Nirgal Hawkins

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Nirgal
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 22
Inscription : ven. 20 sept. 2013 17:17

Nirgal Hawkins

Message non lu par Nirgal »

La vache, on voit comme dans une pelle là dedans... C'est pas vrai ça, en plus le sol est vaseux, c'est parfaitement dégueu...

SPLOUUTCHHH

Super, je suis encore tombé dans un étier, c'est plus un marais, c'est... Ah, deux secondes, une lumière. Le temps que je sorte de ce p... d'étiers et...

SPLOUUTCCHH

Non, mais deux fois de suite en plus, ça va bien maintenant.

Eh oh? Oh eh? Il y aurait-il quelqu'un, à tout hasard, pour me sortir de là?

A peine eut-il prononcé ces mots qu'une foultitude de personnes vint aider Nirgal : Kipia, la gentille hotesse qui reçoit tous les kiponais naufragés, Catocheg, rencontrée en taverne, Suntzu, l'édile de sa cité de naufrage, Adenora du CPT, KIPONA pour l'accueil des kiponais, Kiponette de l'APP et Faresc du SAM et elle et lui et encore un autre

Merci à toutes et à tous pour votre aide si précieuse. Je sais désormais manger, travailler, chasser, pêcher, prospecter, aller dans un groupe, aller sur la place publique, aller au marché et construire des cabanes. Merci pour votre aide.

Mais qui es-tu? Comment t'appelles-tu? Que fais-tu? D'où viens-tu? Que bois-tu? lui demandaient les kiponais présents

Je suis Nirgal Hawkins, voyageur et vagabond, j'ai fui un autre monde pour me retrouver ici. J'aime écrire, rire et aider mon prochain. Et je bois la cervoise qu'Adenora m'a offert.
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: Nirgal Hawkins

Message non lu par leonardus »

Une toute petite femme sortit de la foule et s'avança vers Nirgal, lui tendant la main.
Enchantée Nirgal, je suis Léonine Nardus mais tu peux m'appeler Leo.

Je suis ravie de voir qu'il y a tant de monde pour t'accueillir suite à ton naufrage.

tu aimes écrire ? Magnifique ! Un nouveau journaliste en puissance. Prends le temps de découvrir la Kiponie, et surtout les Kiponais, ils en valent la peine.


Leo lui serra chaleureusement la main et lui confia une couverture épaisse.
Pour tes premières nuits dans ta cabane. Les nuits sont humides à Lazul...
A bientôt !

Elle semblait pressée, elle tourna les talons et disparut dans la foule.
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Adenora
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 121
Inscription : lun. 6 mai 2013 23:19

Re: Nirgal Hawkins

Message non lu par Adenora »

Voyant que la chope de Nirgal se vidait rapidement, elle s'empressa de la remplir à nouveau.

Je profite de cette occasion pour te souhaiter encore une fois la bienvenue. Je sais que souvent les jeunes sont assez timides, mais n'hésite vraiment pas à poser des questions si tu en as, et à participer au sein des différents groupes.
Répondre