Câlins gratuits !

Édiles, marchands, juges ou simples paysans, venez vous présenter à vos co-naufragés kiponais.
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Câlins gratuits !

Message non lu par Lauro »

Le temps en calme aujourd'hui. Un bruit de vent. Non, ce n'est pas le vent. Il n'y a rien par là, que des parcelles en friche. Rien d'autre de ce côté là, c'est la plage et la mer et l'horizon. Ah voilà, juste là. On dirait une personne...oui oui c'est bien cela. Difficile à discerner sous cette cape noire. Difficile à entendre avec cette démarche incertaine, inaudible. Les yeux gris, le regard vide, les cheveux gris, la cervelle vide, tout semble identiquer une absence. Pas étonnant qu'une telle présence soit si difficile à percevoir. La silhouette s'arrête. On dirait qu'elle fais un effort surhumain avant de prononcer ces mots :

Je suis Turriup. J'ai oublié mon vrai nom. J'étais sur la plage.

Et puis d'un seul coup, changement d'attitude. La vie semblait envahir ce corps quasiment inerte. Le coeur se mis à battre de plus en plus fort, on pouvait presque l'entendre. Les yeux se remplirent d'une joie presque trop forte pour pouvoir être ressentie. Il tendit les bras vers l'avant, avec un sourire dément et d'une voix tonitruante mais néanmoins douce :

Au fait, j'offre des câlins gratuits à n'importe qui, sans distinction d'aucune sorte !

Et la silhouette, désormais dénommée "Turriup" resta dans cette position, en attente.
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par Lauro »

Surprise, incompréhension, peur panique. Le sourire dément se déforma en une grimace, saine.

Oh, un squelette ! Haaaaaaaa

Et c'est ainsi que la silhouette disparu à nouveau discrètement, pour reparaître un jour ? Seul le futur nous le diras...Ou alors il faut être vraiment trés attentif pour se rendre compte que la silhouette est toujours là mais...invisible...
hrp: parce qu'avec une connexion pareille, pendant la semaine, c'est pas évident...
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par salmissra2a »

Sal' arriva en courant, effrayée par le cri qu'elle venait d'entendre. Elle avait reconnu la voix de Garion. Elle le trouva interdit, n'osant plus bouger.

Garion que ce passe-t-il? On dirait que tu as vu un fantôme.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par Lauro »

L'ombre reparut sous les yeux de salmissra. D'abord, une sorte bouillie lumineuse. Puis des contours bien définies. Un homme dans une cape noire. Ces yeux croisèrent ceux du félin humanoïde.

Un fantôme ? Non je n'en ai pas vu. Par contre il y a un squelette là qui viens de crier.

Puis le regard de Turriup se rempli d'autre chose...des souvenirs ? Mais étaient-ce les siens ?

Mais dites.Je crois vous connaître.Non.Je m'imagine c'est tout.

Regard en biais vers le squelette. Quelques mots, timidement prononcés.

L'offre...tiens toujours. Sourire dément
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par salmissra2a »

Sal' regarde l'ombre se matérialiser devant elle. Elle eu un léger recul. Quand son regard croisa celui de l'ombre, elle le reconnu immédiatement.

Toi!!! Tu est vivant mon ami!!!

elle fonça dans les bras de l'ombre et lui fit un énorme bisou sur la joue.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Selenae
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 107
Inscription : mar. 8 janv. 2008 10:26

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par Selenae »

*Bien qu'un peu révulsée par la forme, Selenae se rappelait de tas d'événements lorsque Lauro reparut*

Je suis ravie de te voir, tu m'as manqué ! :hello:

Où étais-tu passé ?
Parolex Gaalenum

Membre du PKA
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Re: Câlins gratuits !

Message non lu par Lauro »

Oui, oui. Je me souviens. J'ai presque oublié pourtant. Vous aussi vous m'avez manqué.

La silhouette embrassa, Sal', Sel' et Gar'.
Selenae a écrit :Où étais-tu passé ?

J'étais sur la plage. J'y ai fais des choses intéressantes qui demandaient toute mon attention. Mais je n'ai pas fini. Alors je devrais y retourner de temps en temps, mais je penserais à venir saluer ces nouvelles gens.

Figurez-vous que j'ai rencontré quelqu'un de fort sympathique en chemin. Il hurlait de vive voix mais il m'a rendu un service en me coupant toutes ces tentacules inutiles avec sa hache. Seulement après il s'est mis à s'en servir contre des batîments. Quel dommage, une si belle hache....

(hrp : je vais faire de mon mieux pour revenir même avec cette connexion, mais ça va pas être évident. Et j'ai beaucoup de mal à suivre les évènements actuels...j'ai perdu l'habitude depuis le temps ^^')
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
Répondre