[FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Mologeca »

ouh la la ...c'est quoi ce banc de brouettes ? C'est pire qu'un banc de poissons !
Vite, je vais le contourner et continuer ma course.
Allez, encore un effort...Allez,Molo, vas-y !
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par catocheg »

Merci, Dame Faresc, pour ton aide et bonne chance pour la suite de la course !

Heureusement , plus de peur que de mal...et ma brouette à l'air encore en état.

Catocheg voyant que tout le monde s'est relevé sans trop de bobos, décide de repartir et d'essayer de rattraper Tika,Laufa et Darkwind qui ont déjà une belle avance. Elle part d'abord tout doucement puis, comme aucune douleur due à la chute ne vient, elle fonce de plus belle...

Allez, brouette! En avant ! :happy1:
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par pedros276 »

Si j'pouvais profiter de la pagaille pour grignoter quelques place, ça serait pas mal, et une fois que ce sera fait, je lâcherai mes deux tonnelets vide sur la route histoire de pas me faire remonter :diable:
Seisei in game
Suntzu
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 236
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 03:18

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Suntzu »

Nom d'une licorne... Quelle pagaille.
Suntzu pris la main tendue de dame faresc pour se relever.


Merci Faresc, personne de blessé, nous pouvons repartir.
Viens Viens Fonçons

Une , Deux, Une Deux...

Allé faresc, rattrapons les anciens qui sont devant, à leurs ages ils devraient fatiguer avant la ligne d'arrivée :mdr1:
La vallée froide vaincra.
Suntzu Le Vagabond
Terre d'échouage Gypsis en Névéa 183
Habitant et Citoyen de Lazul
Edile de Lazul
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Tika »

Tika profite de son avantage et file à toute vitesse sur la la dernière ligne droite
Elle se disait que c'était l'occasion de prendre de l'avance pour une fois
Elle jetait un coup d’œil en arrière pour être certaine néanmoins que tout le monde allait bien et avaient repris la course :)
Dernière modification par Tika le ven. 3 mai 2013 19:14, modifié 1 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

Toutes ces péripéties ont amené les brouettistes à l'entrée de la Place des Libertés! Oh, regardez cette merveille…

Image

Mais ne nous laissons pas distraire! NEMOU qui était retombé à la 16ème place décide de reprendre du poil de la bête! Le voici qui fait une remontée prodigieuse! Jusqu'où ira-t-il?

Et il semble que son regain d'énergie ait fait des émules! JOLAN dont la brouette semble être équipée d'une roue nouvelle génération accomplit également des prodiges! SOCRATES n'est pas en reste et laissant QWERTZ Jr dans les limbes du classement malgré une petite remontée de 4 places, prend un certain avantage sur ses adversaires!

Le roi OXIDO par contre, paraît être à bout de souffle, à moins que ce ne soit la rage d'avoir perdu sa place de tête qui le paralyse! Il se trouve actuellement à la 9 ème place! Fort heureusement pour lui, si l'on peut dire, SUNTZU est 4 places derrière!

NEMOU, JOLAN et SOCRATES poursuivent leur ascension vers le devant de la course!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

ALIDA qui n'a pu déployer sa voile a un peu de peine à garder le rythme, et se fait doubler par 4 concurrents!

CODYBARROW tente une petite accélération entraînant dans son sillage ELISABETHVERTE et ACKIM! CODYBARROW négocie parfaitement ses dépassements! Il atteint la 5ème place! Jetant un coup d'œil par-dessus son épaule il peut voir NEMOU juste derrière lui!

MOLOGECA bataille pour se maintenir à la 7ème place, mais SOCRATES arrive juste derrière et le Pyrritois semble décidé à passer! Mais MOLOGECA tient bon! SOCRATES semble se résigner, mais pour combien de temps?

Oh! Malheur! TIKA qui s'est retournée n'a pas vu qu'un pavé de la place était déboité! Sa brouette capote et TIKA est projetée dans les airs! Que l'IS lui vienne en aide… Ouf! TIKA s'en sort sans mal! L'étal d'un marchand de peaux a amorti sa chute! Mais il va falloir qu'elle récupère sa brouette de l'autre côté de la piste… et passer à travers une masse de brouettistes en pleine vitesse n'est pas chose aisée!

JOLAN qui poursuivait sa remontée vers la tête de la course talonne à présent DARKWIND et LAUFA! Qui se retrouvent par la force des choses 2ème et 1er de la course! JOLAN attaque! Finalement son dossard va peut-être lui porter chance! Mais DARKWIND est un habitué des courses et cela ne va pas être facile de le dépasser!

Mais… nous avons perdu CATOCHEG… Ah, la voici! On dirait que… mais oui! CATOCHEG court extrêmement vite! Cependant… elle va à contresens! CATOCHEG, fais demi-tour! La pauvre, sa chute a dû la désorienter…

Où en est-on en tête de course? Eh bien, DARKWIND continue de résister, mais JOLAN est à présent à une demi-roue de brouette de le dépasser! Devant, LAUFA essaie de mettre de la distance, mais la cadence est déjà bien élevée et notre petite hérissonne a bien du mal! DARKWIND montre des signes de faiblesse! JOLAN en profite pour passer et dans sa lancée, passe aussi devant LAUFA! JOLAN est en tête!

La représentante des vétérans féminines, la dynamique SALMISSRA, est un peu coincée dans le dernier peloton, mais grappille toutefois une petite place.

SEISEI a pris la décision d'alléger sa brouette et balance 2 tonnelets sur la piste! Attention derrière! Ouf! Il s'en est fallu de peu! Ainsi plus léger, l'Édile Piethrois attaque les concurrents qui le précèdent! Un, deux… cinq! SEISEI se place juste derrière DANA à la 12ème position! Mais ce n'est pas encore suffisant pour inquiéter les brouettistes dans le peloton de tête où FARESC réussit à se placer derrière le trio de tête!

Spoiler: Afficher
Absente pour la soirée, promis demain c'est la fin! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Alida »

Oh non... ma belle voile!
Alida est secouée.... ma belle voile , piétinée, déchirée par endroits!
j'aurai du travail après cette course.

Tout en jetant un coup d'oeil à la statue de la grande dame Koryndonaise, elle se dépêche d'allonger sa foulée.
Ce n'est pas tout, il nous reste encore du chemin à faire.....

Mais qu'est-ce que c'est ce grincement de roues dans mon dos ?
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par catocheg »

Voilà pourquoi je croisais tant de brouettistes :-| : je courrais à contre-sens ! C'est parce qu'en entrant sur la place des Libertés je n'ai pas pu détacher mes yeux de cette splendide statue ! et je n'ai pas vu le fléchage... :0

C'est bien la peine d'avoir fait deux tours d'échauffement avant la course... :rouge:

Bon ne nous laissons pas abattre:

Demi-tour! tout de suite et en avant, chère brouette!!! Car nous avons un sacré retard à rattraper .
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par salmissra2a »

ça faisait longtemps que le chat rose n'avait pas mis une patte à Koryndon et la dernière fois elle était tellement occupée à la mine qu'elle n'avait pas vu les merveilles de la cité, elle était sous le charme mais elle n'oubliait pas non plus la course et les ratons cachés dans le parcours, elle ignorait exactement où. Mylady avait un temps ralenti Oxido avec les andouillettes en faisant mine de le délivrer, elle aurait droit à une bonne ration de poissons pour la peine. Elle se dit que si elle gagnait grâce aux ratons il y aurait une grande fête au CRB...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par dana »

Mais que de péripéties, quel imbroglio! Heureusement j'ai pu récupérer ma roue détachée mais au prix d'un sacrée retard maintenant :gene: Et en plus malgré que je connais bien notre statue, je n'ai pu m'empêcher d'attarder mon regard sur sa magnificence.
Bon cette fois tout est en ordre, je vais disctètement enclencher le turbot que j'ai caché sous le manche gauche de ma brouette et alors là vous allez voir ce que vous allez voir
:hello:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Tika »

Une fois de plus la curiosité de Tika lui valait une belle frayeur
Wouah quelle chute ....
Elle regardait désespérément passer les brouettes et aperçue finalement la statut de la place de la liberté
Allez se dit-elle reprenons la course rien n'est encore perdu
Elle se releva tant bien que mal et vérifia que sa brouette était toujours en état de rouler.Seules quelques éraflures sur le côté mais rien ne l'empêchant de continuer
Rassurée elle reprit la course
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Jolan
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 28
Inscription : lun. 23 juin 2008 04:26

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Jolan »

Eh bien! Ma roue tout terrain a fait des merveilles dans les débris et les pavés.

À part quelques égratignures, tout le monde est indemne.

Le sculpteur de cette merveilleuse statue avait un sacre coup de pioche.
J'en ai la chair de poule a chaque fois :D

C'est decide. J'invite tout les participants a mon auberge si je me place parmi les 3 premiers.

Bon. Il ne faut pas vendre les écailles du poisson avant de l'avoir pêché. Je dois profiter de mon coup de chance!
Qwertz2
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 48
Inscription : lun. 2 avr. 2012 15:29
Habite la cité : Karst

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Qwertz2 »

Qwertz jr, perdu dans ses pensées, avait été toute la journée occupé à chasser l'agneau sauvage et il en avait plein les mollets... La course était hautement intéressante du point de vue culturel, avec ses jolies tombes et autres souvenirs des temps anciens. Il faudrait vraiment qu'il se repaye une visite correcte de la cité, par la morve du Petit Crapouilla! Bon, en route! Il se saisit de ses brancards et poussa joyeusement sa brouette devant lui sans trop se la péter: peu importe le score qu'on fait, l'essentiel est de participer...
:.q: :.w: :.e: :.r: :.t: :.z:
Unique Mémorialiste de Kiponie
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Alida »

Oui, oui se dit Alida, tu as raison, le principale est de participer.
Malheureusement il y en a plein de brouettistes pas bien causants!

Mais qu'est-ce que c'est ce cortège de " zoombies".. on dirait une course de deuil! :(
En avant la compagnie.. il y a plein de merveilles à voir pendant la course....
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Répondre