Page 1 sur 1

AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : jeu. 26 sept. 2013 10:40
par AigleNoir
La rue était sombre, l'heure tardive...Un homme se déplacait silencieusement sur les quais en direction du centre...8 avenue du Kiponais bancale...Il y serait bientôt. Les tavernes sont encore ouvertes et c'est difficilement qu'il tentait de résister...Il ne devait pas céder, il se l'était promis...A droite, à gauche et re à gauche...Ca y est il y était! Sur la porte le logo de l'association..

Image

Il poussa la porte...Trois personnes étaient présente et le regardaient...Une femme aux cheveux de toutes les couleurs pris la parole, son badge mentionnait "Adenora"

Bonsoir jeune homme et bienvenue au KNA, je suis Adenora. Voici Kiri dit "la triple" et Anto, démon de son état. Tous trois nous sommes ici pour régler notre problème avec la cervoise...Peux tu te présenter?

L'homme s'avanca, enleva son manteau qu'il posa sur une chaise. Deux grandes ailes noires en jaillirent...

Bonjour à tous, je me nomme AigleNoir et j'ai échoué sur cette ile il y a moins d'un kipo-an. Féru de sport je suis un amateur de courses de canoe, j'aime allez pécher et par dessus tout j'aime faire la fête!! C'est pour cela que je suis venus à vous...Ca fait trois jours que je n'arrête pas de consommer de la cervoise et je souhaiterais arrêter...C'est bien pour cela que ce groupe existe non?

Le visage des trois autres protagoniste avait changé, le sourire avait laissé place à de la stupéfaction, le teint avait viré au blanc...

Arrêter?? Ce groupe existe pour faire vivre les tavernes et tourner les stock des bars afin déviter toutes pertes! Nous n'avons qu'une seules volonter, celle de consomme de la triple! Joins toi à nous ou pars, mais ne viens pas profaner ce lieu en parlant de modération et d'abstinence!

Géné AigleNoir s'apercut de son erreur...

Heu....J'ai confondu je pensais être au Kipooliques Anonymes...Je...

Nan ca c'est a coté
, ricana Anto en allant se percher sur une poutre d'un battement d'aile démoniaque...Kiri lui lanca du saucisson et se servit une triple. AigleNoir poursuivit..

Heu...Ha...Je..Je comprend mieux....Oula je prendrais bien un verre moi, je suis confus je...

Adenora posa une triple devant AigleNoir et c'est durant toute la nuit qu'ils picolèrent en discutant et en riant...AigleNoir était content de son erreur, quelle idée avait il eu en voulant arreter la cervoise?!C'était décidé, plus tard il ouvrirait une brasserie!

Re: AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : jeu. 26 sept. 2013 11:38
par leonardus
Dame Nardus, ancienne féline avant l'intervention de l'IS, avait gardé l'ouïe fine.
qu'est-ce que j'entends ? Un Groupe pour déguster les meilleures cervoises en bonne compagnie ?

Dame Nardus vint à la rencontre du nouveau venu.

Bonjour l'ami ! tu as l'air de connaître des adresses très intéressantes malgré ton jeune âge.
Accepterais-tu de guider une ancêtre dans ce havre de paix dont je viens d'entendre parler ?

Re: AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : jeu. 26 sept. 2013 22:11
par AigleNoir
Observe le nouveau venu...

Mais bien sur bon monsieur, suivez moi..

L’emmène dans l'arrière salle où se trouvent tout le monde...Certains danse sur la table, d'autres boivent une cervoise, du kipagne ou autre breuvage...
En montrant le bar...


Pour boire quelque chose c'est ici que ca se passe... La meilleur cervoise est élaborée ici et servi par la meilleur des serveuse, toujours souriante...Elle apporte à la cervoise un goût que vous ne retrouverais nulle part! Amusez vous l'ami et faites comme chez vous!

Re: AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : ven. 27 sept. 2013 11:01
par leonardus
Leo suivit le jeune homme, un peu froissée dans son amour-propre d'avoir été appelée "mon bon monsieur". Son nouveau visage humain était pourtant explicite quant à son genre.

Une fois installée, elle remercia son hôte.

Merci mon brave.
Passez à ma brasserie de Lapiaz, on y sert également un divin breuvage. Mais faites-moi goûter le vôtre...

Et dites-moi... vous me vantez les serveuses mais n'y aurait-il point de serveurs ? J'aurais préféré...

Re: AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : ven. 27 sept. 2013 15:32
par AigleNoir
Confus

Excusez moi ma dame, j'ai vraiment trop forcé sur la cervoise... Permettez moi de vous offrir une coupe de kipagne en guise d'excuse...
Bien sur que si il y a quelques serveur et si vous n'en trouvez point à votre goût je me ferais un plaisir de vous inviter diner.

Re: AigleNoir, kipoolique lazuléen.

Publié : ven. 27 sept. 2013 16:22
par leonardus
L'agacement qui l'avait saisie dès le début de la conversation s'effrita en un éclair devant la mine déconfite du sieur AigleNoir.
Si votre vision s'est ajustée, vous êtes pardonné, s'écria-t-elle joyeusement.

La cervoise commandée fut remplacée par une coupe de Kipagne, ce dont Leo ne pouvait que se féliciter.

Santé ! :alcool1: