Snurk

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Snurk
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 1
Inscription : sam. 29 août 2009 22:28

Snurk

Message non lu par Snurk »

Snurk ouvrait les yeux et voyait un monde qu'il ne connaissait pas. Il se leva d'un bond, regarda autour de lui puis longea la plage. Apercevant une cité, il décida d'y entrer.

" Hey ben j'suis bien tombé ! "

Son sourire démoniaque réapparut. Il savait que dans ce monde il s'amuserait bien. Il passa sa main dans ses cheveux, et continuait son chemin. Les portes de la cité était devant lui, il vit d'autres habitants.

" Décidément je vais vraiment me plaire dans cet endroit "

Un rire diabolique retentit. Il avançait, traversait les différents quartiers, restant indifférent aux regards portés sur lui. Son sourire demeurait et son regard rempli de mélancolie semblait en surprendre plus d'un. Il avait décidé de s'installer à cet endroit, ayant plusieurs idées en tête. Il s'allongea sous un arbre, contemplant le ciel, gardant son sourire. Il savait ce qu'il allait faire ici, ne se posant aucune question.

" Rihihihi ! Je sens que je vais bien me marrer ici ! :diable: "
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Re: Snurk

Message non lu par slapea »

Slapea s'approcha de cet étrange personnage...

- Hum... je te souhaite la bienvenue en Kiponie. Je suis sur que tu t'y plairas, la vie y est prospère et paisible.
Slapea,
Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
Répondre