de Lena » Lun 16 Aoû 2010 19:30
De plus en plus souvent, la jeune Lena quittait sa piètre cabane pour rejoindre la Taverne de Kiponie. C'est ainsi qu'elle finit par remarquer le manège des deux elfes. Oriana était sa soeur, elle avait été bien heureuse de la retrouver, et c'est avec un petit sourire en coin qu'elle suivait les dialogues timides entre elle et.. Comment s'appelait-il déjà ? Son nom n'aurait pas eu d'importance s'il ne lui avait pas rappelé quelqu'un. Pendant qu'elle cherchait désespérément où est ce qu'elle avait bien pu le voir, elle s'amusait d'entendre Oriana se débattre pour rembourser quelques malheureuses planches à son sauveur.
- Elle devrait accepter avec joie, pensa Lena, contrariée. Des hommes comme ça il n'y en a pas cent. Bon d'accord, moi j'ai eu de la chance d'être tombée sur.. Oh !
Avec émerveillement, elle regarda le jeune elfe avec attention. Mais oui bien sur ! Il lui ressemblait tellement, comment avait-elle pu oublier le visage du frère d'Aracano ?! Elle se félicita intérieurement, puis se renfrogna aussitôt.
- Je suis une bien mauvaise soeur. J'aurais quand même pu lui proposer de construire sa cabane. Mais d'un côté tant mieux, elle a fait une bien belle rencontre.
Elle avala sa tasse de kipo-café en vitesse (Bon sang, ça brûle !) et quitta la taverne pour rejoindre son pigeonnier.
«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.»
Edile-Adjointe de Lapiaz.