[FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par Tika »

Tika avait préparé avec soin un buffet pour la remise des gains.

Image
Image

N'oubliez pas que le Titre de vainqueur est remis en jeu à chaque course pour le classement de la brouette d'or.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par Zonig »

Oscillant de ci de là dans sa forme spectrale, le spectre pris une pose dans sa discussion passionnante avec Lejaibe pour féliciter les vainqueurs. Pour une première course, il fallait bien regarder ce qui se passait chez les concurrents pour tenter de faire mieux lorsque la compétition serait portée dans sa cité natale!
Spoiler: Afficher
Désolé, j'ai des empêchements IRL. Félicitations pour l'organisation Tika, c'était bien charmant de tout lire en rafale. :D Bravo aux vainqueurs!
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
P'tit pas le Kiponais
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 112
Inscription : mer. 24 juin 2015 17:35
Habite la cité : Caledonyth

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par P'tit pas le Kiponais »

P'tit pas le kiponais à bout de souffle, et tel un iceberg en train de fondre, n'avait que les jambes qui dépassaient de sa brouette.

J'ai tout donné ! Je suis très fier d'avoir remporté cette fameuse course et je dédie cette victoire à Bibitricotin !

J'espère bien l'avoir impressionné...autant qu'elle a pu le faire en son temps... :]

Merci à l'organisatrice dame Tika...ainsi qu'aux participants qui feront mieux la prochaine fois :super:

Enfin s'ils le peuvent :diable: car je compte bien faire un doublé :frime:
Spoiler: Afficher
Je suis super désolé de n'avoir pas été présent mais pas de connexion possible dans la profonde forêt amazonienne :nonon:
Kiponais plutôt que kiponien
Ancien ancien ancien exilé d'Eolis - Ancien ancien exilé d'Aârgoni - Ancien exilé de Piethra
Ex Adjoint de Caledonyth - Ex Edile de Caledonyth - Roi de Calédonyth
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par Lilou »

Waow, ça a l'air bon tout ça !
Non seulement elle s'est époumonée dans le porte voix, mais elle a tout de même trouvé le temps de nous cuisiner 2 superbes buffets !!!
Merci Tika grshrrr crunch crunch
(on ne saura jamais la fin de la phrase)
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par Alida »

Oui très alléchants ces buffets ... :) elle nous " gave" afin qu'on prendra plus de temps à la prochaine course! :mrgreen:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par vladimus »

Belle tablée !! :D
On aura digéré tout ça d’ici la prochaine course ! ;)
J’ai quelques tonneaux de cervoise que je n’avais pas mis sur le marché
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par dana »

Bravo à tous les concurrents et félicitations aux 3 premiers vainqueurs :)
Je suis fière que cette première course se soit déroulée dans ma cité même si j'arrive après la bagarre je remercie Tika d'avoir réveillé l Koryndon en organisant cette course époustouflante.
J'espère que vous en avez profité pour visiter la cité, je rappelle au passage que nous avons de beaux commerces d'immenses champs de blé et de chanvre et surtout un superbe musée qui mérite le détour :]
Je vous invite ( avec un peu de retard ) à venir trinquer dans la cave de mon château où le bon kidre coule à flot

Image
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Course de brouettes EOLIA 306

Message non lu par Tika »

Tika attendait le retour de dana, ancienne Edile en date de Koryndon, pour remettre les gains aux participants.
Elle fit un petit rappel avant la distribution.


Le grand vainqueur de la course, Rilci974 :winner1: recevait une somme de 1000 kps.
Alida, qui avait vu la première place lui passer sous le nez, recevait 500 kps :winner2:
Aquariana, jeune Citoyenne de Gaâlen, à quelques kipo secondes près, recevait 500 kps également pour la troisième place. :winner3:
De la 7 ième à la 10 ième place, les participants recevaient un gain de 250 kps chacun.
Les suivants, la somme de 150 kps.



Je vous demande deux minutes d'attention, le temps d'un petit rappel, pour vous dire que la deuxième course de la saison débutera en Diona 306 à Kipie cette fois ci.
N'oubliez pas de vous y rendre pour y retirer vos dossards.
Nous pouvons dès à présent, nous désaltérer et faire honneur à la cuvée spéciale de Koryndon, déposée pour l'occasion par notre amie dana. :)


http://www.kiponie.com/forum_v2/viewtop ... =20&t=8755
Spoiler: Afficher
Les gains ont été versé sur vos comptes :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Répondre