Penelope et le foutage de tronche ...

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
Soupeaulait

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Soupeaulait »

Souhaitant se distraire, Soupeaulait se dit que d'aller faire un petit tour à Eolis ne serait pas une mauvaise idée. Il ne pensait pas être ainsi exaucé.

Arrivant au milieu d'un débat qui semblait bien houleux entre l'édile du moment et l'agitateur de toujours (qui soit dit en passant, avait l'air en pleine forme), il troqua promptement sa robe de juge pour celle, non moins seyante, de juge-arbitre.

Il avisa une colonne de tabourets appuyée contre le mur d'un auberge, grimpa au sommet et prit la parole :


"Penelope, two points.
Grmarf, two points.

Dites les filles, ça serait pas mal d'arriver à vous départager avant la fin de la récréation, non ? Ou alors restez-en là, ça devient stérile."


*On m'avait prévenu que les anciens avaient tendance à régresser, mais à ce niveau, ça fait quand même un peu peur*
pensa-t-il en jetant un regard plein de pitié sur les deux "éminents" Kiponais.
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Cricri69 »

Cher juge-arbitre, libre-arbitre, juge-sur-la-touche, je demande solennellement un re-comptage manuel des points.

De toute façon, ce sont les électeurs qui décident, en toute connaissance de cause
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

En rester la ? je demande, ni plus, ni moins, que penelope reconnaisse son incapacité totale et absolue a gérer quoi que ce soit et en tire les conséquences ...
Pepites Master depuis Prairial 97
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par penelope »

grmarf a écrit :En rester la ? je demande, ni plus, ni moins, que penelope reconnaisse son incapacité totale et absolue a gérer quoi que ce soit et en tire les conséquences ...
Le jour ou tu reconnaîtras être d'une agressivité absolue et sans égale, et probablement juste pour le fun! :coeur:

Donc, pas demain la veille! Surtout que malgré le bug dont je ne suis rendue compte et mon erreur d'interprétation, erreurs reconnues, dues à mon manque de temps, trop de boulot, je ne sais pas si tu peux comprendre.... Le reste de mon boulot, pure gestion est bon! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais de cela je crains fort que tu ne puisses être à même de juger. Sur ce, je me tire! :P
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Pas de condition. Si tu trouve que j'ai des propos deplacés, trouve toi un endroit pour le dire ... ici, il est question de toi, uniquement de toi. Ce n'est pas un espace de negociation.

Je ne te reproche pas de faire des erreurs (de n'etre pas capable de transmettre des infos fiables ...), mais de ne faire des erreurs qu'a chaque fois que tu fais quelque chose, et de pleunicher apres ...

Le temps ? dis, les mandats, tant d'Edile que de Presidente de l'APE, tu les as voulu ... c'est ton soucis ... si t'as pas l'temps, tu pretends pas pouvoir faire ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Soupeaulait »

Heu, grmarfounet, mon petit, elle a dit qu'elle partait, tu causes dans le vide, une fois encore. :diable:
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Elle est partie pour de vrai ? Vrai de vrai, on la recroisera plus jamais à un quelconque poste qui demande un minimum de compétences ?
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Soupeaulait »

grmarf a écrit :Elle est partie pour de vrai ? Vrai de vrai, on la recroisera plus jamais à un quelconque poste qui demande un minimum de compétences ?
Dis, à ton âge, tu crois encore à la Licorne de Nevea ? :hehe:
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Ben, c'est toi qui l'a dit ... serais tu un colporteur de fausses nouvelles ?
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Soupeaulait »

grmarf a écrit :Ben, c'est toi qui l'a dit ... serais tu un colporteur de fausses nouvelles ?
Tetete, j'ai dit que Pene avait dit qu'elle partait, je n'ai pas d'infos sur où elle allait et si elle n'allait pas revenir sur la place publique. Et je n'ai pas été au dela de ses déclarations. Ne prends pas tes désirs pour des réalités.

Les Juges sont réputés pour être factuels, non ?
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

"Factuel" ? ou "Facturé" ? :siffle:
Pepites Master depuis Prairial 97
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par bibitricotin »

N'empêche, Monsieur Grmarf, a la critique facile, mais tout le monde ne peut pas être parfait. Les erreurs sont humaines... Monsieur Grmarf ne serait-il pas humain? J'avoue que je commence à me poser des questions...

Enfin, tout ça c'est bien joli, toujours est-il qu'on ne va quand même pas faire un fromage d'une erreur de compréhension! Boudiou! Y'a vraiment rien d'autre à discuter de plus amusant?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

bibitricotin a écrit :N'empêche, Monsieur Grmarf, a la critique facile, mais tout le monde ne peut pas être parfait. Les erreurs sont humaines... Monsieur Grmarf ne serait-il pas humain? J'avoue que je commence à me poser des questions...

Enfin, tout ça c'est bien joli, toujours est-il qu'on ne va quand même pas faire un fromage d'une erreur de compréhension! Boudiou! Y'a vraiment rien d'autre à discuter de plus amusant?
1 erreur, ca passe ...
2 erreurs, ca lasse ...

14 352 erreurs, c'est du "foutage de tronche" (cf.titre) ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Soupeaulait »

Soupeaulait se souvenant que son vieil adversaire avait récemment produit un certificat médical indiquant qu'il était au plus mal s'approcha de lui et dit :"Voui, voui, ....compétences.....erreurs.....foutage de tronche.... pas gentil.. Allez vient, on va aller faire un petit tour en Taverne, je t'offre à boire. Une bonne décoction de plante te fera le plus grand bien. Fais attention, le sol est inégal, ne trébuche pas. Lève les pieds."
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Luzerne »

****
(Attention : Je suis sa groupie parce que quand il y croit, il mord dans les idées auxquelles il tient et qu'il ne lâche pas le morceau :ange: - Pas parce qu'il en a après Penelope) :nonon:


*Arrive sur la scène avec sur la tête un bonnet dans un style, genre, de haut de forme rouge, une flûte pour signaler les fêtes aux lèvres et une pancarte scandant un nom.*

Schvvvouiiii !!! -- Schvvvouiiii !!! -- Grmarf !!! -- Grmarf !!! -- Grmarf !!! :coeur:

*Sentant des ondes disciplinaires et d'agacement qui pourraient se traduire par ce genre de message :

"Non mais elle va arrêter de nous les casser (les oreilles), la petite plante et cesser d'encourager notre géant de continuer à râler - et contre une concitoyenne en plus !!!" :frime: :modo:

Hésite un moment, prend conscience de son étourderie, :rouge: arrête son tintouin et s'enfuit en courant*

Scusez ! :mrgreen:

**
Dernière modification par Luzerne le jeu. 18 août 2011 16:21, modifié 2 fois.
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Répondre