Grand Temple Koryndois du CIS

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

C'est avec plaisir que j'accepte de vous mariez. Je vous demanderai juste de me conté votre histoire dans un pigeon. A vous et votre promise. Ainsi je pourrai mieux parler de vous.

C'est un grand honneur que vous me faites là. Merci de votre confiance.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Don Leonidas
Naufragé
Naufragé
Messages : 60
Inscription : mar. 8 janv. 2008 19:58
Localisation : Dans Son Château De Mafieux

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Don Leonidas »

Le Don Leon arriva devant le temple accompagné de 20 hommes tous armée de cimeterre , la garde crièrent afin d'appeler à l'aide mais le Don Leon était déjà face à eux . Les trois gardent se dirigèrent vers le Don Leon qui attrapa la lance d'un garde , il lui mis un coups de poing tellement puissant que ce dernier tomba raide à terre . Armée de la lance qu'il avait dérobé il fit trébucher le deuxième , et l'attrapa par le tête et lui mis un coups de boule qui lui cassa le nez . Le dernier garde courut vers lui le Don Leon l'esquiva et passa derrière lui et lui mis un chassé dans le dos , il lui prit la tête et la cogna au sol . Les autres gardes arrivèrent et virent le massacre , ils avancèrent tous doucement , le Don Leon sortis alors une bande et l'enroula sur ses poings , il courut vers les gardent et les mis à terre un par un .
Chers membres de ma famille , le temps est venue de livrer cette guerre , nombreuses on était les batailles que nous avons gagner nous la Famiglia Leon mais maintenant il est tant de porter le coups fatale. Membres de l'Instance Sûpreme la dernière bataille a sonné , vous allez maintenant payer pour toute ses âmes que vous corrompez .
Membres de la Famiglia Leon êtes vous prêt ? Alors en route sur le chemin de vérité ...

Les hommes du Don Leon descendirent de leurs chevaux , armés de leurs cimeterres ils entrèrent dans le temple et cassèrent tous , ils attrapèrent tous les membres de l'Instance Sûpreme qui se trouvaient dans le temple et les alignèrent . Le Don Leon sortis un fouet et le donna à un des Leon .
Maintenant vous allez être punis ... Dix coups de fouet chacun vous allez devoir subir .
Les tortures commencèrent , on entendirent les cries d'agonies . Une fois le sentence finis . Le Don Leon alluma une torche et la lança sur le toît du temple qui commençait à brûler . Ils remontèrent tous sur leurs chevaux .
C'est finis , maintenant votre âme est libre ne croyaient pas que je suis un méchant , je suis juste la pour vous aidez à quitter cette secte . Soyez fort , prenez cela comme une éducation , comme les corrections que vous inflige un père en colère , et moi je suis en colère .
Le Don Leon partis vers les montagnes accompagnées de son armée de mafieux .

Image
Monsieur Le Don Leon - Maître Suprême - Chef De La Famiglia Leon - Capitaine Du Fossoyeur
Yoh972
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:47

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Yoh972 »

Yoh qui vient de rentrer d'un voyage d'Aargoni voit le temple de Koryndon en feu

Bin tient, il profite que je sois pas là pour s'amuser!

Puis après que quelque koryndois lui explique la situation il comprend que ce n'est pas un feu de joie

Ah, bin je vais devoir y aller alors!

Yoh charge des cervoise sur son tigre et pars vers les montagnes
Je viens de loin et j'irais encore plus loin.
La raison de la mort est-elle la mort de la raison?

Président de la ligue de combat d'arène
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Balian arriva au triple galop au Temple. Dès qu'elle avait su qu'il y avait du grabuge elle s'était élancée. Maintenant elle était devant le Temple en flammes. Elle rentra évacuer les fidèles et ressortit ensuite.
Dans une fureur noire elle cria


Don Leonidas montres toi espèce de lâche !

Balian avait sa cape et sa capuche blanche qui lui couvrait le visage. Le Don Leon aurait bien du mal à la reconnaitre
Xavier Leonhart
Naufragé
Naufragé
Messages : 72
Inscription : sam. 13 juin 2009 19:19

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Xavier Leonhart »

Xavier arriva en courant à Koryndon, sa cité natale, il avait reçu un avertissement de la part de Leonidas à propos de nouveau attentat et il ne fut pas surprit de voir que la cible était de nouveau un temple. Xavier constata les dégats puis parla quelques instants avec des membres de la foule qui s'était amassé à proximité du temple en flamme puis partit en courant vers les montagnes, une lance accrochée dans le dos.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé" Tĥatĥanka Iyotĥanka
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho sorti du temple . IL ne pouvais plus respirer a cause des fumées. Arriver a l'extérieur, il se concentra et utilisa son affinités pour la glace. Il envoya tout se qu'il pouvais sur les flammes. Puis quand la porte fut éteinte , il entra et commença a éteindre tout se qu'il pouvais dans un flux de glace qui lui aspirai toute son énergie. Il arriva au bout de la nef. Le feu était éteint. Tycho tomba au sol et ferma les yeux.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
parpaing51
Naufragé
Naufragé
Messages : 53
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:55

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par parpaing51 »

leonidas tu es un homme horible , ta stupidité va causer ta perte et celle de ta famille .
parpaing prit une pelle se mit a creuser , lança de la terre pour éteindre le feu
Que tout le monde m'aide un temple en pierre ne brule pas vite nous ne sommes pas aGyspis pour construire avec du bois.
parpaing coura en direction des quelques hommes de leonidas caché dans les buissons. Il attrapa le premier lui brisa la nuque d'un violent coup de point , il été deja encerclé par ces brigants. Haahaaa
sorti sa masse et tourna sur lui même a hauteur de la tête de ces malheureux . Ils sont tous tombé ,
Maintenant éteignons ce feu amis forgerons nous sommes habitué a la chaleur
A la masse
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Balian revint dans le Temple. Don Leonidas aurait sa correction un jour ou l'autre. Elle avança parmi les cendres et trouva Tycho inconscient. Elle le souleva et le réveilla doucement.
Ty' ... Ty' réveilles toi mon ami
Don Leonidas
Naufragé
Naufragé
Messages : 60
Inscription : mar. 8 janv. 2008 19:58
Localisation : Dans Son Château De Mafieux

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Don Leonidas »

//hrp : parpaing respecte mon rp mes hommes ne sont plus là et ils ne sont aps planqué sinon je l'aurais dis et je em cite : " ils partirent dans la montagne " Merci de modifier ton rp
Monsieur Le Don Leon - Maître Suprême - Chef De La Famiglia Leon - Capitaine Du Fossoyeur
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho respirai très peu. Il avait une forte fièvre.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Balian siffla l'étalon blanc qui arriva tout de suite. Elle hissa a grand peine Tycho sur le dos de Tempète et monta derrière. En sortant elle vit Parpaing et lui dit

Je ramène Tycho chez lui pour le soigner. Il est mal en point. Je te confie le Grand Temple en attendant, si tu as besoin d'aide envoie moi un pigeon.
parpaing51
Naufragé
Naufragé
Messages : 53
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:55

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par parpaing51 »

parpaing prit son parolex sur l'épaule et dit a Balian
Ne t'inquiete pas je m'occupe de lui et du temple en attendant le retour de Tycho.

PS; Si quelqu'un n'a rien a faire j'ai ramenné des balais
A la masse
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

//hrp je suis dans le cirage , malade et sur le cheval de balian donc tu peux pas me prendre sous l'épaule lit tout les postes précédant avant de poster stp//
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
parpaing51
Naufragé
Naufragé
Messages : 53
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:55

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par parpaing51 »

//Pardon j'avais pas vu le "JE"
A la masse
Kaolyn
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 4
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:55

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Kaolyn »

ARRRRHGGG! Horreur je suis dans une secte 8|

Mais que fait la légion kiponnienne pour arrêter et enfermer ses malades de la longue toge et de l'auto-admiration?

Kiponaises et kiponais encore sains de pensée, redressez la tête et dites non à ces adorateurs compulsions adeptes de la pendouillaison lente
Répondre