Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

/Indiana entra dans la salle des présentations, scruta du regard tous les yeux qui se tournaient vers lui... cela faisait plusieurs mois déjà qu'il arpentait Aargoni et apprenait très vite ce nouveau monde qu'était la Kiponie, mais il ne s'était jamais présenté. Le moment était il peut être venu de se présenter./

Kiponiens et Kiponiennes,
Ediles et Edictes,

Vous me voyez de plus en plus sur la scène à m'avancer et à m'entendre parler, mais je crois que l'on ne se connait pas encore très bien... laissez moi vous raconter qui j'étais avant et comment je suis arrivé ici, attention, c'est une longue histoire alors prenez plusieurs choppes e Zub'... ou de ce que vous avez ici.

Tout d'abord, mon nom avec les titres dûment gagné dans mon "ancienne vie", je me prénommais Duc-Prince Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie von Pikkendorff. Membre de la lignée royale des Pikkendorff et des Glacys du royaume de Lantenac et dirigeant de la province du Désert de Glace. Cela ne vous peut être pas grand chose, c'est tout à fait normal.

J'étais explorateur et dirigeant, je vivais déjà dans des terres glacées, d'où ma préférence pour l'Aargoni à mon arrivée.
En effet, lorsque l'inspecteur des naufragés est arrivée, il m'a d'emblée demander dans quelle cité je voudrais vivre, moi qui venais à peine d'arriver et que j'avais perdu tout mon équipage de fier pirate de Crab Key. Je me suis résolu à prendre une cité de glace, par nostalgie de mon ancienne terre.

Nous nous sommes toujours posés la question, dans mon ancien monde, ce qu'il y avait au delà de cet océan que nous ne pouvions traversée... des rumeurs couraient sur une possible traversée par un passage souterrain aux extrémités nord-est/ouest et sud-est/ouest. mais personne n'a jamais trouvé le chemin. J'ai financé une flotte que j'ai fait partir de Crab Key, ayant réunis les marins les plus assidus et mes hommes les plus valeureux, après avoir laissé la gestion de ma province à ma femme et la cité à mon fils, nous avons levé l'ancre en direction de l'inconnu.

Nous sommes passé par le passage des 5 pics et de l'école des disciples, de là nous avons logé l'extrémité sud du monde sans descendre plus, des monstres aux tentacules horribles nous barraient la route, sans compter les mouettes sauvages à l'affut du moindre marins sur le pont... nous courrions de très graves dangers dans les eau-sud. Arrivé aux abord de l'Australine, nous avons manœuvré la barque avec précaution pour ne pas heurter le récif de corail, là nous avons pris quelques prisonniers évadés de l'île pénitentiaire de l'Australine. Puis l'équipage est parti au nord, en direction de Santa Banana City, afin d'y déposer nos naufragés des récifs -moyennant pécules importantes, ceux qui n'avaient pas de quoi payer ont été jetés à la mer dans des pirogues de fortune. Nous avons rejoins l'île aux kanards, ultime étape avant le grand saut vers l'inconnu.

Je gravis l'escalier de ma cabine vers le pont supérieur. Le Capitaine Edward Teach m'informait que nous allions bientôt franchir la limite symbolique, celle dont personne n'est jamais revenu. Je regardait derrière moi, nous voyons encore l'île aux Kanards dans la brume, elle devenait de plus en plus petites au fur à mesure que nous prenions le large.

Un cri de joie s'élevait de tout le bâtiment, nous avions franchi la limite.
Les marins, pleins d'enthousiasmes redoublaient d'efforts pour faire au mieux leur travail.
Nous étions désormais en pleine mer, avec aucun repère, désormais nous étions entrain de dessiner une carte, d'explorer une nouvelle voie navigable vers un nouveau monde probable dans notre imaginaire.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Trois semaines étaient passées depuis notre départ et toujours rien à l'horizon.
Nos réserves de bananes commençaient à manquer et la tension entres les pirates étaient palpables, le capitaine redoublaient d'efforts pour éviter une mutinerie.
Nous avions déjà du jeter à la mer plusieurs cadavres de nos camarades, morts d'une maladie inconnue de notre médecin.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Quatrième semaine, nous avons essuyé une mutinerie de vieux loups des mers... ils n'y avaient plus de rhum à bord.
Nous les avons jeté à la mer pour que cela ne se réalise plus. Le capitaine commençait également à fatiguer... il semblait attraper la même maladie que les autres pirates morts il y a une semaine de cela. Le médecin le suivait de près afin qu'il vive le plus longtemps possible.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Un mois s'est écoulé, notre capitaine est mort.
J'ai pris la relève, malgré mes connaissances inexistantes en navigation, les pirates n'ont pas voulus au départ, mais après quelques exécutions sommaires et d'un discours assidus pour les encourager à suivre notre expédition, ils se sont résignés. La nourriture est rationnée mais nous ne mangeons plus à notre faim, celui qui cherche à en avoir plus que les autres est jeté à la mer, sans sommation par ma garde privée. Notre médecin est mort de la mystérieuse maladie qui frappe nos marins. Ils sont fatigués, très pâles et ils perdent leurs dents... Certains murmurent que c'est une expédition maudite.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Un mois et deux semaines, nous fonctionnons à équipage réduit.
L'homme le plus important est désormais celui de la vigie. Nous sommes n'avons plus grand chose à boire mais nous nous efforçons de partager entres nous.
Tout à coup, la vigie se mit à hurler : Terreuh !
Oui, la terre, nous y voilà !
Un grand bruit s'ensuivit, nous avions percuté un récif.
Le navire coula si vite que nous n'avons eu le temps de savoir où étaient les autres membres de l'équipage, ni à quoi ressemblait la terre annoncée...

Je me suis réveillé sur une plage, aucun membre de l'équipage ne s'est manifesté... ils ont du tous mourir...
Voilà comment je suis arrivé ici.
Dernière modification par Kain le dim. 10 mai 2009 12:44, modifié 1 fois.
Raison : merci de ne pas utiliser de temes déplacés
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
deeweight
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : ven. 8 mai 2009 10:43

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par deeweight »

Salut à toi Indiana Gainzzburg.
Viens t'assoir à mes cotés que l'on discute un peu plus de nos destinés.
2 Cervoises s'il vous plait!
-Révolutionaire Kipien opposé à Ilex le Tyran
-Inventeur de Kipidée
-Grand faiseur de "fotes"
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

Pour l'instant, il semblerait que nos destinées en ces terres soient à l'opposé, non ?
Ensuite, peut importe les divergences, je suis toujours partant pour une bonne choppe de cervoise !
Où sont les serveuses ?! Ramenez de quoi boire les filles ! Et aussi une pomme, je suis un régime.
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
deeweight
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : ven. 8 mai 2009 10:43

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par deeweight »

:mdr1: Un naufragé au régime es tu donc fou l'ami les temps sont durs bref passons!
Emmenez lui du pain et du bon fromage plutôt :cote:
-Révolutionaire Kipien opposé à Ilex le Tyran
-Inventeur de Kipidée
-Grand faiseur de "fotes"
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

Bah oui, c'est à cause du long voyage en mer, apparemment la mystérieuse maladie était du à une malnutrition à bord du navire.
Par contre, c'est où les cigares ici ?! Rien de tel qu'un bon cigare des Caraïbes !... Arf, j'oubliais que je n'étais plus dans mon ancien monde.
...
Je crois que je vais déménager d'Aargoni, pour me mettre un peu plus au bord de mer, dans mon ancienne vie, j'ai toujours vécu dans les montagnes et le grand froid...
Imagines mon ami, des températures à - 20° toute l'année, des chasses contre des animaux que tu ne verras jamais ici, de la pierre à tailler par un froid horrible, de l'or, du fer !
Et perdu dans les montagnes de ma province, une cité toute dédiée à la magie et fondé par l'un de mes proches amis. Remplis de magiciens ou sorciers accomplissant des sorts incroyables ! Volant dans les airs et envoyant des boules de feu gigantesque ! Pouvant se dédoubler et vous rendre fou avec quelques mots de formules prononcées !

Plus à l'est, à l'extrème limite de la province, une cité dédiée aux Roy/Princes/Nobles qui ont gérés la province depuis des siècles, une cité qui semble figée dans le temps comparé à la grande capitale économique dont j'en avais la grande charge. Nous avions de grands avions, des véhicules à hélice pouvant voler, si vite, pour voyager loin, si loin qu'ici les distances me semblent si longues, et des trains, une machine sur roue de fer avec en tête un véhicule tirant tous les autres et crachant une noire fumée, partant à toute vitesse dans les 4 coins du monde !

Je sais que ça peut paraître improbable ou impossible comme monde, mais c'était pourtant celui dans lequel je vivais... et encore je n'ai pas parler des capitales de nos grands et vastes empires.
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
deeweight
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : ven. 8 mai 2009 10:43

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par deeweight »

(Mais que raconte t il le bougre il a du se faire piquer par une mouche kiki)
Rah ouai incroyable mon chère que dite vous un cigare? connais point!
Étrange coutume d'où tu viens!
Écoute moi si je puis te conseillé si tu souhaites vivre en bord de mort va vivre près de ton roi en Kipie.
Je ne peux que te conseillé quelque peu du repos.
Vous me semblez dépasser par ce qu'il vous est arrivé!
une autre cervoise pour mon ami s'il vous plait !
-Révolutionaire Kipien opposé à Ilex le Tyran
-Inventeur de Kipidée
-Grand faiseur de "fotes"
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

:pausecaffé:

Plutôt un café, je suis tellement fatigué de mon travail que je vais vite être trompette...
Mais les mecs que je juge... il y en avait un, il m'a regardé il m'a insulté en plein tribunal le mec !...
Et bien je lui fait coupé la tête jusqu'à qu'il crève ! :rougefaché:

Et un cigare, ça se fume, c'est un truc que tu mets au bout des lèvres, tu l'allumes et ça dégage une fumée avec une de ces saveurs !...
Mon royaume pour un cigare...
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
deeweight
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : ven. 8 mai 2009 10:43

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par deeweight »

:frime: Oui ton royaume il vaut rien ici et puis il n'existe pas de cigatruc et ici il n'y a que du kipocafé :modo: :grr:
(il a vraiment un pet au casque celui là)
:mrgreen: Bon un kipocafé pour le jeune homme je garde la cervoise pour moi MERCI
-Révolutionaire Kipien opposé à Ilex le Tyran
-Inventeur de Kipidée
-Grand faiseur de "fotes"
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

Rhaaaaaaaaaa pas de cigare ici...
Mon petit royaume, mes enfants, ma femme, mes maîtresses...
Tout ça me manque...
...
Gné ? S'quoi ce truc ? Un kipocafé ?
Mais attend, quand je demandais à mon assistant au tribunal du café, il me ramenait un truc qui ressemblait à du café...
Gnaaaaaaaa ! Qu'est ce qu'il m'a mis dans la cafetière ce petit salopard !

Assistant, Je te menace. :calimero:
Mais où est passé Pikachuuuu !?
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
deeweight
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : ven. 8 mai 2009 10:43

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par deeweight »

8| euh ok bon c'est pas tout ça mais faut que je te laisse j'ai une pétition à faire tourné allé salut à la prochaine
Ah au fait il sympa ton pote le gros balaise coupeur de tête mais il semble triste depuis que je lui ai annoncé que tu avais tué sa mère!!

Bon allé Indiana à la revoyure ! :hehe:
Zone RP: veuillez respecter cela. merci. sans quoi il y aura des sanctions.
-Révolutionaire Kipien opposé à Ilex le Tyran
-Inventeur de Kipidée
-Grand faiseur de "fotes"
Indiana Gainzzburg
Naufragé
Naufragé
Messages : 55
Inscription : mar. 5 mai 2009 00:49

Re: Indiana Gainzzburg Duc-Prince échoué

Message non lu par Indiana Gainzzburg »

Gnark... Encore du boulot... vite un café !

modo Kain: Merci de respecter les régles RP
Juge Impérial du Tribunal Populaire de Kipie
"Terreuh ! *Crack*... *Plouf*" Et ainsi commençait la nouvelle vie d'Indiana Gainzzburg.
Adepte de la Duff... mais attention au mal de cheveux !!
Répondre