Le Jeu: Le Bonheur est dans le Champ: partie 1

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Le Jeu: Le Bonheur est dans le Champ: partie 1

Message non lu par Lilou »

Si si, je peux jouer, mais Mologeca a l'air tellement déçue que je lui laisse ma place et le matériel, si elle le veut bien sûr...
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Le Jeu: Le Bonheur est dans le Champ: partie 1

Message non lu par Alida »

Lilou a écrit :Si si, je peux jouer, mais Mologeca a l'air tellement déçue que je lui laisse ma place et le matériel, si elle le veut bien sûr...
là je pense que c'est le mieux si tu demandes à Mologeca toi-même! :)
Mais ce n'est qu'un jeu... comme toujours dans les jeux il y a des perdants et des gagnants, pour le moment ce n'était qu'une sélection!
Tu pourras aussi être perdante à la fin... :mrgreen:

Bon, je vous laisse décider et j'attend votre , la tienne ou celle de Mologeca, réponse dans la deuxième partie du jeu! :)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: Le Jeu: Le Bonheur est dans le Champ: partie 1

Message non lu par Mologeca »

Oh ! :-|

Mologeca restais sans voix devant la proposition de Lilou mais aussi gênée ! :rouge: :gene1:

Merci beaucoup de cette généreuse proposition mais je ne peux pas accepter ! Comme le dit Alida il y a des gagnants et des perdants et cette fois- ci j’ai perdu ! Tu dois finir ta partie surtout que tu as du flair … je te souhaite bonne chance et je vais être la meneuse dans ton équipe de supporters ! :pompom: :pompom: :pompom:

Et je revendique le droit d’exprimer mon mécontentement envers les cases vides ! Et de faire ma Caliméro ! non mais !!! :jesors:

Vas-y Lilou ! :pompom: :pompom: :pompom:
Répondre