[RP]Presidence du CCG

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

[RP]Presidence du CCG

Message non lu par grmarf »

Le Conseil Consultatif de Gypsis, actuellement preside par Bibitricotin apres un coup de force dont seule elle a le secret et qu'elle s'est evertuee a demolir (le releguant au statut de groupe de cadavres) se dote en ce moment d'un nouveau President.

Ayant postule pour presider ce groupe, etant le seul candidat pour presider ce groupe, je vous informe que je suis desormais le President du CCG.

Etant actuellement exclu du CCG pour avoir ose postule pour etre President du groupe et avoir demande des comptes publiquements a bibitricotin sur sa gestion calamiteuse des k$ du groupe ainsi que pour avoir denonce son coup de force l'ayant amene a presider ce meme groupe, je ne peux jouir de l'integralite des prerogatives liees a la charge de President de ce groupe.

C'est donc pourquoi je suis desormais et pour le prochain mandat de President du CCG le "President en exil" du CCG !

Qu'on se le dise !


grmarf,
President en exil du CCG
Pepites Master depuis Prairial 97
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Presidence du CCG

Message non lu par bibitricotin »

Alors qu'elle se dirigeait vers le marché, bibitricotin tomba devant une affiche.

- Non mais quel toupet! Quelle diffamation le sieur Grmarf a-t-il encore l'intention de colporter! s'écria-t-elle. Elle allait arracher l'affiche, quand elle eut une meilleure idée...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Presidence du CCG

Message non lu par faresc »

Faresc arriva aussi vite que possible et lut l'affiche à son tour.

- De quel droit peut-il se "proclamer" quoique ce soit ? Il se croit maître du monde ? Le Conseil Consultatif appartient aux Gypsotes et non à un personnage qui va de cité en cité juste pour colporter des affirmations, interprétées à son avantage TOUJOURS . A-t-il un ego si démesuré qu'il se croit seul à détenir la vérité en Kiponie ? C'est une ignominie!
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
JulKaiser
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : sam. 6 févr. 2010 18:12
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Cité de Gypsis, capitale des Provinces du Nord

Re: Presidence du CCG

Message non lu par JulKaiser »

JulKaiser, qui depuis son départ du CCG avait gardé le silence, sorti de sa retraite lorsqu'il prit connaissance de la nouvelle.
- Tiens tiens, Grmarf président du CCG ?! Et présidant exclu qui plus est ! :hehe: Voilà qui est peu banal !
Mais je ne souviens nul part avoir entendu parler d'un vote pour élire un nouveau président ? :0

Puis il fouilla dans sa sacoche et en sortit un petit carnet...
- Voyons voir... Ah voilà !

JulKaiser : 22/02/2011 00:59:19 : Vous avez donné la présidence du parti à faresc [Gypsis]
faresc : 22/02/2011 00:59:19 : Le président de votre parti vous a donné la présidence [Gypsis]

faresc : 08/03/2011 05:45:23 : Vous avez donné la présidence du parti à bibitricotin [Gypsis]
bibitricotin : 08/03/2011 05:45:23 : Le président de votre parti vous a donné la présidence [Gypsis]


- C'est ça, les dates correspondent bien !
J'ai remis les clés du CCG à Dame Faresc, qui les a elle-même cédé à Dame Tricotin par manque de temps (il est vrai que gérer le SAM et le CDG n'est pas de tout repos, ajouter à cela une administration citéenne est pure folie !).
J'ai appris de source sûre que Dame Tricotin avait lancé le processus électoral pour que le CCG se dote d'un nouveau président élu par les Gypsotes mais qu'il n'y a pas eu de candidats légitimes pour occuper la fonction... je ne comprends toujours pas ce que sieur Grmarf à avoir là dedans... :-|
Sans doute encore quelques facéties de cet individu multi-citoyen opportuniste qui pensait pouvoir prendre les choses en main par la force... :naah:
Le courant autocratique auquel il a été familier sur Islandsis semble avoir eu plus de conséquences que prévus sur sa santé mentale en fin de compte...
- Agorien Territorial
- Membre de l'Agora de Gypsis

- Ex-Président du Conseil Consultatif de Gypsis
- Ancien adjoint édilique (2 mandats)
- Ancien rédacteur en chef du Gypsien
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Presidence du CCG

Message non lu par oxido »

Après avoir suivi les débat autour de grmarf, Oxido était bien content qu'enfin une personne comme grmarf soit président du CCG

Toutes mes félicitations mon ami
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Presidence du CCG

Message non lu par grmarf »

Seul candidat a ce poste j'etais, quoi qu'on en dise !
Logiquement, seul President de ce groupe je suis, quoi qu'on en pense !

Sous peu, ouverture au sein d'une autre Assemblee des bureaux du "CCG en exil". Plus de details des que cette piece sera cree. Dommage que le CCG doive s'installer au coeur meme d'une autre Cite afin de pouvoir se reunir loin de la coupe de quelques dictateurs en culotte courte !

Peuple du CCG, gardez espoir, la fin de l'immonde baillonnement dont vous etes les victimes est proche ! J'entend vos appels a plus de liberte, plus de transparence, plus de dialogue, je lis vos appels au changement. Le CCG en exil sera la pour cela, avec pour premiere mission celle de reintegrer ses locaux injustements squattes par un dictateur et sa cour !
Pepites Master depuis Prairial 97
JulKaiser
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : sam. 6 févr. 2010 18:12
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Cité de Gypsis, capitale des Provinces du Nord

Re: Presidence du CCG

Message non lu par JulKaiser »

Je suis au regret de t'informer que l'APK, auprès de qui tu t'es tourné pour tenter de créer un CCG bis, semble rejeter ta demande :P
Mais un citoyen multi-cartes comme toi va sans doute trouver un arrangement avec Eolis, Islandsis ou même Pyrrit...
Quoi qu'on en dise, et prenant en considération les lois établies sur notre Territoire,
[le président de groupe] peut gérer son groupe comme sa propriété et en changer le nom, l'usage ou le responsable selon son humeur.
Or à ce jour, c'est bien le nom de Dame Tricotin qui figure sur le formulaire en face de la fonction de président... La seule chose que tu peux toujours espérer, c'est qu'elle te remette d'elle-même les pleins pouvoirs, ce qui n'est pas prêt d'arriver :hehe:
- Agorien Territorial
- Membre de l'Agora de Gypsis

- Ex-Président du Conseil Consultatif de Gypsis
- Ancien adjoint édilique (2 mandats)
- Ancien rédacteur en chef du Gypsien
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Presidence du CCG

Message non lu par bibitricotin »

En effet. Retournée à son bureau du Conseil Consultatif de Gypsis, bibitricotin se préparait pour l'affrontement qui ne tarderait pas à survenir... elle commençait à bien connaître le géant aux pépites de fer... et bien entendu, elle marmonnait...

- Non, mais, pour qui se prend-il à la fin... ah, où ai-je mis ce papier... les Gypsotes ne se laisseront pas faire, on a déjà botté le train à Grmarf quand il est venu déverser tout son fumier sur notre marché... Ah! Le voilà!...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Presidence du CCG

Message non lu par faresc »

Dame Faresc revenait de l'APK. En effet ils n'étaient pas prêts à ouvrir une salle pour assouvir la mégalomanie de Grmarf.

- Le CCG existe est il se trouve là où il doit se trouver. Avec une présidente Gypsote. Ce n'est pas le CCG qui est en exil! IGrmarf va tellement de cité en cité qu'il ne sait même plus où il se trouve....
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Bézu!
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 13
Inscription : ven. 8 avr. 2011 08:48

Re: Presidence du CCG

Message non lu par Bézu! »

Il faudrait calmer le jeu, là... à la queue leu leu leu!
Répondre