[présentation] Kazuma

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
kazuma
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : dim. 28 mars 2010 20:05

[présentation] Kazuma

Message non lu par kazuma »

Voilà 2 kipo-ans je m’échouais sur la plage de Gypsis. Le havre des écrivains, je ne pouvais pas mieux tomber ! Je suis Journaliste, écrivain et poète, humble admirateur de Qwertz Bluehaired et de sa plume désormais légendaire. La Kiponie je ne la connais que par les articles du JTDK, la licorne et les quelques échanges que j’ai pu avoir avec les « vieux » dans les groupes ou dans le brouhaha de la taverne. J’ai peu voyagé et je ne rêve que d’aller plus loin et découvrir toujours plus. Il y a de ça quelques kipo-mois je ne connaissais que Gypsis mais n’ayant pas l’âge requit pour être citoyen j’ai pris mes quelques bagages et je suis parti pour le Sud. Apprenti commerçant, je voyage pour le moment à cheval et subit les conséquences de mon ignorance (100k$ de taxe versé à Eolis et quelques marchandises bloquées :( ) mais une fois mon diplôme de marin en poche je ferai acquisition d’un lougre et voguerai alors sans limite. Toutes les citées que j’ai traversé sont splendides mais mon port d’attache n’a pas d’égal ! Je ferai le tour du territoire et, une fois chaque recoins visités, il sera temps pour moi de rejoindre Gypsis. J’y bâtirai une chaumière puis un manoir, j’y cultiverai la terre ou travaillerai à l’atelier selon les saisons. En attendant je fais étape à Karst où j’ai prit part hier à la course de brouette. A quoi bon vivre en un lieu si l’on n’adhère pas à ses coutumes ? Je me suis donc essayer au sport national et je dois avouer une certaine fierté quant à ma 6ème place. J’avais déjà participé à la course à dos de marcassin à l’occasion des dix ans de Caledonyth et cela ne m’avait pas déplus mais les sensations de la brouette sont quand même toutes autres ! Je pense que tant que mes forces me le permettront je pratiquerai tout les sports de Kiponie. Une fois mon corps fatigué et mon esprit las d’écrire je vendrai tout ateliers et champs, garderai seulement de quoi vivre et donnerai le reste à qui le méritera le plus. Je ne suis pas de ceux qui pensent que l’argent fait le bonheur ou bien même y contribue. Il me semble que maintenant vous me connaissez un peu mieux, vous pouvez me souhaiter la bienvenue ( :hehe: ) et me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Kazuma
Dernière modification par kazuma le sam. 24 avr. 2010 23:28, modifié 2 fois.
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: [présentation] Kazuma

Message non lu par Lundi »

Bienvenue Kazuma! :super:

Edit admin : Lundi s'avanca et souhaita la bienvenue à Kazuma
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [présentation] Kazuma

Message non lu par alibabo »

alibabo écoutait Kazuma se présenter. Il l'avait déjà rencontré ici ou là et l'avait trouvé sympathique. Il lui fit donc un geste de la main et lui souhaita bon courage dans ses périples futurs.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
siryack
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 294
Inscription : mar. 14 juil. 2009 20:53
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis !! Pour ses rafales de vent décoiffantes... :p

Re: [présentation] Kazuma

Message non lu par siryack »

Bienvenue Kazuma ! :)


Edit Modo bibitricotin : lança Siryack au jeune Gypsote.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [présentation] Kazuma

Message non lu par laufa »

Bienvenue Kazuma !!! Et longue vie en Kiponie !
«Choisir c'est renoncer !»
Ryan
Naufragé
Naufragé
Messages : 87
Inscription : sam. 8 mai 2010 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

Re: [présentation] Kazuma

Message non lu par Ryan »

Ryan écoutait attentivement Kazuma et dit :
Il y a des points en commun entre nous, j'espere qu'on soit de bon amis
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Répondre