Lucien88

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
lucien88
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 18
Inscription : mar. 24 mars 2009 20:00

Lucien88

Message non lu par lucien88 »

Voilà 20 kipo-ans que je suis en Kiponie et c'est seulement maintenant que je me suis enfin décidé à me présenter aux autres.
Je m'appelle lucien 88, j'ai donc 20 kipo-ans, je suis plébeien mais je deviendrai bourgeois dans les kipo-jours à venir. J'habite la magnifique cité d'Eolis, je suis député aux assemblées populaires d'Eolis, de Koryndon et du Kret. Je suis membre de beaucoup de groupes, dont l'Union Kiponaise, la force positive ou l'Entraide d'Eolis. Je suis sur le point d' être adoubé chevalier de l'ordre de la vie, distinction dont je suis fier.
lors de mon arrivée en Kiponie ( mon navire s'était alors échoué dans le delta du Cinabre suite à une violente tempête ), je ne pensais rester que quelques jours, mais la beauté de ses paysages, la chaleur de ses habitants, et la pensée de l'avenir brillant que je pouvais avoir ici m'ont poussé à rester et à m'installer définitivement en Kiponie.
Lucien 88, résident d'Eolis, député d'Eolis, de Koryndon et du Kret, membre de l'Union Kiponaise, chevalier de l'ordre de la vie.
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: Lucien88

Message non lu par alibabo »

Je ne te dis pas bienvenue maintenant, nous avons déjà eu l'occasion de correspondre très souvent, du temps où tu écrivais et où j'étais rédac'chef ! :mrgreen:
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
lucien88
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 18
Inscription : mar. 24 mars 2009 20:00

Re: Lucien88

Message non lu par lucien88 »

C'est vrai, je m'en souviens très bien. :D ::d :hehe:
Lucien 88, résident d'Eolis, député d'Eolis, de Koryndon et du Kret, membre de l'Union Kiponaise, chevalier de l'ordre de la vie.
oka
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 323
Inscription : mar. 14 oct. 2008 23:13
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Caledonyth

Re: Lucien88

Message non lu par oka »

:hello: Coucou Lucien !
Venez découvrir Caledonyth !
Répondre