Page 1 sur 1

[RP]Presidence du CCG

Publié : sam. 9 avr. 2011 18:36
par grmarf
Le Conseil Consultatif de Gypsis, actuellement preside par Bibitricotin apres un coup de force dont seule elle a le secret et qu'elle s'est evertuee a demolir (le releguant au statut de groupe de cadavres) se dote en ce moment d'un nouveau President.

Ayant postule pour presider ce groupe, etant le seul candidat pour presider ce groupe, je vous informe que je suis desormais le President du CCG.

Etant actuellement exclu du CCG pour avoir ose postule pour etre President du groupe et avoir demande des comptes publiquements a bibitricotin sur sa gestion calamiteuse des k$ du groupe ainsi que pour avoir denonce son coup de force l'ayant amene a presider ce meme groupe, je ne peux jouir de l'integralite des prerogatives liees a la charge de President de ce groupe.

C'est donc pourquoi je suis desormais et pour le prochain mandat de President du CCG le "President en exil" du CCG !

Qu'on se le dise !


grmarf,
President en exil du CCG

Re: Presidence du CCG

Publié : dim. 10 avr. 2011 15:10
par bibitricotin
Alors qu'elle se dirigeait vers le marché, bibitricotin tomba devant une affiche.

- Non mais quel toupet! Quelle diffamation le sieur Grmarf a-t-il encore l'intention de colporter! s'écria-t-elle. Elle allait arracher l'affiche, quand elle eut une meilleure idée...

Re: Presidence du CCG

Publié : dim. 10 avr. 2011 19:10
par faresc
Faresc arriva aussi vite que possible et lut l'affiche à son tour.

- De quel droit peut-il se "proclamer" quoique ce soit ? Il se croit maître du monde ? Le Conseil Consultatif appartient aux Gypsotes et non à un personnage qui va de cité en cité juste pour colporter des affirmations, interprétées à son avantage TOUJOURS . A-t-il un ego si démesuré qu'il se croit seul à détenir la vérité en Kiponie ? C'est une ignominie!

Re: Presidence du CCG

Publié : lun. 11 avr. 2011 10:40
par JulKaiser
JulKaiser, qui depuis son départ du CCG avait gardé le silence, sorti de sa retraite lorsqu'il prit connaissance de la nouvelle.
- Tiens tiens, Grmarf président du CCG ?! Et présidant exclu qui plus est ! :hehe: Voilà qui est peu banal !
Mais je ne souviens nul part avoir entendu parler d'un vote pour élire un nouveau président ? :0

Puis il fouilla dans sa sacoche et en sortit un petit carnet...
- Voyons voir... Ah voilà !

JulKaiser : 22/02/2011 00:59:19 : Vous avez donné la présidence du parti à faresc [Gypsis]
faresc : 22/02/2011 00:59:19 : Le président de votre parti vous a donné la présidence [Gypsis]

faresc : 08/03/2011 05:45:23 : Vous avez donné la présidence du parti à bibitricotin [Gypsis]
bibitricotin : 08/03/2011 05:45:23 : Le président de votre parti vous a donné la présidence [Gypsis]


- C'est ça, les dates correspondent bien !
J'ai remis les clés du CCG à Dame Faresc, qui les a elle-même cédé à Dame Tricotin par manque de temps (il est vrai que gérer le SAM et le CDG n'est pas de tout repos, ajouter à cela une administration citéenne est pure folie !).
J'ai appris de source sûre que Dame Tricotin avait lancé le processus électoral pour que le CCG se dote d'un nouveau président élu par les Gypsotes mais qu'il n'y a pas eu de candidats légitimes pour occuper la fonction... je ne comprends toujours pas ce que sieur Grmarf à avoir là dedans... :-|
Sans doute encore quelques facéties de cet individu multi-citoyen opportuniste qui pensait pouvoir prendre les choses en main par la force... :naah:
Le courant autocratique auquel il a été familier sur Islandsis semble avoir eu plus de conséquences que prévus sur sa santé mentale en fin de compte...

Re: Presidence du CCG

Publié : lun. 11 avr. 2011 13:30
par oxido
Après avoir suivi les débat autour de grmarf, Oxido était bien content qu'enfin une personne comme grmarf soit président du CCG

Toutes mes félicitations mon ami

Re: Presidence du CCG

Publié : lun. 11 avr. 2011 18:24
par grmarf
Seul candidat a ce poste j'etais, quoi qu'on en dise !
Logiquement, seul President de ce groupe je suis, quoi qu'on en pense !

Sous peu, ouverture au sein d'une autre Assemblee des bureaux du "CCG en exil". Plus de details des que cette piece sera cree. Dommage que le CCG doive s'installer au coeur meme d'une autre Cite afin de pouvoir se reunir loin de la coupe de quelques dictateurs en culotte courte !

Peuple du CCG, gardez espoir, la fin de l'immonde baillonnement dont vous etes les victimes est proche ! J'entend vos appels a plus de liberte, plus de transparence, plus de dialogue, je lis vos appels au changement. Le CCG en exil sera la pour cela, avec pour premiere mission celle de reintegrer ses locaux injustements squattes par un dictateur et sa cour !

Re: Presidence du CCG

Publié : lun. 11 avr. 2011 23:30
par JulKaiser
Je suis au regret de t'informer que l'APK, auprès de qui tu t'es tourné pour tenter de créer un CCG bis, semble rejeter ta demande :P
Mais un citoyen multi-cartes comme toi va sans doute trouver un arrangement avec Eolis, Islandsis ou même Pyrrit...
Quoi qu'on en dise, et prenant en considération les lois établies sur notre Territoire,
[le président de groupe] peut gérer son groupe comme sa propriété et en changer le nom, l'usage ou le responsable selon son humeur.
Or à ce jour, c'est bien le nom de Dame Tricotin qui figure sur le formulaire en face de la fonction de président... La seule chose que tu peux toujours espérer, c'est qu'elle te remette d'elle-même les pleins pouvoirs, ce qui n'est pas prêt d'arriver :hehe:

Re: Presidence du CCG

Publié : lun. 11 avr. 2011 23:43
par bibitricotin
En effet. Retournée à son bureau du Conseil Consultatif de Gypsis, bibitricotin se préparait pour l'affrontement qui ne tarderait pas à survenir... elle commençait à bien connaître le géant aux pépites de fer... et bien entendu, elle marmonnait...

- Non, mais, pour qui se prend-il à la fin... ah, où ai-je mis ce papier... les Gypsotes ne se laisseront pas faire, on a déjà botté le train à Grmarf quand il est venu déverser tout son fumier sur notre marché... Ah! Le voilà!...

Re: Presidence du CCG

Publié : mar. 12 avr. 2011 06:19
par faresc
Dame Faresc revenait de l'APK. En effet ils n'étaient pas prêts à ouvrir une salle pour assouvir la mégalomanie de Grmarf.

- Le CCG existe est il se trouve là où il doit se trouver. Avec une présidente Gypsote. Ce n'est pas le CCG qui est en exil! IGrmarf va tellement de cité en cité qu'il ne sait même plus où il se trouve....

Re: Presidence du CCG

Publié : mer. 13 avr. 2011 10:43
par Bézu!
Il faudrait calmer le jeu, là... à la queue leu leu leu!