[RP] De nouveaux locaux...

Image Les portes du désert - Une visite, suivez le guide
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

[RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par slapea »

[Ceci est un rôle play. À vous de faire jouer vos personnage en suivant les règles du RP. Postez des choses utiles. Vous pouvez me contacter (Slapea) du sujet par mp si vous n'êtes pas sûr de votre participation. Merci de votre attention.]

C'était une jolie journée de Messidor qui se levée sur la petite cité d'Aârgoni. On commençait à entendre sur le marché les cries des vendeurs promotionnant leurs produits. Slapea sorti de chez lui, et alla rejoindre la grande place publique afin d'observer les résultats du 1er mois du nouveau jeu qu'il avait créée "Le Déluge d'Aârgoni". Il était très fier du nombre important de personnes qui s'était réunit pour discuter et observer le jeu...

Slapea, président du Comité des Fêtes de la cité, avait demandé, il y a plusieurs mois, au Château Edilique la construction d'un bâtiment permettant au COFE de mieux se développer mais également d'être plus agréable pour ses membres. Il n'avait aucune idée de l'avancement de projet, si même il avait été accepté. Tout d'un coup, il entendit du bruit à quelque rue de la place publique. D'un nature curieux, il s'y rendit pour connaître la raison de ce moment d'euphorie général. Il resta bouche-bée devant le spectacle. Un magnifique bâtiment en marbre, avec le contour des fenêtres en cailloux s'était dressé devant lui.
On voyait une plaque où été inscrit "Comité des Fêtes d'Aârgoni".
Slapea,
Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par Zenkan »

Zenkan, complice de ce petit bâtiment, continuait de régulièrement vérifier les travaux. Il faut dire qu'il n'avait pas été très malin : fixer des impôts aussi bas...
Mais le bâtiment était bien là, en cours de finition. On avait contacté les meilleurs maçons de la cité. Des architectes réputés étaient sur le chantier, et nous avions contacté les meilleurs marbriers artisanaux de la cité. Zenkan cependant laissait la liberté à Slapea de choisir à quoi correspondraient les pièces du château : les meubles seront placés en conséquence.
C'est mérité, Zenkan voyait le travail de titan que Slapea accomplissait pour gérer ses jeux, avoir un plus grand château, aidera, peut-être, à rembourser son superbe travail.

Voyant Slapea, Zenkan se dit qu'il serait bien de lui dire un petit mot...


Bonjour cher Slapea ! Que pensez-vous de ce petit château ? Pas mal non ?
Je n'aurais jamais dû placer ce panneau Comité des Fêtes, je voulais vous garder la surprise et je n'aurai jamais pensé vous voir ici avant l'invitation officielle.

Je vous laisserai vous même choisir la fonction de chaque pièce, elles seront aménagées en conséquence.
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Re: [RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par slapea »

Slapea rejoignit Zenkan...

- Je ne savais que vous vous intéressiez tant à ce projet. Pour tout vous dire, je suis toucher de votre intérêt. :)
Excusez d'avoir gâcher la surprise, je me promenais par hasard et j'ai vu la surprise. Et le bâtiment est tout simplement ÉPOUSTOUFLANT. Sincèrement je n'ai rien vu venir. Comme vous pouvez le constater, j'ai commencé à aménager l'intérieur depuis tout à l'heure (cf : Locaux du COFEAARGO).
Vous me direz ce que vous en pensez. :D
Slapea,
Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par Zenkan »

Zenkan répondit à Slapea, content d'avoir fait son petit effet.

Superbe mon cher, superbe ! C'est tout simplement magnifique ! Ce gout, ces couleurs, tout est parfait !
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
slapea
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 535
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 19:45
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dans son arbre, sur les hauteurs de la cité.

Re: [RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par slapea »

- Je suis heureux que tu aime. De mon côté, j'avais hésiter avec un vert clair, qu'en pensez vous ? :hehe:
Slapea,
Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [RP] De nouveaux locaux...

Message non lu par Zenkan »

Bleu, bleu !
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Répondre