[350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Tika »

Mince j'ai oublié de manger mon gâteau :gene3:
Si ce n'est pas trop tard je vais me laisser tenter par le gâteau à la menthe :)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Il n'y a pas de retard, on encourage au contraire les rattrapages! :hehe:

D'ailleurs Kiponette doit manger 2 gâteaux, ainsi que Bézu. Ensuite Lilou, Neiluj, et Sax doivent manger leur gâteau du jour. Je ne publierai pas les résultats avant leur venue. :)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Lilou »

Le citron, c'est bien bon, mais le chocolat aux fleurs, c'est meilleur !
Et c'est en chantonnant ce sympathique refrain que Lilou s'attaqua à son gros gâteau au chocolat : par les mignonnes et délicieuses fleurs en sucre.
Puis les bonbons de couleur.
Puis la chantilly, un régal !
Puis le nappage, onctueux et sucré.
Elle allait se couper une part de gâteau (il faut bien que les couteaux servent) quand elle se ravisa : il était pour elle toute seule, elle allait le manger à la louche, directement sur le plateau de bambou (il faut bien trouver une utilité aux bambous) ! :miam:
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Sax »

j'en ai marre de nettoyer la foret, j'ai faim ! Un gateau au citron s' il vous plait !
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Une chance il en reste encore! :hehe:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

Manque plus que Kiponette pour 2 gâteaux, Neiluj pour 1 gâteau et Bézu pour 2 gâteaux!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Kiponette La Renarde
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 180
Inscription : mer. 12 janv. 2011 01:50

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Kiponette La Renarde »

Ayant eu une indigestion de gâteaux, aujourd'hui je commencerai par le gâteau au Lichen et pour terminer un gâteau au chocolat.
- Présidente de l'Aide aux Pemier Pas
- Négocie avec son coeur
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par bibitricotin »

JOUR 3 et 4 : Ces deux journées ont été un vrai marathon pour nos gros mangeurs, il semble hélas que nos retardataires ne mangeront pas leur gâteau aujourd'hui... :(

Le relevé des kpg ingurgitéS donne les résultats suivants :


Vladimus vêtu d'une superbe toge a avalé tout d'abord un gâteau aux myrtilles de 250 kpg, et a enchaîné avec un gâteau du jour à la menthe dont il n'a fait qu'une bouchée, malgré ses 200 kpg.

Tamuril a tout d'abord choisi un gâteau au citron, ce qui ne va pas arranger sa silhouette avec les 300 kpg qu'il a avalé! Semblant rassasié, Tamuril prend pour cette 4ème journée un gâteau au café qui est bien plus léger avec ses 150 kpg.

Louveteau, rattrape un peu son retard avec un gâteau au citron de 250 kpg qui comptera pour la 2ème journée du concours. Il lui reste 2 gâteaux à manger pour améliorer ses chances. Après maintes hésitations il choisit tout d'abord un gâteau aux fruits rouges de 250 kpg, puis un gâteau au lichen que l'on dit excellent pour améliorer sa santé, et celui-ci apporte 400 kpg au jeune Gypsote!

Sax opte en premier pour le gâteaux à l'abricot, les fruits gorgés de soleil lui apporte 450 kpg! Mais il semble que l'Édile gypsote ait encore de la place pour un gâteau au citron... de 400 kpg! Ce n'est plus un Édile, c'est un ogre!

Alida attirée par le gâteau aux framboises lui règle son compte en moins de deux malgré ses 400 kpg! Pour son gâteau du jour, elle optera pour le gâteau aux abricots gorgés de sucre et mûrs à souhait et pourtant si léger qu'il ne fait que 150 kpg!

Lilou/Myfair est à la recherche de kpg et s'empare d'un gâteau au citron qui en compte 300, voilà qui devrait faire l'affaire! Mais la sorcière ne s'arrête pas là et se jette littéralemet sur un gâteau au chocolat une louche à la main! Doit-on lui dire qu'il ne fait que 250 kpg?

Neiluj a lui aussi un peu de retard, aussi il prend 2 gâteaux, l'un au café et l'autre à la fraise, il s'avère que les deux lui apportent chacun 250 kpg!

Cagouille/Lelouvin retardé par la météo prend tout d'abord un beau gâteau aux myrtilles de 500 kpg suivi d'un gâteau au chocolat plus léger puisqu'il fait 150 kpg. Son gâteau du jour sera un gâteau à la menthe de 200 kpg.

Tika commence par un gâteau à la fraise aux fruits gourmands qu'elle avait réservé la veille et d'un indice goinfragique de 250 kpg. Elle choisira un peu plus tard un gâteau à la menthe un peu plus léger avec ses 200 kpg.

Kiponette terminera cette journée, en mangeant un premier gâteau au lichen de 300 kpg, resté au frais la veille, et pour son gâteau du jour choisit un gâteau au chocolat de 250 kpg.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
cagouille
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mar. 15 août 2017 22:48

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par cagouille »

ce matin, ce sera gâteau au café avec un kipo-café bien chaud.
louveteau
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2017 13:30

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par louveteau »

je veut bien me goinfrer mais la c'est d'un entonnoir que je vais avoir besoin :berk1:

Je prendrais un gâteau as la myrtille


Comptera pour J1
vladimus
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 873
Inscription : ven. 7 mars 2014 09:22

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par vladimus »

Bon ! j’aurais bien encore une petite faim, un petit creux… :)
Un gateau au café devrait faire l’affaire
Sax
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 159
Inscription : mer. 28 juin 2017 18:53

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Sax »

Je n'ai toujours pas goûter ce gateau au chocolat ! N'est-ce pas honteux ?
Je m'arme de ma petite cuillère et contemple avec convoitise le beau dessert
Tamuril
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 459
Inscription : mar. 26 janv. 2016 17:22
Habite la cité : Lazul

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Tamuril »

Je vais suivre l'exemple de Sax et me goinfrer d'un gâteau au chocolat. Je rattraperais les kipokilos perdus.
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Alida »

Pour moi ça sera simplement le gâteau au citron ( sans les bougies ) ....
J'arrive vraiment, mais vraiment à saturation ... :miam: ( c'est pour quand la suite ? )
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Kiponette La Renarde
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 180
Inscription : mer. 12 janv. 2011 01:50

Re: [350 ANS] CONCOURS DE GOINFRAGE

Message non lu par Kiponette La Renarde »

Comme je serai absente demain, je pense apporter un gâteau pour mon voyage. Je prendrai bien au café, question de me tenir éveillé toute la journée de samedi.

Si c'est possible naturellement.
- Présidente de l'Aide aux Pemier Pas
- Négocie avec son coeur
Répondre