Penelope et le foutage de tronche ...

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
Hugues0Capet
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 381
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:37
Habite la cité : Koryndon

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Hugues0Capet »

Et c'est reparti de plus belle...
Que ma parole soit fidèle à la parole qu'est la nôtre.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par bibitricotin »

Merci Alibabo et Penelope! L'incident est donc clos! Tout ceci n'est qu'un malencontreux malentendu... on ne saurait t'en tenir rigueur Penelope, je sais jamais combien j'ai dans ma bourse... mais plus de suppression compulsive à l'APE, hein! ;)

Par contre, Monsieur Grmarf, je crois que des excuses s'imposent suite à votre attaque, car visiblement vous n'aviez pas non plus contrôlé s'il y avait ou non des kipons dans les caisses de l'APE... Mmm?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

bibitricotin a écrit :Par contre, Monsieur Grmarf, je crois que des excuses s'imposent suite à votre attaque, car visiblement vous n'aviez pas non plus contrôlé s'il y avait ou non des kipons dans les caisses de l'APE... Mmm?

La, au moins, quatorzieme boulette de penelope ne me verra pas m'excuser ... j'en ai plus qu'assez de voir penelope faire et dire strictement n'importe quoi et apres de venir, toute gentille annoncer qu'elle s'est trompée, que c'est un bug, que c'est la faute de truc machin qui a bidulé ...

Donc, non, pas d'excuses de ma part.
Pepites Master depuis Prairial 97
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par bibitricotin »

Alors, la prochaine fois, il faudra vérifier vos sources avant de proférer des accusations infondées en public. Des excuses n'ont jamais tué personne, et vous pourriez au moins avoir de l'indulgence pour une Kiponaise... hum... plus très jeune...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

bibitricotin a écrit :Alors, la prochaine fois, il faudra vérifier vos sources avant de proférer des accusations infondées en public. Des excuses n'ont jamais tué personne, et vous pourriez au moins avoir de l'indulgence pour une Kiponaise... hum... plus très jeune...
Que dalle, vu qu'elle nous fait le coup systematiquement ... elle est aussi fiable qu'une girouette ... normal dans la Cité des vents ?

Pas fichue de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle donne comme info ... ras les chaussettes de ce pantin qui pleurniche apres ses propres erreurs ... ce n'est, je le rappelle, qu'une "bourde" de plus en quelques jours ... et ca fait plus d'un kipo siecle qu'elle traine tout ses interlocuteurs en bourique. J'ai deja pas assez a faire, faut qu'en plus je me cogne la verification des propos avancés par penelope ? J'ai reagis suite a la suppression pure et simple des discussions ... elle aurait rien supprimé, on serait pas la.

Donc non, je maintient : je m'excuserais pas aupres d'elle. Et j'veux pas voir le couplet "qui ne fait pas d'erreur" ou je lui fais boulotter ses pages d'historiques bidons certifies venus droits du chateau !

Elle est tout de meme pas fichue de donner une info correcte, j'en deduis qu'elle n'est pas fichue de gerer quoi que ce soit, pas plus une Cité que l'expension de son "domaine" !

Quid des pleurnicheries avérées apres des journalistes pour qu'ils arretent d'ecrire a son sujet parce que ca la rend triste ?
Quid des tres nombreuses erreurs passés mais pas oubliés, des achats-reventes de produits "par erreur" sanctionnés par la justice ?
Qui de la nommination d'un Adjoint qui portait la casquette de "Juge Citeen" ?
Qui du "chomage" qui est une invention breveté par penelope ?
Qui des soucis observés il y a quelques mois avec des taxes d'importations sur ces produits ?

Et venez pas me relancer a ce sujet ou je vous fait bouloter quelques restes etiquetés "qwetz" qui viennent de m'etre rapportés ! Elle me desole et me donne des envie "d'accident bete" (pas ma faute, promis juré, j'le r'frais plus), mais si vous cherchez un peu, il se peux que je declare la guerre aux centenaires !
Pepites Master depuis Prairial 97
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par penelope »

grmarf a écrit :
bibitricotin a écrit :Alors, la prochaine fois, il faudra vérifier vos sources avant de proférer des accusations infondées en public. Des excuses n'ont jamais tué personne, et vous pourriez au moins avoir de l'indulgence pour une Kiponaise... hum... plus très jeune...
Que dalle, vu qu'elle nous fait le coup systematiquement ... elle est aussi fiable qu'une girouette ... normal dans la Cité des vents ?

Pas fichue de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle donne comme info ... ras les chaussettes de ce pantin qui pleurniche apres ses propres erreurs ... ce n'est, je le rappelle, qu'une "bourde" de plus en quelques jours ... et ca fait plus d'un kipo siecle qu'elle traine tout ses interlocuteurs en bourique. J'ai deja pas assez a faire, faut qu'en plus je me cogne la verification des propos avancés par penelope ? J'ai reagis suite a la suppression pure et simple des discussions ... elle aurait rien supprimé, on serait pas la.

Donc non, je maintient : je m'excuserais pas aupres d'elle. Et j'veux pas voir le couplet "qui ne fait pas d'erreur" ou je lui fais boulotter ses pages d'historiques bidons certifies venus droits du chateau !

Elle est tout de meme pas fichue de donner une info correcte, j'en deduis qu'elle n'est pas fichue de gerer quoi que ce soit, pas plus une Cité que l'expension de son "domaine" !

Quid des pleurnicheries avérées apres des journalistes pour qu'ils arretent d'ecrire a son sujet parce que ca la rend triste ?
Quid des tres nombreuses erreurs passés mais pas oubliés, des achats-reventes de produits "par erreur" sanctionnés par la justice ?
Qui de la nommination d'un Adjoint qui portait la casquette de "Juge Citeen" ?
Qui du "chomage" qui est une invention breveté par penelope ?
Qui des soucis observés il y a quelques mois avec des taxes d'importations sur ces produits ?

Et venez pas me relancer a ce sujet ou je vous fait bouloter quelques restes etiquetés "qwetz" qui viennent de m'etre rapportés ! Elle me desole et me donne des envie "d'accident bete" (pas ma faute, promis juré, j'le r'frais plus), mais si vous cherchez un peu, il se peux que je declare la guerre aux centenaires !


Gmarf est hargneux et grossier, de plus il ressasse des contre vérités devenant décennies après décennies mensonges afin de démontrer à quel point je suis mauvaise et méchante. :-/

J'ai supprimé à l'APE cette discussion uniquement pour éviter cela, il aurait tenu de tel propos à l'APE cela lui valait une exclusion immédiate.

Ce genre d' attitude négative, sur cette place publique, est tellement repoussoir que mis à part des anciens, peu de jeunes s'y risquent, ils passent la tête et s'enfuient en entendant les invectives éructées. Sincèrement, je les comprends. Si on veut changer et renouveller la place publique afin qu'elle redevienne le coeur de Kiponie, l'éthique des anciens devrait être plus stricte et un respect vis à vis de l'autre obligatoire.
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
spontex
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1502
Inscription : mer. 30 mars 2011 19:02
Habite la cité : Lazul

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par spontex »

Il est certain qu'avec de tels propos, il n'y a aucun risque que grmarf te laisse tranquille. Tu tends le bâton pour te faire battre. Tu as supprimé la discussion à l'APE parce que tu t'es rendu compte que tu avais fait une boulette et c'est tout. Inutile d'inventer quoique ce soit d'autre pour faire croire que c'était une bonne intention au regard de futures interventions si certains s'étaient rendus compte que tu t'étais trompée (encore une fois).
Allo ! Allo ! Y a de l'eau dans le gaz !
Les carottes sont cuites.
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Et oui : chaque élément que tu donnes, Penelope, ne peut etre repris ou que ce soit, ni utilisé pour quoi que ce soit : rien n'est fiable !

Tu nous annonces un jour quelque chose, les colons réagissent dans un sens ou dans un autre, et le lendemain, patatras : c'etait une boulette ...

Tu démolis toi même le peu de mouvement crée a Eolis par toi ou par d'autres... et ca fait plus d'un kipo siecle que tu lasses tout ceux qui ont tenté de s'occuper d'Eolis. Tu estimes etre la seule capable de tout faire, de tout gerer, de faire vivre la Cité et tu empeches tout le reste.

Tu es totalement incompétente en quoi que ce soit sur Kiponie. En 1 kipo siecle, tu arrives encore a ne pas remarquer la différence entre ton historique et celui du Chateau Edilique ...

Tu peux bien annoncer fiérement que je suis un "menteur" ou je ne sais quoi : il est sur qu'a reprendre les informations que tu donnes, on est forcement un menteur en puissance ...
Pepites Master depuis Prairial 97
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par penelope »

Je me cogne de ce que tu penses

Depuis que tu es sur Kiponie tu es incapable du moindre mouvement positif, tu préfères détruire, critiquer et abaisser à tout autre chose.

Je te signale quand même que dans ta façon toute personnelle de présenter l'histoire, j'avais en tant qu'édile pris memen comme adjoint l'avais formé puis m'étais effacée devant lui en ne me présentant jamais (durant ma première vie ) contre lui, il a pu accomplir ainsi au moins une demi douzaines de mandats, mais je pense que je suis en dessous du nombre réel. Une fois revenue en Kiponie je me suis présentée contre lui et il a remporté les élections.

J'avais dans un temps plus lointain agi de même pour plusieurs adjoints dont Phoxtrot, Darking, Etissier, plus loin encore deux anciens édiles dont plus personne ne se souviens
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par penelope »

Désolée, mais le juge Spontex trouvait mon langage pas adéquat pour répondre à Gmarf, allors j'utilise sa façon de parler en reprenant exactement ses expressions, mais je suis profondément d'accord cette façon est en fait parfaitement odieuse! :)
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
darkking56

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par darkking56 »

Je veux juste corriger une erreur de Penelope, c'est Oka qui m'a donné la chance comme Adjoint et qui m'a permis de devenir Edile 2 mandats il me semble...

Sur cette histoire, bien que Grmarf utilise un langage qui peut rebouter certain(e)s, dans le fond il n'a pas tord. Que tu aies mal lu quelque chose ça arrive à tout le monde, et même aux plus expérimenté, la preuve, mais justement avec l'expérience tu saurais que ça ne sert à rien de mentir ou cacher des choses, et la disparition du sujet à l'APE est la preuve d'un manque de transparence de ta part, ce qui est regrettable pour un responsable de cité.

Donc avouer que tu as fais une erreur, c'est bien, que tu dises que ce n'est pas vraiment de ta faute et passer pour une victime, c'est trop.
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Je te dis ce qui ne vas pas avec toi, et, ne pouvant repondre et refusant de reconnaitre les faits, tu parles d'autres colons ...

Je n'ai strictement rien a voir dans ta transmission d'informations. De meme, Memen ou d'autres n'ont strictement rien a voir dans ta trasmission d'informations.


Toutes les formes de langage ont ete essayées depuis maintenant très longtemps. Tu n'en comprend aucune. Comprend qu'a un moment, on perde patience. J'utilise encore un langage "correct", d'autres ne se sont pas privés par le passé d'en employer un "moins correct". Je ne suis pas "eux".

SI tu lis l'intitulé de l'endroit, il est uniquement fait mention de toi. Et rien d'autre que toi. Pas de moi, pas de Memen, pas meme de Darkking ...
Pepites Master depuis Prairial 97
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par penelope »

darkking56 a écrit :Je veux juste corriger une erreur de Penelope, c'est Oka qui m'a donné la chance comme Adjoint et qui m'a permis de devenir Edile 2 mandats il me semble...

Sur cette histoire, bien que Grmarf utilise un langage qui peut rebouter certain(e)s, dans le fond il n'a pas tord. Que tu aies mal lu quelque chose ça arrive à tout le monde, et même aux plus expérimenté, la preuve, mais justement avec l'expérience tu saurais que ça ne sert à rien de mentir ou cacher des choses, et la disparition du sujet à l'APE est la preuve d'un manque de transparence de ta part, ce qui est regrettable pour un responsable de cité.

Donc avouer que tu as fais une erreur, c'est bien, que tu dises que ce n'est pas vraiment de ta faute et passer pour une victime, c'est trop.
J'avais oublié pour toi,Oka avait pris la suite de qui? J'ai oublié également.

J'ai non seulement fait une erreur mais ensuite ai mal réagi, je le sais en supprimant ce sujet de l'APE, je ne me ferai en aucun cas passer pour une victime, j'en ai juste assez de voir tout monter en épingle, j'ai fait effectivement deux erreurs sur ce mandat, erreurs dues à mon inattention, par manque de temps, essentiellement, je suis bien plus disponible à présent. D'autres avant moi, ont fait des erreurs par manque de temps également, ces erreurs ne sont ni dénoncées ni sujettes à polémiques et j'estime cela bien.
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Cricri69 »

Ho, mon petit Grmarf, permet moi de m'improviser l'avocat de penelope :mrgreen:

Voici ce qui sera notre ligne de défense :

Cher Grmarf,

Votre clairvoyance et Votre précision n'ont point d'égal sur ce territoire ... (toujours flatter les gens)
(et d'ailleurs aussi sur le territoire voisinant le Notre, le traitre territoire d'Islansdis, repaire de vils colons assoiffés de sang et de conquête).(toujours embrouiller les gens en évoquant autre chose)
Effectivement, J'ai merdé (enfin, Mon client s'est planté comme un marcassin de 3 semaines) en lisant ses chiffres.
Pardonnez nous, il y avait 2 colonnes, 2 chiffres, n'importe qui aurait pu se tromper.
En plus, c'est écrit trop petit.
Et puis les chiffres c'est pas son truc. Et la communication, c'est pas non plus son dada.
Euh, dada, ca veut dire passion, hein, ne vous méprenez pas.
Pas "chevaux". Encore que sur Kiponie, y'a pas de chevaux, y'a que des cheval. En fin, quand il n'y en a qu'un, on dit "un cheval", ce'st que quand il y en a plusieurs que l'on dit "des cheval".
Et puis cela ne voudrait rien dire, que "les chiffre ce n'est pas son cheval". C'est comme dire que les chiffres c'est pas son marcassin. Encore que un cheval et un marcassin c'est pas pareil ... Surtout que l'on ne peut pas se déplacer en marcassin ... Ah si, sauf lors des courses ... Mais là c'est différent ... Parce que l'IS ne nous permet pas de nous déplacer de cité en cité en marcassin. Mais seulement en cheval. Ou a pied. Ou en lougre. Sauf que le lougre il ne meut pas à l'arrivée, alors que les cheval, eux, ils meurent. Quoi, je vous embrouille ? Mais non, pas du tout ...

Et plus que tout, de toute façon, en fait, pour être très clair, la vraie raison c'est que c'est le Schmurtz qui a plantouillé le bidule. Du coup, bah le machin a sploumfé ... Et au final bah le bidule a schtroumphé les comptes.
Mais c'est pas nous c'est pas nous, de toute façons les électeurs voteront en connaissance de cause. Et les juges veillent. Et l'IS aussi ...
De toute façon c'est pas nous, c'est le schmurtz qui a sploumfé le bidule à cause du machin.
C'est tout de même clair, non ?

Et en plus mon client est innocente (si si, je vous le dit).
Bah oué, les électeurs ont voté un jour pour elle, donc elle est forcément innocente ... Vous ne voulez tout de même pas me faire croire que les électeurs seraient naïfs et influencables ?

Et de toute façon, elle a autre chose à faire que de gérer sa cité ... Non mé ho, vous vous prenez pour qui, cher Grmarf, à maintenant exiger des Ediles qu'ils ne disent pas n'importe quoi ?

Et puis d'abord, c'est de la faute à darkking, 56ème d'une longue dynastie, tout cela ...
Bah oui, c'est quoi cette manie que les gens ont de se présenter aux élections ?
Si ils ne se présentaient pas, il y aurait bien moins de pression sur les épaules de ma cliente improvisée, et elle pourrait faire son travail dans le calme, voir même ne pas le faire du tout, toujours dans le calme.

Chers juges, je demande donc la mort par pendouillaison à perpétuité de tous ceux qui ont osé parler ici même.


Spoiler: Afficher
Moi, ironique ? Jamaissssss
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
darkking56

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par darkking56 »

Cricri69 a écrit : Et puis d'abord, c'est de la faute à darkking, 56ème d'une longue dynastie, tout cela ...
Bah oui, c'est quoi cette manie que les gens ont de se présenter aux élections ?
Euh... 57 ème, tu as dû oublié mon arrière arrière grand père, Darkkong... Et on se dit cultivé...
Répondre