Grand Temple Koryndois du CIS

Image La perle sereine - Une visite, suivez le guide
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

Il n'y a aucun problème mais faudra que tu m'aide un peu aussi , c'est qu'il est grand le temple! 8/
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Balian et Tycho se mirent au travail et le Temple fut décoré en un rien de temps. Comme l'avait souhaité Kitty, le Temple était paré de roses blanches mêlés de lys et de lierre. La pointe de rose dégagée par les lys donnait au Temple une touche de magie. La décoration était réussie, ne manquait plus maintenant qu'a attendre le soir.

Tycho, je vais aller me préparer chez mon frère. Il faut que je lui parle et en même temps j'en profiterais pour me changer et répéter un petit peu. Je souhaiterais que lorsque tu auras terminé ton office du soir, tu ferme le Temple jusqu'à ce que je le réouvre personnellement, comme ça, les fleurs n'auront pas à souffrir des fidèles. Tu peux leur proposer d'aller se réunir près de la Grande Statue Instantélicienne qui se trouve dans le parc. Sinon, tu les accompagne dans la nef. Mais j'aimerais autant qu'ils optent pour la première solution :cote:


Balian siffla Tempète qui arriva au galop. Balian monta en pleine course et dit


A ce soir Tycho, je compte sur toi !
michka
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1998
Inscription : lun. 7 janv. 2008 12:23
Localisation : Dans une petit palais en haut de la verte colinne de Gypsis ...

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par michka »

Il poussa légérement la porte du temple ...

Youyou, il y a quelqu'un .... enfin les futurs mariées sont-ils là ???

Voyant par lui même que non ...

Bon en attendant je vais aller manger un peu, c'est que çà creuse tout çà ......

et s'en alla souriant à l'idée du repas qui allait arriver ...
Michka, le blanc nounours du bureau des Juges !!!
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho Faisais le tour des portes du temple pour tout vérifier . IL changea une rose qui avais vieillie trop vite et enchaina par son tour habituel du temple. Il afficha un panneau disant que pour des raisons évidentes , toute question des fidèles sera a poser par pigeon au Tycho Celchu ... Il en suivait une adresse.Il était préciser que les réponses risquerai d'être tardives pour cause d'invitation au dit mariage.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Nana
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 182
Inscription : lun. 21 janv. 2008 18:30
Localisation : A quitté la Kiponie

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Nana »

Nana entra dans le temple pour voir toutes ces préparations pour le mariage de ce soir! Comme elle n'était pas sûre de pouvoir y revenir à l'heure affichée, elle posa sur la table préparée un petit bouquet de violettes, qu'elle venait de cuellir dans les bois derrière son mas! Bonne chance à tous les deux... que la vie leur sera douce! :alcool1:
Statler
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 918
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:06
Localisation : Koryndon

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Statler »

Un pigeon arriva et se posa dans le pigeonnier du Temple.

"Suite à un problème de dernière minute avec la tenue du Marié, nous reculons l'heure du Mariage à 21h.

La Kiponie disposera bientôt d'un tailleur de vêtement en moins.

Statler Aymerich."
Errant.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par bibitricotin »

bibitricotin était heureuse et un peu mélancolique de retrouver le Temple de Koryndon où Qwertz et elle avait été unis par les liens sacrés du mariage par le Parolex Maximum de l'époque qui n'était autre que le futur marié, Statler. Elle s'y rendait ce soir pour assister à l'union de deux êtres qu'elle appréciait beaucoup, mais seulement en compagnie de sa fille Cinabria, Qwertz s'étant exilé quelques temps sur les hauteurs du Kret de Kermesite. Elle s'était rendue dans la petite auberge près du Temple, où elle savait pouvoir trouver un délicieux jus de pomme et du bon lait de chèvre en attendant l'heure de la cérémonie.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Christophe
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 458
Inscription : lun. 14 janv. 2008 12:44

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Christophe »

Christophe se rendit au Grand Temple pour la première fois et fût subjugué par sa beauté et par sa délicate architecture. Il resta longtemps songeur, des projets lui venant en tête peut-être dans un avenir plus ou moins lointain...Mais il n'était pas le seul à pouvoir décider et avait besoin de réfléchir,comme toujours...
Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Balian arriva au Temple en avance et vit le pigeon ...

En retard même le jour de son mariage ... quel énergumène quand même !

Elle ouvrit les lourdes portes et commença à allumer les bougies et les candélabres. Le Temple était prêt. Balian convoqua les gardes.


Messieurs, ce soir vous êtes de mission. Vous allez protéger ce Temple pendant la cérémonie. Une autre salve de gardes va arriver d'ici peu. Vous représentez l'élite de nos soldats et vous êtes issus de la Grande Garde Instantélicienne ! Messieurs, votre honneur est en jeu ! Une seule attaque et je vous laisse aux mains des mariés, laissez moi vous dire que ce n'est pas de la crème ... Allez, à vos postes !

Elle les dispersa et s'avança vers l'autel où elle s'assit dans le fauteuil qui lui était assigné. A mesure que les invités entraient, elle les saluaient avec un sourire.
kitty
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3252
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:37
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Koryndon,....

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par kitty »

Kitty avait passé la journée à tourner en rond. En plus sa robe avait faillit ne pas être prête.

Elle arriva devant le temple, elle vit que Balian faisait une drôle de tête et se demanda bien ce qui se passait.

Elle descendit donc de l'étalon noir qui l'avait conduite jusqu'au Temple, monta les marche et vit le parchemin.

Là s'en était de trop le stress du mariage, le manque de sommeil et maintenant ça, une larme coula sur le visage de kitty.

Mais elle se reprit, après tout il avait surement une bonne raison. Elle s'approcha de Balian.


Bonsoir chère Parolex Maximum,

Comment allez-vous ce soir?
Ex GrandE Juge de Kiponie, Ex Parolex Maximum...vouée à l'IS pour toujours
Dame Aymerich
En deuil ...
Balian
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 136
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:42
Localisation : Dans mon Temple ... ou dans les forêts du Kret =)

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Balian »

Bonsoir Kitty :)

Elle tendit discrètement un mouchoir à son amie.

Je vais bien et ne t'inquiètes pas, il va arriver le retardataire ;)
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Imperator »

Imperator pour la première fois depuis plus de 40 ans arriva en avance et s'assit quand même au fond prétextant être plus à l'aise
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
eolia80
Naufragé
Naufragé
Messages : 84
Inscription : mer. 27 févr. 2008 22:07

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par eolia80 »

eolia arriva au temple, nolstagique du passé, mais sourit de bonheur pour son amie kittie, quand elle l'a vit essyuer des larmes, non, pas encore!!!
Ninita
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 194
Inscription : mar. 19 févr. 2008 21:12
Localisation : Dans un château en marbre tout neuf !

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par Ninita »

Ninita avait rangé ses robes de sorcière pour l'occasion et laissé son fils à Trust.

Elle arriva un peu essoufflée, cherchant du regard la reine du jour
En deuil de son singe préféré.
kitty
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3252
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:37
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Koryndon,....

Re: Grand Temple Koryndois du CIS

Message non lu par kitty »

Merci Balian... oui je sais bien....

Mais déjà que hier il voulait me brûler et aujourd'hui il est en retard et avec le stress j'ai craqué mais ça va mieux.
Ex GrandE Juge de Kiponie, Ex Parolex Maximum...vouée à l'IS pour toujours
Dame Aymerich
En deuil ...
Répondre