Naufragée avide de connaissance.

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Séléné
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 16
Inscription : sam. 31 mars 2012 04:27
Localisation : La capitale de Kiponie, Kipie !

Naufragée avide de connaissance.

Message non lu par Séléné »

Une nuit magnifique où il fait bon de vivre ... Ça ma pris du temps à réaliser l'endroit où j'étais, et surtout ce qu'il m'était arrivée.
Tout ce que je me souviens c'est un vent terrible, qui déchira les voiles, on pouvait entendre les vagues se fracasser sur la coque du bateau... et ensuite plus rien, néant.

J'ai cru un moment que j'étais au paradis, mais je trouvais que ça avait mauvais goût, et à ce moment j'ouvris les yeux et me surpris à cracher du sable un peu partout.

J'étais sur une île. On pouvait y voir de magnifique forêts, je vis des maisons au loin. Je n'étais pas seule ouf ! Je tentai de me lever, sans aucun succès, trop faible pour bouger, je tombai dans un sommeil non planifié jusqu'au moment d'être pris par la main pour être réconforté.

Dès l'or, la curiosité, les questions, vouloir toujours plus, vouloir aider est maintenant un besoin voir même un quotidien. Certes très jeune, mais avec une avidité de connaissances sans limite...


Je suis Séléné, citoyenne de Kipie, Grande capitale de Kiponie...
Dernière modification par Séléné le mar. 3 avr. 2012 18:31, modifié 1 fois.
La parole, fait foi de l'évolution, à nous de la prendre !
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Naufragée avide de connaissance.

Message non lu par Hugues0Capet »

Hugues Capet passait justement par là et fût étonné de voir qu'aucun Kiponais se soit déplacé pour recevoir la jeune naufragée. Il avança jusqu'à elle, elle avait l'air effrayée mais il vit à travers son regard un étonnant dynamisme que de nombreux anciens échoués ne peuvent se vanter d'avoir eu. Il était là, souriant. Il s'avança jusqu'à elle lentement et prononça :

Bienvenue en Kiponie, vous êtes ici chez vous. Venez donc avec je vais vous emmener vers le centre de la capitale. C'est la que vous serez le mieux pour vous mettre en ambiance. Si vous avez besoins d'aide je suis là Hugues Capet d'Eolis. Si un jour le coeur vous en dit, venez donc aux pays du vent il y fait bon vivre. Mes amitiés
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Naufragée avide de connaissance.

Message non lu par fouyo »

Fouyo, vice gouverneur de Kiponie, résident de Kipie depuis son naufrage avait aperçu au loin cette nouvelle arrivée...il était un peu occupé à raconter son voyage gouvernementale et ne pouvait pas se deplacé...il fit donc de grand signe à cette belle naufragée qui venait d'échouer dans cette magnifique capitale...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Séléné
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 16
Inscription : sam. 31 mars 2012 04:27
Localisation : La capitale de Kiponie, Kipie !

Re: Naufragée avide de connaissance.

Message non lu par Séléné »

Je vous remercie humblement de votre chaleureuse accueil, il n'est pas important d'avoir beaucoup d'accueil, c'est la façon dont elle est faite qui importe.

Je suis heureuse dans ce territoire, voir même dans ma cité de Kipie.
Doucement mais sûrement je fais ma place... en tant que citoyenne mais également comme adjointe....

Merci encore ....
La parole, fait foi de l'évolution, à nous de la prendre !
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Naufragée avide de connaissance.

Message non lu par fouyo »

il n'y a pas de quoi !! :)
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Répondre