Ninon ou Bahia ?

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
bahia

Ninon ou Bahia ?

Message non lu par bahia »

bonjour, je me présente Bahia, je vais vous conter mon histoire.
un beau matin, je me retrouve évanouie sur la place de karst, une charmante dame me soutient pour m'offrir un verre d'eau en taverne...je lui fais ma présentation , je suis Ninon...ensuite, la vie reprend le dessus à Karst...je travaille, je mange...vais souvent en taverne..là je me lie d'amitié avec les gens de passage, des hommes, des femmes...tous de petites tailles...cette taverne est triste, lors de mes pêches, je ramène deux poissons rouges qui deviennent les mascottes de Kiponie, le mâle Kipo et la femelle Ponie font des adeptes...avec mes amies Tsu, casou, jully, et l'aide des bras costauds de nos Kiponais, nous installons même des stores...puis je participe à l'enquête sur le vaisseau fantôme de Lapiaz, là je délivre un bel ara qui ne me quitte plus, le brave Jacko adore la cervoise.
tout allait bien, mais voila qu'un soir, une pluie de poussières tombe sur ma maison...pfff, je me réincarne en Bahia, à Lapiaz..
quelle aventure mes amis...depuis la vie continue avec gerald mon géant vert toujours à mes côtés pour me soutenir et m'aimer, la vie est belle en Kiponie
Moribor
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 416
Inscription : mer. 13 mai 2009 14:15
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Lapiaz

Re: Ninon ou Bahia ?

Message non lu par Moribor »

Il me semblait bien que ton air m'était familier cher Bahia. Bon séjour à Lapiaz et occupe toi bien de la taverne qui serait bien vide sans toi!

Juge de Kiponie
Géant lapiazote accompagné de Mr Jingle, son hamster-garou.
bahia

merci

Message non lu par bahia »

"bonsoir cher Moribor, merci de ces gentilles paroles, oui la taverne manque d'animation, les mascottes, mon cher jacko, sont venus l'égayer....mais je ne suis pas à court d'idées....elle va encore s'améliorer...je suis contente d'avoir échouée à lapiaz, ses plages sont irrésistibles.."
amitié
bahia :)
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: Ninon ou Bahia ?

Message non lu par 6uim3 »

Bienvenue à Lapiaz chère Bahia,

Que ma surprise fut grande quanf je pensais que ton chéri gerald avait quitté ninon pour bahia et que je me suis rendu compte que ninon et bahia sont la même personne.

Je te souhaite une longue vie et plein de bonheur avec ton élu et à Lapiaz.
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
bahia

Re: Ninon ou Bahia ?

Message non lu par bahia »

bonsoir mon ami, que vous êtes charmants à Lapiaz, ailleurs aussi...oui la belle Ninon a eu quelques déboires, une réincarnation, mais les Dieux sont restés cléments avec elle, toujours aussi belle , finalement le brun lui va très bien...
Lapiaz , quelle cité magnifique, ses longues plages de sable fin, son soleil de plomb, ses Élus locaux compétents, chaleureux, oui il fait bon vivre par ici
bonne fin de semaine et un gros kikou à vous
Bahia :) :coeur:
Alewyr
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 901
Inscription : dim. 21 déc. 2008 18:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Là bas !! ... Mais si regardez bien.

Re: Ninon ou Bahia ?

Message non lu par Alewyr »

Hum ... C'est à mon tour ?

Bahiaaaaaaaaa !!

Comme ca me fait plaisir de te voir à Lapiaz !! Je sais que tu es venue ici pour moi mais ne t'inquiètes pas je ne le dirais pas à Gérald ;) . Hein ? ... Ce n'est pas pour moi ? Ah ... bon.

Belle et longue vie dans la merveilleuse cité qu'est Lapiaz !!
Adjoint de Lapiaz
Ex-Rédac' du "Lapiazote"
Ex-Juge de Kiponie
Commandant en chef du QG des IAA
Ex-Président de l'Agora de Lapiaz
Chevalier du domaine de Perlune
Cap'tain de l'équipe de Kipoton de Lapiaz
Chef d'expédition Lapiazote
6uim3
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 730
Inscription : mar. 9 juin 2009 18:19
Habite la cité : Piethra
Localisation : Chez lui, aux côtés de son épouse

Re: Ninon ou Bahia ?

Message non lu par 6uim3 »

Toujours aussi modeste notre Alewyr :hehe: :mdr3:
Indocti discant et ament meminisse periti.
Gardien de la Place Publique
Répondre