais elle avait trouvé dans l’une de ses poches un document ou figurait un nom et elle avait pensé que c’était le sien. Elle avait fait des recherches dans l’espoir de retrouver sa famille mais tout ce qu’elle avait trouvé faisait référence à une légendaire princesse guerrière partie à la conquête d’un affreux trône de fer … m’enfin, est-ce que ce monde est sérieux ? :]
Le temps passa et Daenerys renonça à chercher les membres de sa famille sur le Territoire de Kiponie mais peut-être pourrait-elle y trouver des amis … Justement, les habitants de cet étrange pays lui avaient réservé un accueil formidable et elle songea qu’il était temps de leur rendre hommage. Elle prit une plume et écrivit cette lettre :


« Chers amis,

Je tenais à vous remercier de votre généreux accueil et de vos efforts d’intégration des naufragés. Vous êtes toujours prêts à nous aider et à répondre à nos questions. Vous nous invitez à participer à des défis et vous nous donnez la possibilité de rejoindre des groupes pour faire la connaissance de nos voisins et discuter. Vous veillez au bon fonctionnement de l’économie et vous faites en sorte que les marchés soient bien approvisionnés afin que nous ne manquions de rien. Vous consacrez du temps à rédiger des articles et vous ne manquez pas de nous saluer en taverne. Vous entretenez une ambiance conviviale pour que notre vie dans ce beau pays soit la plus agréable possible. Je vous dis :

MERCI POUR TOUT

Car sans vous, La Kiponie ne serait pas ce formidable lieu d’entraide, de solidarité, d’échange et de discussion. » :amen:

Sa lettre terminée, Daenerys se dirigea vers la place publique et elle entra dans un bâtiment administratif pour la placarder sur le panneau d’affichage réservé aux annonces diverses.
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par Lilou »

Traversant la place publique comme à l'accoutumée, Lilou remarqua une nouvelle affichette.
Une jeune naufragée à Karst, à l'entrée de l'hiver la pauvrette...J'espère qu'elle a eu le temps de se construire une cabane pour se mettre à l'abri du froid glacial ! Il y a heureusement des tuniques et des plaids bien chauds sur le marché.
J'ai pu sauver ce muguet du gel et je le lui dépose ici, Image kiponais
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
BlueCorsair
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : sam. 18 janv. 2014 00:56

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par BlueCorsair »

Bienvenue en Kiponie Daenerys! :) N'hésite pas à demander de l'aide et à venir en taverne surtout! Tu y croiseras le pirate que je suis et les kiponais(es) les plus joyeux(euses) ;) Le Territoire a besoin d'animation :perv:
Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
Pendragon'
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 435
Inscription : ven. 17 janv. 2014 23:04
Habite la cité : Aârgoni

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par Pendragon' »

Bienvenue Daenerys, au plaisir de te croiser ici ou là.. :merci:
Héritier de la famille Berlucia Pelendul
Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC
Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
daenerys
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 2
Inscription : lun. 28 avr. 2014 19:06

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par daenerys »

Merci Lilou pour ce muguet porte-bonheur. Qu'il me porte chance pour mon tour de la Kiponie avec le groupe Cabane pour Tous.

J'espère donc vous croiser prochainement ... :hello:
wilfried34
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 262
Inscription : dim. 31 mai 2009 15:41
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Jamais trop loin de sa femme audorchis

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par wilfried34 »

Bienvenue à toi :hello:
Ex-Roi de Koryndon

La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Merci de Daenerys

Message non lu par faresc »

Une karstoise qui se manifeste ! Bravo à toi Daenerys car si tu as été accueillie c'est aussi parce que tu le voulais bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux taper à ma porte :)
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Répondre