Ewilan Gil'sayan.

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Ewie
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 258
Inscription : dim. 22 mars 2009 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Chez moi, à côté de chez mon voisin...

Ewilan Gil'sayan.

Message non lu par Ewie »

Ewie arriva en pensant qu'elle ne s'était jamais présentée, même si maintenant, elle était connue de pas mal de monde.

Elle se décida quand même en pensant à la tête que feraient Alewyr et Che en voyant qu'ils avaient de la concurrence.


Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Ewilan Gil'Sayan, et je suis arrivée en kiponie il y a environ 14 kipo-ans.
14 kipo-ans avant ma présentation... à vrai dire je ne pensais pas la faire mais une personne très chère à mes yeux m'a affirmé qu'il n'était jamais trop tard.

Alors voilà. Tout d'abords, mes origines, que j'ai découvertes il n'y a pas longtemps.
Suite à une longue recherche avec celui que j'aime et grâce à une vieille personne habitant en ermite mais que j'apprécie beaucoup, Che et moi avons découvert à quel peuple j'appartenais avant d'échouer en Kiponie.
...
Il s'agit du peuple des elfes. Maintenant que je savais qui j'étais, notre sens de la curiosité nous a pousser à découvrir où mon peuple vivait désormais, ce qui nous a conduit sur une île où nous avons retrouvé les miens.

Le peuple des elfes est un peuple très accueillant, mais aussi très surprenant pas ses nombreuses coutumes que nous trouverions déplacées. (ils ne boivent jamais d'eau... que de la cervoise, et même s'ils ne sont jamais saouls, ils ont une tendance à être toujours joyeux...)

Bref, voilà mes origines, je suis une elfe.

En ce qui est de mon métier, cela dépend des jours, j'ai un atelier de taillerie de pierres, mais je n'aime pas la routine, et il n'est pas rare que j'aille travailler chez d'autres kiponiens.

Sinon, ma passion c'est le dessin, et dès que j'ai les pensées occupées, le seul moyens de les évacuer pour moi c'est de les mettre sur feuille.

Voilà pour ma présentation... alors Che, content ? (même un lien !)

-La seule vérité est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...

-On a toujours le choix Ewilan...il suffit de faire le bon.

-La musique est une force magique, un pouvoir plus puissant que toutes les volontés humaines...
Che
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 420
Inscription : ven. 23 janv. 2009 17:55

Re: Ewilan Gil'sayan.

Message non lu par Che »

Bienvenue à toi Ewilan Gil Sayan. J'espère que tu vas te plaire parmis nous, surtout en compagnie du terrible Che.. Mais.. c'est moi Che.. ?? Qui suis-je ? Où vais-je ? Que sommes nous à côté de l'immensité qui nous entoure ?
« Il n'y a pour le Kiponais que trois événements marquant son existence : s'échouer, coloniser et disparaitre. » J. Imperator
Ewie
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 258
Inscription : dim. 22 mars 2009 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Chez moi, à côté de chez mon voisin...

Re: Ewilan Gil'sayan.

Message non lu par Ewie »

Est-tu sûr d'être aussi résistant à la cervoise que tu le dis, jeune apprenti ?
Tu as encore de longs progrès à faire tu sais... :hehe:

(au fait, merci pour le liens ;) )

-La seule vérité est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...

-On a toujours le choix Ewilan...il suffit de faire le bon.

-La musique est une force magique, un pouvoir plus puissant que toutes les volontés humaines...
Alewyr
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 901
Inscription : dim. 21 déc. 2008 18:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Là bas !! ... Mais si regardez bien.

Re: Ewilan Gil'sayan.

Message non lu par Alewyr »

Bienvenue à toi jeune Naufra ... Ewie ?? Mais t'es pas une jeune naufragée. Non pas du tout. Au fait je t'ai déjà souhaité la bienvenue en Kiponie ? Non ? Ohlala je m'en souviens pas. Bon bah Bienvenue !! Avec 14 kipo-ans de retard ^^. N'hésites surtout pas à participer et à intervenir dans les différents groupes du territoire. Hein ? Mais qu'est ce que je dis moi ? Oh ! J'ai mal à la tête. Bon je vais me coucher moi. Bonne nuit !
Adjoint de Lapiaz
Ex-Rédac' du "Lapiazote"
Ex-Juge de Kiponie
Commandant en chef du QG des IAA
Ex-Président de l'Agora de Lapiaz
Chevalier du domaine de Perlune
Cap'tain de l'équipe de Kipoton de Lapiaz
Chef d'expédition Lapiazote
Ewie
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 258
Inscription : dim. 22 mars 2009 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Chez moi, à côté de chez mon voisin...

Re: Ewilan Gil'sayan.

Message non lu par Ewie »

Bon, j'avoue, je n'ai pas autant de posts que vous... mais bon... on va dire que je fais équipe avec nena... (euh... tu veux bien ? :mrgreen: )

-La seule vérité est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...

-On a toujours le choix Ewilan...il suffit de faire le bon.

-La musique est une force magique, un pouvoir plus puissant que toutes les volontés humaines...
Répondre