[350 ANS] Allez-y, compotez !

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Sax »

Bien. Il est temps pour moi d'annoncer les résultats finaux.

C'est incroyable et inattendu, mais nous avons trois personnes ex-aequo à la troisième place (j'aurais voulu le faire que je n'aurais pas réussi.
Avec une moyenne générale de 10.7/20 nous avons Dame Tricotin, Lady Myfair et Dame Tika. Bravo à toutes les trois.

A la troisième place, compote de bronze, avec la note de 11/20, nous retrouvons Lady Alida. Félicitation !

A la seconde place, avec une moyenne de 15/20, on retrouve Sieur Tamuril. Félicitation.

Et enfin, est désigné Maître compotier, le Sieur Vladimus avec une moyenne de 15.3 / 20

Tous les participants gagnent 3 compotes chacun (probablement les compotes que vous avez réalisé)
Nos trois quatrièmes gagnent 20 cagettes de pommes pour continuer à vous entraîner :diable:

Dame Alida, nous vous offrons également 20 planches et 1 beau jambon, de quoi vous installer à Gypsis

Sieur Tamuril, en plus des compotes et du jambon, vous gagnez 5 marbres taillés !

Sieur Vladimus, en plus des compotes, vous gagnez 10 marbres taillées !
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par bibitricotin »

Merci beaucoup Monsieur Sax, je vais changer mes ustensiles, ils devaient être trop usés pour donner bon goût à mes compotes... :P

Bravo à tous les compotiers... et pas que ceux en verre. :hehe:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Alida »

Merci Sax pour ce jeu bien divertissant.

1) vu que les 3 compotes ont été goûtées par vous-même et je ne sais pas qui d'autre ( pendant la nuit.. héhé ... ), je vous les laisse volontiers.
dites quand-même à celui qui a planté le pommier vers le port que ses pommes sont " infectes"! :taistoi:

Je suis déjà pourvu d'un beau mas à Gypsis , donc je vous laisse volontiers vos 20 planches.
Offrez-les à un naufragé ou construisez-vous un lougre pour venir nous trouver en Islandsis et voir notre qualité de pommes. :mrgreen:
Le jambon .. eh bien, apportez-le à la taverne gypsote, j'apporterai " la salade de pommes de terre" depuis l'île! :hehe:
Merci pour les prix gagnants, mais je te les laisse volontiers. J'aime jouer ... :gene:

En tout cas on attendra une autre fois un jeu de ta part. Tu as eu une bonne idée ... :)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par vladimus »

J’aimais bien la tendance qui se dessinait mais je ne pensais pas qu’elle m’était favorable ! :mrgreen:
Je suis fort aise et tout content d’avoir gagné :naah: :ange:

Des compotes pour mettre dans la réserve du lougre pour mes voyages et des marbres taillés pour agrandir ma cabane gypsotte ! :hehe:

Super jeu et merci pour l’initiative ; vraiment sympa ! :super:
Grand bravo :amen:
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Lilou »

Waow ! Toutes ces pommes !
Et bien je vais pouvoir en faire des potions, ratées ou réussies, et pas que des potions de bon appétit, elles entrent dans toutes sortes de compositions !
Merci Sax !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Tamuril »

Avec le marbre je vais me faire un ensemble pour le jardin où je pourrais déguster entre amis du jambon à la compote. Miam

Merci Sax.
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Sax »

Les lots seront envoyés quand toutes les festivités seront terminées, histoire de faire des choses groupées
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Alida »

Merci Sax pour les belles planches ... je les entasse à côté de mon mas jusqu'à ce que j'ai assez de matériaux pour agrandir mon habitation de Gypsis. :)
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] Allez-y, compotez !

Message non lu par Sax »

De rien. Normalement, tous les candidats ont reçu mes contrats maintenant. N'oubliez pas que le COFEGYP fait le remboursement des contrats.
Répondre