Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Alida »

Alida voit enfin la banderole d'arrivée se balancer dans le petit vent qui s'est levé sur Koryndon! ça y est....

Elle va rester sagement collée à la roue arrière de "Dana" , édile de Koryndon, pour lui laisser l'honneur de passer première la ligne d'arrivée! :ange:
à part si cette dernière flanchera dans les derniers mètres...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par dana »

Dana n'en peut plus, elle souffle et debout sur les pédales elle vise l'arrivée droit devant.
Mais voilà qu'Alida semble ralentir, Dana n'en croit pas ses yeux, lui laisserais t-elle emporter la victoire ?


Non, non Alida ( se dit Dana ) bagarrons nous jusqu'au bout, l'édile de Koryndon se devait de participer mais la victoire appartient au plus fort.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Alida »

Spoiler: Afficher
Mais où est donc l'organisateur de cette course à vélo?
Ralenti " dana", il ne sert à rien de s'éreinter... je crois qu'on est encore les deux seules à animer ce parcours! :mdr3:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Lilou »

Lilou attendait à l'arrivée. De loin, elle voyait des silhouettes qui s'approchaient inexorablement, mais ne pouvait distinguer la couleur des maillots.
Elle vérifiait et revérifiait que tout était bien en place pour les accueillir : les applaudissements, les récompenses, et le buffet revigorant dressé par Tika.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Pythéas
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : dim. 25 août 2013 10:08
Localisation : Naoned

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Pythéas »

Là, devant, à quelques mètres à peine, l'arrivée.
Et tout près, la roue arrière de Dana et juste à côté celle d'Alida.
A portée!
Tout peut arriver encore.
Et Pythéas a l'impression de participer à la course, mais au ralenti ... Tout le monde va au ralenti ...

Et là bas, Lilou, tous les spectateurs.
Pourquoi tout a l l a i t s..i......l........e..........t............e................m......................e...........................n................................t
Je ne râle pas.
Je m'exprime!
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Hugo252525 »

Hugo s'était endormi au milieu de la course! Les coureurs s'étaient arrêtés pour lui laisser le temps de commenter l'arrivée!

-Mais que font les coureurs! Dana ralentit, Alida ne veut pas passer, Pythéas revient donc mais il est déjà trop loin! Alida ne veut vraiment pas passer, Dana ne proteste pas et lève les bras!

VICTOIRE DE DANA SUR CETTE COURSE DE LANCEMENT KORYNDOISE!!!

Que les boissons coulent à flot!
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Alida »

Enfin... Alida est hors d'haleine, les pneus de son vélo chauffent à force de freiner pour laisser passer "Dana" en tête!
Honneur à l'édile de la cité qui a organisé cette première course de vélo, qui semblait une " course sans fin"! :mrgreen:

Q'uest-ce que vont être les courses " à étapes" ? Je n'ose y penser! :taistoi:

Merci "Hugo" pour avoir préparé ce beau parcours autour de la cité de Koryndon. Merci à Tika et à Lilou pour le ravitaillement! :)
Dernière modification par Alida le lun. 30 déc. 2013 16:45, modifié 1 fois.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Lilou »

La première course de kipovélo autour de Koryndon était partie sur les chapeaux de roues.
Pythéas avait une technique particulière bien à lui, qui lui avait permis de dominer la course durant une grande partie du trajet.
Mais en approchant de l'arrivée, il s'était débarrassé de son ancre "porte-bonheur" et cela ne lui avait pas particulièrement réussi.
Aussi il finit seulement en troisième position.
Lilou lui remis sa médaille de bronze

Image

Alida avait maintenu un bon rythme tout le long du parcours.
Mais à l'approche de la ligne d'arrivée, elle avait fait chauffer les freins, et termina 2°, gagnant ainsi la médaille d'argent

Image

Dana n'était pas très fière sur son vélo au départ.
Mais à chaque tour, elle avait pris un peu plus d'assurance.
Alors qu'elle était roue à roue avec Alida, voilà que celle ci ralenti et lui laisse passer première la ligne d'arrivée !
Ça méritait vraiment une médaille en or !

Image

En tout cas, bravo à tous les participants :super:
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par dana »

Quelle grand honneur pour ma cité et pour moi même d'avoir réussi à emporter cette magnifique course :pompom:
Merci à Hugo qui a su mettre Koryndon à l'honneur pour cette grande première :)
Merci à Lilou pour ses talents d'organisatrice et de pourvoyeuse en ravitaillement :)

Mais Dana était quand même un peu gênée, elle avait bien compris qu' Alida n'était pas pour rien dans sa victoire, alors elle décida d'inviter tout le monde à un festin géant dans la meilleure taverne de Koryndon et le kipagne coulerait à flot pour arroser cette magnifique médaille d'or :)

ImageImage
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Hugo252525 »

Spoiler: Afficher
Alida a écrit :Q'uest-ce que vont être les courses " à étapes" ? Je n'ose y penser! :taistoi:


Oui, je compte revoir le système de course, trop long. Les concurrents devront me remettre leur stratégie AVANT la course. Je vais voir si je procède à d'autres changements. :)


-Bravo Dana, vive Koryndon! Maintenant, tous à table! Ca à l'air bien bon tout ça...
Encore une fois, je tiens à remercier Lilou et les participants à cette course, sans qui rien n'aurait été possible.

Prochaine course: Première étape de Koryndon-Kipie: Koryndon - Caledonyth! Elle se passera dans le forum du groupe, celui-ci est public d'ailleurs pour permettre à tous d'assister à la course, mais il faut une licence pour participer. Je rappelle qu'en ce moment, 50k$ sont offerts pour toute nouvelle licence. :super:

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je reviens dans pas longtemps!

Une dernière chose: Dana, certes, Alida t'a laissé passé, mais tu aurais également pu la vaincre au sprint. Ne te morfonds pas pour ça, tu a mérité la victoire, sauf mon respect pour Alida qui a très bien couru elle aussi :mrgreen: . :)


Et Hugo disparu on ne sais où, mais il reviendrait bientôt pour le banquet... :]

Spoiler: Afficher
Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, désolé! J'utilise aussi beaucoup de spoiler :mrgreen: Et superbes médailles Lilou! Franchement! Elles sont superbes. ::d
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Alida »

Alida est très, très contente de sa médaille en Argent! :super:
Je préfère de toute façon l'argent à l'or ... ;)

Merci " lilou".. ces médailles sont de très belle facture! Les forgerons de Koryndon ont le marteau léger.

Bon et maintenant " à table" que les festivités commencent et que le " barde koryndonois" accorde son instrument! :mrgreen:
A bientôt pour une nouvelle course.... ne mangez pas trop en attendant, car il va sûrement avoir des côtes à grimper! :mdr3:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Pythéas
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : dim. 25 août 2013 10:08
Localisation : Naoned

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Pythéas »

Enfin la ligne d'arrivée a été franchie!
On peut dire que la course a été éprouvante et donnait l'impression de ne jamais finir. Image
Or, c'est pour la parade.
Argent, c'est pour faire les achats de fin de Kippo année.
A vrai dire, pour moi, rien ne vaut une bonne ancre en Bronze! :mdr1:


Une fois descendu du podium, maître Loup, par l'odeur alléché, se dirige vers le buffet. Merci à tous pour l'organisation et aussi pour ce qui suit. Enfin, pour ce qui suit ...
Alida a écrit : ... et que le " barde koryndonois" accorde son instrument! :mrgreen:
Je l'attends avec impatience :mrgreen:
Spoiler: Afficher
Image :mdr3:
Alida a écrit :A bientôt pour une nouvelle course.... ne mangez pas trop en attendant, car il va sûrement avoir des côtes à grimper! :mdr3:
Moi, c'est les côtes de sanglier que je préfère :ange:
Mais ils ne sont jamais d'accord !
Petits, petits, petits, venez par ici
Spoiler: Afficher
Image
Je ne râle pas.
Je m'exprime!
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Lilou »

Merci pour ce superbe banquet Dana, en plus il tombe à point, j'ai une faim de loup :miam:
Spoiler: Afficher
Clin d'oeil à Pythéas
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Hugo252525 »

Hugo était content de la bonne humeur qui émanait de ce petit groupe. Tout s'était passé comme prévu, malgré un petit retard dans la course.

-Mais... Pythéas, ne voudrais-tu pas rejoindre la Fédération du Kipovélo? C'est un groupe avec une adhésion à 1 k$ :mrgreen: En plus pour toute nouvelle licence 50 k$ sont offerts. :super: Et cela te permettrait de prolonger l'expérience du kipovélo. Avec ton adhésion, cette "Course Amicale de Lancement Koryndoise" serait un vrai succès! :hehe: Mais je ne te force pas la main bien entendu. :)

Alida, c'est un "barde KORYNDOIS" 8|
Dire que c'est elle qui m'avait réprimandé car j'avais appelé les Islandsais: "Islandais" :langue2:

Je vous donne tous rendez-vous sur Koryndon-Kipie, je vous invite à vous inscrire à la course ou à faire votre licence si elle n'est pas encore faite. Bon vent!

La clôture officielle de la course étant exécutée, je propose à tous de bien boire et de bien manger! :mrgreen: :alcool1:

Je rappelle le podium:

:winner: -> Dana!
:winner2: -> Alida!
:winner3: -> Pythéas!

Et la suite ;)

4ème -> Kipona
5ème-> Kemo
6ème -> hanson
7ème -> Antonio

Spoiler: Afficher
Lilou, pourrais-tu me passer le logo sur les médailles??? Ce serait un super logo pour la FKV :)
Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par la folie des Spoilers... :langue3:
Et bonne fêtes de fin d'année! :ange:
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: Kipovélo: Course Amicale de Lancement Koryndoise

Message non lu par Alida »

Ohlàlà... toutes mes excuses au " barde Koryndois" :ange: Image je me demande s'il chante vraiment juste! :mrgreen:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Répondre