[FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

La ligne d'arrivée n'est plus qu'à quelques tours de roues! LAUFA fait preuve d'une énergie étonnante! La petite hérissonne calédonyenne surpasse même l'équipage de ratons baveurs de SALMISSRA! LAUFA gagne du terrain! Il n'y a qu'une demi-roue entre sa roue et celle de SALMISSRA! SALMISSRA agite ses rubans mais les ratons baveurs sont distraits! Peut-être à cause d'un marchand ambulant de compotes! LAUFA en profite pour donner une dernière accélération et…. Elle passe la ligne d'arrivée! LAUFA a gagné! LAUFA vainqueur de la course de Koryndon, devant SALMISSRA 2ème!

JOLAN qui a bien tenu sa 3ème place franchit à son tour la ligne suivi par… DARKWIND! Ah, notre vétéran rate une fois de plus de peu le podium! Mais quelle belle 4ème place tout de même pour un bicentenaire!

Le sprint final est de plus en plus rapide! Les écarts se resserrent!

TIKA franchit 1 tour de roue plus tard, elle aussi la ligne d'arrivée se classant 5ème! FARESC la suit de près à la 6ème place! C'est enfin le tour de SUNTZU de franchir la ligne, l'édile de Lazul un coussin en moins sur sa brouette s'empare donc de la 7ème place!

MOLOGECA passe à son tour la ligne d'arrivée et se classe dans les points avec cette 8ème place! Le Roi OXIDO est 9ème ce qui est plus qu'honorable pour une personne de son âg…de son rang! Il est talonné par CODYBARROW qui pour une première course s'en sort très bien à la 10ème place!

Viennent ensuite à la 11ème place ALIDA d'Éolis bien sûr, je l'ai confondue me dit-on avec DANA tout à l'heure… CATOCHEG franchit la ligne juste derrière à la 12ème place suivie de près par NEMOU 13ème ce qui n'est pas si mal, DANA se classe 14ème, et c'est bien elle la seule Koryndoise de la course! Elle a donc d'autant plus de mérite, car il est difficile de courir dans sa cité sans même un supporter!

Le dernier peloton arrive en rang serré! C'est ELISABETHVERTE qui est en tête et passe la première la ligne en 15ème position de justesse, car SOCRATES est à un poil de licorne à la 16ème place!

ACKIM, suivi de SEISEI et QWERTZ Jr, terminent la course dans un mouchoir de poche, aux 17ème, 18ème et 19ème places!

Bravo à tous ces brouettistes courageux! La distance de cette course était longue, mais tous s'en sortent avec brio! Merci pour cette belle leçon de sportivité!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Mologeca »

Pliée en deux, Mologeca reprenait son souffle ! Elle n’osait pas s’effondrer dans sa brouette de peur de ne plus bouger !
En même temps elle s’approchait des uns et des autres :

Quel course ! ….. C’était magnifique ! …. Félicitations, ta reprise après le virage …. :super:
C’était un grand moment de bonheur tout le monde se félicitait …
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Alida »

Alida aussi est extenuée... quelle course!
Elle replie sa voile de secours, qui ne l'a pas beaucoup aidé cette fois et se permet de s'assoir un moment sur le bord de la fontaine pour croquer sa dernière pomme!

Comme toujours un grand MERCI à Bibi pour ses commentaires bien " ficelés".. :fleur2: je reviendrai pour la prochaine course...
Bravo aux numéros :winner1: :winner2: :winner3: et à tous les autres qui suivent :alcool1: :pompom:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Jolan
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 28
Inscription : lun. 23 juin 2008 04:26

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Jolan »

Eh bien soit!

Tout les participants et organisateurs sont invités à la Table Blanche de Koryndon pour boire un coup.

C'est moi qui paie! (hj: envoyez-moi votre facture et je vous rembourse. Maximum 7 consommations).

Les prix sont artificiellement élevés pour votre bonheur. Essayez le brouettiste ou la brouette glorieuse.

Pas de cervoise pour les ratons haveurs! J'ai des poubelles bien garnies qui leur feront plaisir.
Dernière modification par Jolan le sam. 4 mai 2013 20:58, modifié 1 fois.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par dana »

Quelle course magnifique et dirigée par une animatrice de grand talent que nous remerçions et sans laquelle nous n'aurions pu vivre ces beaux moments sportifs ; une folle ambiance, du suspens, enfin merci Bibi et bravo aux gagnants :pompom:
Toute l'équipe est cordialement invité à venir prendre une grande cervoise dans mon château ( Bibi a certainement la gorge sèche après tous ses beaux commentaires ) et nous ferons rôtir un de mes meilleur marcassin :)

ImageImage
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par dana »

Bien sûr après l'invitation de Jolan ::d
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par catocheg »

Quelle course !

Bravo Laufa !

Merci Bibi pour ces commentaires époustouflants..

Et merci Dana, pour cette cervoise bienvenue et le marcassin est très appétissant...

En se rendant au château de Dana catocheg fait une halte à la Table Blanche,

Merci Jolan pour ton invitation ,je prendrais bien une cervoise s'il te plaît.
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par pedros276 »

On peut la refaire siouplait, j'ai tellement pas couru que j'suis pas fatigué encore :hehe:
L'endroit est joli en tout cas, ça vaut le coup rien que pour ça :)
Et félicitation à Laufa qui s'est battue comme une lionne, et aux autres aussi bien sûr ;-)
Seisei in game
darkwind
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 27
Inscription : mar. 8 janv. 2008 08:24

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par darkwind »

ils sont ou les ratons baveurs ? je me ferais bien un raton à la broche ::d ::d ::d
bon tant pis je prends une cervoise

merci pour ses commentaires bibi
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Tika »

ça y est j'ai franchit la ligne d'arrivée :)
les participants étant tous très rapide elle était restée concentrée sur la course
Les ratons baveurs qui s'amusaient à essayer de la faire tomber n'y étaient pas parvenus :]
Elle terminait avec une place honorable et malgré quelques courbatures rejoint ses amis occupés à se restaurer autour d'une belle table


Félicitations aux vainqueurs :super: et merci Bibi pour ses commentaires :super:
A bientôt pour la prochaine course :hello: :hello: :hello:
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin était descendue féliciter tout le monde!

- J'accepte volontiers toutes les invitations! Bravo à vous tous pour votre endurance, chapeau! Bien entendu je n'oublie pas les primes, hein! ;)

Laufa a remporté 300 kipons, Salmissra 200 kipons et Jolan 100 kipons! Tous ceux pour qui c'était une première course remportent la prime du débutant de 80 kipons, qui est aussi le montant de la prime du bon dernier qui revient à Qwertz Jr! D'ailleurs, où est mon neveu? Il va falloir qu'on parle brouettes!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par salmissra2a »

salmissra rassembla les ratons et leur offrit la compote et le poisson promis. C'était un bon entrainement pour eux. D'ailleurs il faudrait organiser un course de raton un de ces jours, les pauvres petits s’empattaient. La preuve: ils n'étaient pas capable de battre Laufa et ses petites pattes de hérisson...

Mais une invitation avait été lancée et elle ne pouvait y résister...


Les ratons on se retrouve au club! Attendez moi, Bibi, Alida, Dana tout le monde j'arrive !!!!!
Bravo Laufa quelle endurance je suis impressionnée....
Bibi tu as été fantastique comme toujours, de magnifiques commentaires!!!



Elle laissa les ratons sous la surveillance de Mylady et parti rejoindre les brouettistes à la Table Blanche
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Socrates »


- Excellent cette petite mise en jambe. Après ces quelques jeux de mots laids, mes jambettes sont prêtes pour le grand départ.
Bravo aux finalistes de l'entrainement préliminaire ! :super:


S'approchant de Bibitricotin, il lui tend une chope :

- Tiens, tu dois avoir soif après de tels commentaires, à un rythme aussi soutenu. Toi aussi, tu m'as l'air bien échauffée à l'issue de ce petit entrainement...
Euh.. Sinon... On commence quand ? :inlove:
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par bibitricotin »

Merci beaucoup pour cette cervoise Socrates! C'est vrai que cela donne soif... répondit bibi en prenant la chope.Mais que veux-tu commencer?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [FSB] Brouettodrôme de Koryndon : course de Florea 232

Message non lu par Socrates »


Ben euhhh :gene2: La course de brouette. La vraie ! :]
On est tous chauds là, après ce petit entrainement tranquillou... :aille2:
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
Répondre