Page 1 sur 1

Naufragée avide de connaissance.

Publié : sam. 31 mars 2012 04:52
par Séléné
Une nuit magnifique où il fait bon de vivre ... Ça ma pris du temps à réaliser l'endroit où j'étais, et surtout ce qu'il m'était arrivée.
Tout ce que je me souviens c'est un vent terrible, qui déchira les voiles, on pouvait entendre les vagues se fracasser sur la coque du bateau... et ensuite plus rien, néant.

J'ai cru un moment que j'étais au paradis, mais je trouvais que ça avait mauvais goût, et à ce moment j'ouvris les yeux et me surpris à cracher du sable un peu partout.

J'étais sur une île. On pouvait y voir de magnifique forêts, je vis des maisons au loin. Je n'étais pas seule ouf ! Je tentai de me lever, sans aucun succès, trop faible pour bouger, je tombai dans un sommeil non planifié jusqu'au moment d'être pris par la main pour être réconforté.

Dès l'or, la curiosité, les questions, vouloir toujours plus, vouloir aider est maintenant un besoin voir même un quotidien. Certes très jeune, mais avec une avidité de connaissances sans limite...


Je suis Séléné, citoyenne de Kipie, Grande capitale de Kiponie...

Re: Naufragée avide de connaissance.

Publié : lun. 2 avr. 2012 21:53
par Hugues0Capet
Hugues Capet passait justement par là et fût étonné de voir qu'aucun Kiponais se soit déplacé pour recevoir la jeune naufragée. Il avança jusqu'à elle, elle avait l'air effrayée mais il vit à travers son regard un étonnant dynamisme que de nombreux anciens échoués ne peuvent se vanter d'avoir eu. Il était là, souriant. Il s'avança jusqu'à elle lentement et prononça :

Bienvenue en Kiponie, vous êtes ici chez vous. Venez donc avec je vais vous emmener vers le centre de la capitale. C'est la que vous serez le mieux pour vous mettre en ambiance. Si vous avez besoins d'aide je suis là Hugues Capet d'Eolis. Si un jour le coeur vous en dit, venez donc aux pays du vent il y fait bon vivre. Mes amitiés

Re: Naufragée avide de connaissance.

Publié : lun. 2 avr. 2012 23:27
par fouyo
Fouyo, vice gouverneur de Kiponie, résident de Kipie depuis son naufrage avait aperçu au loin cette nouvelle arrivée...il était un peu occupé à raconter son voyage gouvernementale et ne pouvait pas se deplacé...il fit donc de grand signe à cette belle naufragée qui venait d'échouer dans cette magnifique capitale...

Re: Naufragée avide de connaissance.

Publié : lun. 16 avr. 2012 02:54
par Séléné
Je vous remercie humblement de votre chaleureuse accueil, il n'est pas important d'avoir beaucoup d'accueil, c'est la façon dont elle est faite qui importe.

Je suis heureuse dans ce territoire, voir même dans ma cité de Kipie.
Doucement mais sûrement je fais ma place... en tant que citoyenne mais également comme adjointe....

Merci encore ....

Re: Naufragée avide de connaissance.

Publié : lun. 16 avr. 2012 06:59
par fouyo
il n'y a pas de quoi !! :)