Den008, un nain pas comme les autres ...

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Den008, un nain pas comme les autres ...

Message non lu par den008 »

Bonjour,

Je m'appelle Den008, j'ai 20 kipo-ans. Je bois de la cervoise depuis que j'ai 4 kipo-...

Den se rendit soudain compte qu'il n'était pas aux buveurs de cervoises anonymes et se reprit donc

Hum, oui, donc je m'appelle Den008 et j'ai 20 kipo-ans. J'ai récément été voir une voyante qui m'a parlée de mon avenir avant la Kiponie. Elle m'a raconté c'est histoire terrible venue de l'autre monde. D'après elle donc, je suis né en Italie (ne me demandez pas ce que c'est comme cité, je n'en ai aucune idée) et j'ai été élevé dans une famille de 7 colons avec mes 5 frères et soeurs. Mon gros problème à été dés la naissance, le fait que je mesurais au moins 20 cm en moins que mes congénaires de classe. A l'âge de 14 ans (et non kipo-an apparement) je mesurais 69 cm et je n'atteignis jamais les 70 ...

A 18 ans, je n'avais rien réussis ... je n'avais aucun diplome, aucun brevet, RIEN. C'est alors qu'un monsieur appelé Nitèndo (c'est comme ça qu'elle l'a prononcer) me proposa de travailler pour lui. Je me suis retrouvé dans un décor scènique inventé de toute pièce et je ne sais pourquoi, j'étais forcé de sauter sur des escargots, de me taper la tête contre des grosses briques dont certaine avec des points d'interrogations dessus, et de me mettre à courrir pour rattraper des étoiles et des champignons (je sais c'est incohérent, d'ailleurs moi non plus je n'ai rien compris). Non seulement je me devais d'être au top physiquement, mais en plus j'était tout le temps forcé de porter cette salopette rouge que je porte encore aujourd'hui (je l'adore) et de me lisser la moustache.

Après des année de bons et loyaux services, Monsieur Nitèndo à finalement décidé de me virer pour un immigrés polonais (encore une fois je ne sais pas d'où ça vient ...) qui travaillait moins cher que moi ... le libre emploi que la voyante à appeler ça ... Enfin bref, je me suis retrouvé à la rue sans argent et sans travail et j'ai sombré en fumant du lichen (ou aut' chose, jsais plus comment elle a appelé ça) et en buvant une sorte de cervoise fermentée ... le lalcole je pense ... J'ai finalement de m'exilé pour les Suèsa et j'ai donc pris le bateau de Envèrse pour me rendre là-bas ... Pendant la traversée, le bateau a sombré et j'ai dérivé ici.

Aujourd'hui, je suis édile de Kipie depuis près de 12 ans et j'ai une vie sociale plutôt épanouie, on peu dire que je préfère ma nouvelle vie à l'ancienne :)
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
ilex
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 635
Inscription : mer. 25 févr. 2009 22:45

Re: Den008, un nain pas comme les autres ...

Message non lu par ilex »

*Ilex en levant le pouce et souriant* Super mon petit champignon
Dernière modification par ilex le dim. 22 nov. 2009 14:31, modifié 2 fois.
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie. :(
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: Den008, un nain pas comme les autres ...

Message non lu par 6uim3 »

Modération 6uim3: le sujet est réouvert et libre de poster à qui veut. La modération se montre clémente pour cette fois-ci.
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
Répondre