Penelope et le foutage de tronche ...

Image La cité des vents - Une visite, suivez le guide
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par grmarf »

Ma chére groupie,

Tout d'abord, que d'honneurs ... avoir une groupie ... moi, un vieux ronchon ... faudrait que j'aille ronchonner contre les groupies de tout poil un de ces jour.

Enfin ... ainsi vont les 2 Territoires, fait de groupies qui suivent les anciens groupies d'anciens ronchons ...

Sachez, chère goupie, que mon état de santé lamentable nécessite une cure. J'ai déjà fait connaître les raisons de cette absence. Je vous charge de transmettre a mon avocat Soupeaulait le message suivant :

Code : Tout sélectionner

Ma santé actuelle est a 22 ... il serait bon que le vil entourloupeur qui m'a causé ces dommages soit convenablement chatié lors du retour du Prèlat d'Islandsis. Poussez le a être immaginatif : noyade au large d'Islandsis, séjour prolongé dans le Château d'Eolis, consommation d'un repas a Gaalen ... il trouvera surrement tourment à hauteur du préjudice que je subit ...
Enfin, j'ai confiance en une groupie telle que vous pour continuer, durant ma cure de "réparation salvatrice", pour continuer le grand oeuvre de celui qui fut mon maître : Didierv. Poursuivez de votre courroux (en mon nom si vous le souhaitez) :
- tout Edile que vous trouverez "trop politique pour être honnête",
- tout Agorien qui ne serait pas un "Sage" ou qui ne respecterais pas les Principes Instantélicien,
- tout Président d'Administration Citéenne qui refuserais que la régle de l'égalité s'applique aux membres de cette Assemblé,
- tout Colon qui réussirait, d'une façon ou d'une autre, a empecher qui que ce soit de joui de son droit fondamental a l'expression,
- tout Colon, quelqu'il soit, qui privilégierais les k$ à une virée à la Taverne,
- tout Juge qui jugerait à l'encontre de vos principes,
- tout ce qui vous passeras par la tête.

Soyez assurée qu'une fois cette lourde tâche accomplie, vous pourrez vous endormir chaque soir du sommeil du juste. L'esprit libre et libéré de tout remord.

Vos moyens d'actions vous sont connus : la parole, la parole, la parole ... que ce soit ici, ailleurs, ou meme partout.

Appliquez toutefois la recommendation du Maître Didierv : veillez a faire une sieste chaque jour que l'IS fait, et n'hesitez pas a ne pas travailler plutot que de travailler pour quelqu'un qui vous exploite. Manifestez votre mecontentement, soyez crainte de tout ceux qui ont des raisons de vous craindre, et ne refusez jamais de tendre la main a ceux qui en ont besoin.


Si vous survivez à cela, alors, a mon retour, nous nous recroiserons ... et je ronchonnerais surrement que vous n'en avez pas assez fait ...


grmarf,
Agitateur
Pepites Master depuis Prairial 97
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Luzerne »

****
*Se décidant de revenir voir s'il y avait eu quelque autre activité
Luzerne trouve la lettre que le Sieur Grmarf a déposée là à son intention.*


(Émue par la gentillesse du colosse, les paroles de foi en sa mission, l'humilité avec laquelle il mentionne la sagesse des enseignements du maître, Didierv. Captivée par son oraison et le sentiment de force ressortant de ses propos.)

"- Et moi qui craignais de lui paraître casse-pieds" ...
- Faudrait que j'en connaisse tout un chapitre sur le Territoire et ses habitants avant d'oser élever la voix."
:rouge:

Il va revenir ! Il a dit : "Mon retour" !!! :ghee:

Il va guérir !!! Il va aller se soigner et revenir !!!


*Se lève, serre la lettre sur son :coeur: , saute, gambade et repart en scandant : Youhou !!! Il va revenir* !!!

**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: Penelope et le foutage de tronche ...

Message non lu par Pouki »

On attend la suite... :frime:
comment guérir un " vieux" à peau dur qui ne fait qu'avaler du lichen et boire des tisanes les unes plus écoeurantes que les autres sans arriver à se sentir mieux?

Mon pauvre grmarf... bois du lait de chèvre, mange du fromage de chèvre... la chèvre est un animal sain! ;-)
et surtout reviens vite nous " râler" un peu...
Il faudrait voir si on ne trouve pas une faille à Islandsis où ce cher grmarf pourrait donner de sa voix, il manque un peu d'animation dans la cité! :taistoi:
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
Répondre