[HRP] Caius d'Islandis

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Caius
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 18
Inscription : sam. 24 oct. 2009 10:54

[HRP] Caius d'Islandis

Message non lu par Caius »

Par "présentation du personnage", je comprends qu'il incombe au joueur de présenter son personnage.

Mon personnage n'est nullement à prendre au sérieux de la part des joueurs. Je préfère prévenir tout de suite.

Il s'agit d'un insulaire d'Islandis. Un intégriste pur et dur, qui prônera le rejet de ce qui vient du "continent" ou de la "métropole" (le reste de la Kiponie, quoi).

Il tentera donc de promouvoir une particularité insulaire.
(institutions particulières ? modèle économique particulier ? culture ? culte ? J'ai quelques idées, qui seront proposées et étoffées au fur et à mesure de l'évolution du personnage).

En réfléchissant au background de mon personnage ces deux derniers jours, j'ai bien évidemment pensé à certaines références littéraires, économico-politiques ou encore culturelles.
Caius du Récif-de-gypse,
Tribun insulaire en devenir.
Tino popet
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 39
Inscription : jeu. 18 févr. 2010 13:35
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Châlons, Reims 51

Re: [HRP] Caius d'Islandis

Message non lu par Tino popet »

Cela me parait très intéressant. Mais, en tant qu'habitant de la métropole, je me battrai corps et âme contre toute dérive indépendantiste de la part des habitants d'Islandis.
Le Parti du Peuple, le parti de tous les combats.
Caius
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 18
Inscription : sam. 24 oct. 2009 10:54

Re: [HRP] Caius d'Islandis

Message non lu par Caius »

Caius a écrit :Mon personnage n'est nullement à prendre au sérieux de la part des joueurs. Je préfère prévenir tout de suite.

Il s'agit d'un insulaire d'Islandis. Un intégriste pur et dur, qui prônera le rejet de ce qui vient du "continent" ou de la "métropole" (le reste de la Kiponie, quoi).
Petit rappel :cote:
À l'occasion d'une réponse à mon intervention, mais destinée à tout le monde.
Si on pouvait éviter les réponses IRL, donc, ce serait sympathique ;)
Caius du Récif-de-gypse,
Tribun insulaire en devenir.
Répondre